philbon a écrit:viens voir ce sujet
http://www.vo2cycling.fr/index.php?/CYCLISME-ROUTEVTT/7872-Rezone-rouge.html?Itemid=0#7872
ludo_vuegen a écrit:l'entrainement sur le velo et la diet, rien de tel
rickyfirst a écrit:La diet, c'est pour Auschwitz.
Je dirais entraînement ciblé et alimentation variée mais hypocalorique.
ocus a écrit:Je me demande [...] si l'on peut en consommer en quantité importante sans risque de voir l'aiguille de la balance s'envoler ???
LewOlive a écrit:Alors là, je n'en suis pas certain !
Il ne me semble pas que le chocolat soit contre-indiqué à la pratique sportive...
En plus, celui que tu montres doit bien faire dans les 70% de cacao. Le cacao est notamment riche en magnesium.
A mon avis, le bon chocolat, pauvre en sucres et riche en cacao, c'est de l'optimisation plaisir/rendement physique. On se fait plaisir sans détériorer le régime alimentaire.
Les mauvais aliments sont largement connus des sportifs: pour simplifier, tout ce qui contient des graisses et des sucres...
LewOlive a écrit:Alors là, je n'en suis pas certain !
Il ne me semble pas que le chocolat soit contre-indiqué à la pratique sportive...
En plus, celui que tu montres doit bien faire dans les 70% de cacao. Le cacao est notamment riche en magnesium.
A mon avis, le bon chocolat, pauvre en sucres et riche en cacao, c'est de l'optimisation plaisir/rendement physique. On se fait plaisir sans détériorer le régime alimentaire.
Les mauvais aliments sont largement connus des sportifs: pour simplifier, tout ce qui contient des graisses et des sucres...
philbon a écrit:si je peux donner mon exemple/
fin octobre je faisais 108 kg pour 1m73 (et oui vraiment trop gros le garçon)
le 04 janvier 2010 (soit deux mois plus tard) je fais 94 kg, juste en faisant du home trainer 1/2 heure trois fois par semaine.
je fais juste attention à ne pas me reservir mais je mange de tout.
si ça peut aider.
Phil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités