Finalement sans et très heureux de ne rien avoir changé. Je craignais beaucoup pour un genou qui a bien tenu, ne pas avoir modifié ma position était donc une bonne chose. A Nice, à mon avis c'est pas primordial.
Et toi Stef ?
Perso, j'avoue je me suis présenté avec un certain manque de préparation. Impossible dans ces conditions de faire des étincelles
Donc j'ai fait comme Benj' m'a dit, j'ai géré

Merci
Le col de Pons, en effet je me suis fait gratter par pas mal de mecs qui passaient comme des missiles, j'en ai repris certains en partie sur la boucle un peu plus loin et tout en douceur sur le retour.
Soyons franc, je fais un temps décevant dans l'absolu (11h14) mais bon encore une fois compte tenu de ma forme du moment...
Le gros truc : une nat horrible, des baffes jusqu'à la fin quasiment et surtout une erreur de balisage = au moins 4000, voir plus.
Vélo en 6h tout rond, avec petit arrêt cause croute et pose physio et marathon en 3h46, mon meilleur sur IM.
J'ai un peu perdu le rythme à pied quand de très gros points de côté sont apparus juste après chaque ravito. Je pense que j'ai avallé trop vite... et après dur dur de se relancer.
Par contre, super sensation avec les chaussettes Compress, quasiment aucune courbature aux mollets et peu aux cuisses. C'est la première fois que je termine un IM si peu marqué.
Bref, j'aime ça. Maintenant, comme Madame semble vouloir que je remette ça pour améliorer mon chrono

y'a plus qu'à.