stef65 a écrit:moi non plus je ne toucherai pas mes réglages ! deux trois sorties pour valider la nouvelle position, ça risque d'être just !![]()
en tout cas à dimanche prochain sur la prom's ! avec ou sans prolongateur !
benj' !!!! a écrit::roll: je reprends 15 places pour finir 13 en courant en..........3h08 alors je pense que tes temps tu derais faire attention parce que ça risque de te faire mal si tu prévois ces allures![]()
3h10 dans l'absolu ça avance pas mais après le vélo , avec le soleil et/le vent qui te tue à pieds finalement ça fait dur-dur![]()
Si tu es bien Sans ton prolongateur ,touche à rien .
Erikerac a écrit:Merci à tous pour vos conseils. Je crois que j'ai reçu ce prolongateur bien trop tard et que je me demande même si je ne vais pas le démonter![]()
Je suis très couché dessus, n'ai plus le temps de changer ma potence et comme ma selle est aujourd'hui très reculée je me demandais donc si je n'allais pas l'avancer d'une demi voir un cm maxi. Je reste sceptique....
Pour info dans l'idéal j'aimerais me rapprocher le plus possible des 10h15 (je suis M30) après un 10h55 en 2007 et 11h29 en 2006.
Je ne sais pas dire si je suis prêt ou non, je sais que par rapport à mon job et ma vie privée que je n'ai pas sacrifié, j'ai un peu moins la caisse que les années précédentes mais plus de fraicheur et d'expérience (ce sera mon 3e IM à Nice après un détour à Zurich en 2008).
A mon avis, qui ne vaut que ça, il faut à tout prix que j'évite de me carboniser en vélo (merci Benj' pour les conseils) pour faire un marathon digne de ce nom (entre 3h10 et 3h20).
stef65 a écrit:Erikerac a écrit:benj' !!!! a écrit::shock: 10h50![]()
![]()
![]()
Je savais bien qu'on avait des pimpins sur ce forum![]()
C'est trop d'honneur![]()
![]()
c'est vrai qu'il aurai pu aussi nous traiter de trapanelles !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités