MIMI 25 a écrit:-le massage se fait en règle générale de bas en haut effectivement.
-massage après la course et une fois dans la semaine après un entrainement.Certains sportifs n'aiment pas les massages avant l'effort,cela donne parfois, comme certains étirements,la sensation d'avoir des muscles cotonneux.
-si le kiné te jette,c'est un con va en voir un autre.En ce qui me concerne c'est 30 euros la demi heure.
A+
MIMI 25 a écrit:Pour les membres inférieurs 30'.
Quadriceps 10'
Ischios 10'
Mollets 10'
A+
MIMI 25 a écrit:Oui,au fait, éviter les baumes style baume du tigre ou toutes crèmes révulsives etc...
Privilégier les huiles ou crème neutres à haut coéfficient de glissement.
A+
MIMI 25 a écrit:Les crèmes qui chauffent fort.
Vous pouver éventuellement utiliser de l'huile camphrée.Mais si vous faites régulièrement des massages,des produits neutres![]()
A+
MIMI 25 a écrit:OUI![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Pour la récupération c'est très bien.Si tu as un bon massage pas besoin d'électro.
Fais l'électro si tu n'as pas de massage![]()
A+
lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Pour la récupération c'est très bien.Si tu as un bon massage pas besoin d'électro.
A+
oki!!!
Pour ce qui est du programme vascularisation de compex!!! C'est que tu pense que ça peut avoir un effet effectif sur les capacités d'endurance?
MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Pour la récupération c'est très bien.Si tu as un bon massage pas besoin d'électro.
A+
oki!!!
Pour ce qui est du programme vascularisation de compex!!! C'est que tu pense que ça peut avoir un effet effectif sur les capacités d'endurance?
Tu veux parler du programme capillarisation![]()
A+
sandidu122 a écrit:Bonjour,
Excusez moi de remonter ce sujet mais est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà utilisé une chaise massage? J'aimerais bien en acheter un mais je ne sais pas quel modèle choisir parmi ce qu'il y a sur le marché.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités