Malgré un échange standard c'est la même chose.
Un exemple:

Je présice que cette sortie a été effectuée a Longchamps (8 tours de circuit).
Cherchez l'erreur !!!
Quelqu'un a t'il constaté ce genre de phénomène sur son edge ?
carlinaxe a écrit:Sur des routes de campagne oui mais pas en ville, il ne recalcul pas assez rapidement.
Si tu souhaites être très précis sur ce point, la vitesse nominale d'exploitation du TPH115 de la Grande Motte est de 10m/s soit 36km/h. Et il faut être certain que la vitesse d'exploitation était ce jour là bien à son maximum ce qui n'est pas forcément le casJean Thevenet a écrit:.../....
le téléphérique de la grande motte va en effet à 35km/h et non 32...
la vitesse verticale avant (ou après) le pylone le plus haut atteint 3.88m/s 13900m/h.
Anophee a écrit:Est ce que quelqu'un a un Garmin 705 qu'il utilise avec un Powertap?
J'aurais voulu un retour d'un tel panachage.
merci
Anophee a écrit:tu aurais des captures d'écran avec trainingpeaks?
je veux ne plus avoir qu'un seul compteur sur le bike et SURTOUT j'ai marre du Powertap ou je dois appuyer sur 2 boutons pour la fonction "LAP"!!!!
tu habite ou?
un.novice a écrit:Anophee a écrit:tu aurais des captures d'écran avec trainingpeaks?
je veux ne plus avoir qu'un seul compteur sur le bike et SURTOUT j'ai marre du Powertap ou je dois appuyer sur 2 boutons pour la fonction "LAP"!!!!
tu habite ou?
salut, j'habite aux environs de Pau (64) au pieds des Pyrénées, je sais j'ai de la chance.
A cette adresse : http://dl.free.fr/me49RWUDW les copie d'écran au format PDF car je n'arrive pas a les mettre en fichier image avec un format autorisé sur le serveur. j'arrive a les réduire pour rentrer dans les clous mais les images sont alors très dégradées.
@ +
JFD_ a écrit:Si tu souhaites être très précis sur ce point, la vitesse nominale d'exploitation du TPH115 de la Grande Motte est de 10m/s soit 36km/h. Et il faut être certain que la vitesse d'exploitation était ce jour là bien à son maximum ce qui n'est pas forcément le casJean Thevenet a écrit:.../....
le téléphérique de la grande motte va en effet à 35km/h et non 32...
la vitesse verticale avant (ou après) le pylone le plus haut atteint 3.88m/s 13900m/h.![]()
Tout cela pour dire simplement que sur mon 705, je ne note pas qu'il prenne uniquement la composante horizontale. Sur une remontée mécanique exploitée à 3,5m/s et avec 1200m de dénivelé, je suis bien à une vitesse moyenne sur la montée de 12,58km/h..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités