Je sais pas trop si c'est dans la bonne section ou si ça a sa place sur le site mais j'aimerais savoir si le pain fait grossir, j'en mange 250g en moyenne par soirs

Jperf a écrit:Alors combien de grammes de pain le soir? Moi j'en mange que le soir avec des légumes
Jperf a écrit:donc ça fait grossir lol
rickyfirst a écrit:PS : sinon Duduche fait une très belle et très bonne brioche non grasse
Jperf a écrit:sans matière grasse d'accord sauf que au niveau des glucides...là j'ai du pain compet il fait 46g/100g en glucides, et ça se transforme en lipides si on les dépense pas![]()
Je mange disons 150g de glucides matin et midi c'est quoi les apports recommandés?
rickyfirst a écrit:Jperf a écrit:sans matière grasse d'accord sauf que au niveau des glucides...là j'ai du pain compet il fait 46g/100g en glucides, et ça se transforme en lipides si on les dépense pas![]()
Je mange disons 150g de glucides matin et midi c'est quoi les apports recommandés?
Ouf, tu as enfin compris que tous fait grossir si tu ne les dépenses pas![]()
Pour les apports recommandés, c'est une moyenne statistique. C'est à toi de connaître tes besoins spécifiques.
La diététique, c'est comme l'entraînement, ce ne sont pas des recettes toutes prêtes universelles à respecter. La composante la plus importante, c'est la connaissance des réactions de son corps vis à vis des aliments et des sollicitations que l'on infligent à son corps.
Jperf a écrit:rickyfirst a écrit:Jperf a écrit:sans matière grasse d'accord sauf que au niveau des glucides...là j'ai du pain compet il fait 46g/100g en glucides, et ça se transforme en lipides si on les dépense pas![]()
Pour les apports recommandés, c'est une moyenne statistique. C'est à toi de connaître tes besoins spécifiques.
La diététique, c'est comme l'entraînement, ce ne sont pas des recettes toutes prêtes universelles à respecter. La composante la plus importante, c'est la connaissance des réactions de son corps vis à vis des aliments et des sollicitations que l'on infligent à son corps.
je les connais pas moi mes besoins tant que j'ai faim je mange du pain
Julie a écrit:Jperf a écrit:rickyfirst a écrit:Jperf a écrit:sans matière grasse d'accord sauf que au niveau des glucides...là j'ai du pain compet il fait 46g/100g en glucides, et ça se transforme en lipides si on les dépense pas![]()
je les connais pas moi mes besoins tant que j'ai faim je mange du pain
mais peut-être tu manges quand même un peu trop vu l'autre topo que tu as ouvert
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=12352
theo a écrit:Je ne critique pas car je sais que la "norme" est de consommer un pain insipide, c'est un fait.
Bien sur qu'il y a de bons artisans qui font du bon pain, mais ce que je voudrais c'est qu'ils soient une majorité et force est de constater que ce n'est pas le cas. Mais je ne devrais pas à chercher une bonne boulangerie, elles devraient être légion. Les trois quarts des gens achètent leur pain à carouf ou autre, dans des boulangeries qui ne sont que des dépots de pain. Quant aux autres boulangeries afin de ne pas perdre d'argent proposent comme les autres un produit indigne.
Le poids légal est une chose, la pain que je mange en Espagne en est une autre...
J'ai de la famille dans la profession, ils sont les premiers à se lamenter de la piètre qualité du pain d'aujourd'hui..bien sur ils pourraient faire mieux, mais le chiffre ne serait pas le même..et puis as-tu entendu beaucoup de gens se plaindre de ce qu'ils mangent? ont ils seulement gouté ce qu'était du vrai bon pain? pas si sur...
noel a écrit:Le problème c’est qu’il à peut-être un bon boulanger et qu’il aime les bonnes chose….
Avec certains faut du courage pour réussir à manger une baguette, tandis que d’autre c’est l’inverse.
noel a écrit:C'est le problème, quand le pain est bon, dans mon cas c'est dur de me limiter...![]()
cornofulgure a écrit:
Après ta recette de pate à tartiner après les sorties![]()
, Duduche tu nous donnes la recette de ta bricohe pour le petit dej' du dimanche matin avant d'aller rouler ?
roulmoncoq a écrit:une baquette le soir , euh ca sert a rien de charger pour la nuit : tu dors sauf evidemment
si tu dois rouler beaucoup le lendemain matin : prends plutot des pates
ton pain il faut le manger le matin ou le midi mais pas en grosse quantité le soir!
en tout cas pas de pain le soir genre tartine beurre fromage! la t'es sur de devoir
prendre une selle xxl achoubidou?
theo a écrit:1.82m pour 66kg, tu peux manger tout le pain que tu veux, pas de pb...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités