Voici une question que je me pose:
Après 2 mois d'arrêt de vélo (remplacé par du jogging) et quelques sorties de reprise en vélocité, est-ce compromettre sa saison de route de faire un cyclocross (en dedans biensur!!)
ISATRI a écrit:Voici une question que je me pose:
Après 2 mois d'arrêt de vélo (remplacé par du jogging) et quelques sorties de reprise en vélocité, est-ce compromettre sa saison de route de faire un cyclocross (en dedans biensur!!)
duduche a écrit:ISATRI a écrit:Voici une question que je me pose:
Comment peux-tu faire un cyclo cross en dedans ?
Et si c'est pour ne pas le faire à fond, autant aller rouler tout seul non ?
ISATRI a écrit:Salut à tous et merci pour vos réactions,
en fait je me suis mal exprimé....
je ne souhaite pas de faire de cyclocross à la reprise de mon entraînement de route, simplement ce que je voulais savoir, c'est si certains intègrent le cyclocross comme tel dans leur préparation de route sans la compromettre (cad faire qqes cross après coupure et reprise en vélocité)...
évidemment faire un cyclocross en dedans n'a pas de sens...je suis d'accord...
rujano a écrit:Je suis pas vraiment d'accord. Je suis Junior et comme chaque année je vais faire 3 ou 4 cross en Janvier-Février en complément de la préparation route.
Il n'y a pas besoin d'être au top de sa forme, on peut tout à fait faire un cross en dedans ou du moins sans " tout donner ". Ca permet de travailler un vélocité et à des fréquences élévées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités