pa76000 a écrit:Perso je roule 3 fois par semaine, lundi et jeudi matin ( j'ai pas cours ! ) et samedi après midi. Je suis Normand donc tu peux deviner que le 20 décembre ou le 15 janvier il fait pas toujours beau. La seul raison qui me motive c'est le plaisir que je ressens après une belle course, une belle place ou un super temps à une épreuve que j'aime. Et pour cela, il faut passer par un hiver rigoureux...
Même lorsqu'il pleut, je camoufle bien le mp3, And ... let's go
Ouais mais tu vois, le délire c'est que tu sais que tu vas faire des places et tout. Moi j'me demande juste si je vais pouvoir suivre les 3 premiers kilometres
pa76000 a écrit:Ouais mais tu vois, le délire c'est que tu sais que tu vas faire des places et tout. Moi j'me demande juste si je vais pouvoir suivre les 3 premiers kilometres
Euh je ne comprends pas bien ta logique. Si à la base tu n'as pas le potentiel d' Ullrich, la seule solution pour te faire plaisir en course c'est de t'entrainer rigoureusement. Donc soit tu fais du tourisme à l'entrainement et tu suis 3 kms le peloton, soit tu t'entraines comme il faut ( avec le livre ' le cyclisme moderne" du Docteur Patrick Mallet , qui au passage, est mon oncle) et tu te feras plaisir.
TLR 91 a écrit:pa76000 a écrit:Ouais mais tu vois, le délire c'est que tu sais que tu vas faire des places et tout. Moi j'me demande juste si je vais pouvoir suivre les 3 premiers kilometres
Euh je ne comprends pas bien ta logique. Si à la base tu n'as pas le potentiel d' Ullrich, la seule solution pour te faire plaisir en course c'est de t'entrainer rigoureusement. Donc soit tu fais du tourisme à l'entrainement et tu suis 3 kms le peloton, soit tu t'entraines comme il faut ( avec le livre ' le cyclisme moderne" du Docteur Patrick Mallet , qui au passage, est mon oncle) et tu te feras plaisir.
Très bon bouquinfélicite le pour son travail
pa76000 a écrit:TLR 91 a écrit:pa76000 a écrit:Ouais mais tu vois, le délire c'est que tu sais que tu vas faire des places et tout. Moi j'me demande juste si je vais pouvoir suivre les 3 premiers kilometres
Très bon bouquinfélicite le pour son travail
Merci je lui dirai qu'il a un fan. C'est vrai que sa façon de travailler est vraiment plus intéressante et efficace que celle de la plupart des entraineurs carrement incompétents..
Merci je lui dirai qu'il a un fan. C'est vrai que sa façon de travailler est vraiment plus intéressante et efficace que celle de la plupart des entraineurs carrement incompétents..
digweed a écrit:Enfin bref, pour pas faire trop long comment vous faites vous.
Bardenas a écrit:Merci je lui dirai qu'il a un fan. C'est vrai que sa façon de travailler est vraiment plus intéressante et efficace que celle de la plupart des entraineurs carrement incompétents..
Tu as raison on est toujours meilleur dans sa famille.
Mon oncle est géomètre et cela va de soit meilleur que la plupart des géomètres carrément incompétents.
Et tu verras quand tu auras des gosses, ils seront également mieux que les autres.
pa76000 a écrit:Bardenas a écrit:Merci je lui dirai qu'il a un fan. C'est vrai que sa façon de travailler est vraiment plus intéressante et efficace que celle de la plupart des entraineurs carrement incompétents..
Tu as raison on est toujours meilleur dans sa famille.
Mon oncle est géomètre et cela va de soit meilleur que la plupart des géomètres carrément incompétents.
Et tu verras quand tu auras des gosses, ils seront également mieux que les autres.
Peut être pas, mais avant de dire cela j'ai testé les deux techniques. J'ai écouté les bons coureurs qui selon eux avaient des méthodes infaillibles ( 2500 kms en janvier et février.... ) et j'ai suivi le plan d'entrainement de Patrick Mallet, et il n'y a pas photo ( j'ai deux fois moins roulé et mieux réussi en course... ).
Visiblement dans ton cas tu n'as pas essayé une autre façon de d'entrainer.
Je ne savais pas qu’il n’y avait que deux techniques d’entraînement, ni d’ailleurs que les « bons » coureurs maîtrisaient tous les techniques d’entraînements.
Quand je compare les qualités d’un entraînement, je compare celles de deux entraîneurs et pas celles d’un entraîneur avec celles d’un « bon » coureur
Je ne doute pas des qualités d’entraînement de ton oncle, je dis simplement qu’il faut avoir une vue bien réductrice des choses pour croire que seul ton oncle est l’entraîneur ultime et les autres carrément incompétents comme tu l’as écris.
pa76000 a écrit:
quote]
On sait ou la première méthode mène => au dopage. Y a plus qu'à essayer la seconde.
pa76000 a écrit:Beaucoup d'entraineurs sont jeunes et n'ont jamais vraiment eu de très bons résultats en course pendant leur carrière
"ON"![]()
-1- ne parle pas pour les autres s'il te plait !
-2-alors je vais me doper
puisque j'utilise la première méthode..........
être entraineur et gagner des courses sont 2 choses différentes l'un n'induit pas l'autre et inversément.
-3-Bilan ton argumentation est tellement foireuse qu'elle décrédibilise ton entraineur sus-mentionné................
Sinon, je rejoins Benj sur la légèreté de ton argumentaire.
pa76000 a écrit:Ah bon ? j'aurais juré que les entraîneurs des équipes pros étaient des ancients coureurs professionnel. Moi j'irais volontier demander conseil à Bjarne Riis...
.
pa76000 a écrit:Excusez moi de vouloir expliciter mon point de vue et de vouloir promouvoir une méthode d'entrainement qui me parait intéressante pour recrédibiliser le cyclisme actuel qui ne fait plus rêver.
pa76000 a écrit:Maintenant recentrons le débat sur le sujet initial.
L'on peut parler des méthodes d'entraînement de ton avatar si tu veux
rickyfirst a écrit:pa76000 a écrit:Beaucoup d'entraineurs sont jeunes et n'ont jamais vraiment eu de très bons résultats en course pendant leur carrière
être entraineur et gagner des courses sont 2 choses différentes l'un n'induit pas l'autre et inversément.
Sinon, je rejoins Benj sur la légèreté de ton argumentaire.
NeoJC a écrit:Juste pour info :
Aux JO de Sydney, l'équipe australienne de natation a remporté beaucoup de médailles. A la fin des jeux, des nageurs ont jeté leur entraîneur dans le bassin :...il ne savait pas nager ! ! !![]()
Je me souviendrai toujours de cette image ! Les gars ont du aller le chercher !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités