Cartman35 a écrit:Salut à tous,
Je sais que certains d'entre vous utilise Sport Track pour le transfert de données et j'aurai besoin de vos lumière.
J'ai installé le logiciel sur mon ordi et j'ai déja importé les données d'une sortie que j'avais faite. Jusque là, pas de problèmes, tout fonctionne sans problèmes.
Cette semaine j'ai refait une nouvelle sortie et quand j'ai voulu transférer les données sur Sport Track, je n'ai qu'une partie des données qui s'affichent (Données cardiaques). La distance, dénivelé, vitesse, moyenne n'apparaissent pas.
Pourriez vous me dire ce qui se passe, car là je bloque?
(.../...)
Cartman35
Nitrix a écrit:Cartman35 a écrit:Salut à tous,
Je sais que certains d'entre vous utilise Sport Track pour le transfert de données et j'aurai besoin de vos lumière.
J'ai installé le logiciel sur mon ordi et j'ai déja importé les données d'une sortie que j'avais faite. Jusque là, pas de problèmes, tout fonctionne sans problèmes.
Cette semaine j'ai refait une nouvelle sortie et quand j'ai voulu transférer les données sur Sport Track, je n'ai qu'une partie des données qui s'affichent (Données cardiaques). La distance, dénivelé, vitesse, moyenne n'apparaissent pas.
Pourriez vous me dire ce qui se passe, car là je bloque?
(.../...)
Cartman35
Bonsoir,
il y a probablement une erreur dans le fichier TCX généré par le EDGE 705. Cela m'est déjà arrivé. Parfois, l'appareil "disjoncte" et le fichier contenant la sortie est mal formaté.
Pour réparer le fichier, il faut récupérer le logiciel TcxConverter à l'adresse <http://www.teambikeolympo.it/TCXConverter/TeamBikeOlympo_-_TCX_Converter/DOWNLOADS.html> puis l'installer.
Ensuite, il faut lancer TxcConverter, importer le fichier TCX avec le bouton <IMPORT FILE>, puis cliquer sur l'onglet "Track Modify" à droite, puis, enfin, cliquer sur le bouton <Fix bad TCX>.
Normalement, le fichier obtenu en résultat ne devrait plus poser de problème.
Remarque en passant, TcxConverter est très pratique également pour convertir une sortie en une trace lisible directement dans Google Maps.
En espérant avoir aidé...
Cartman35 a écrit:
Salut Nitrix,
Finalement j'ai pu transférer ma sortie sur sporttrack. Et je possède un Edge 305 HR. Maintenant, ça marche nickel.
Merci en tout cas pour l'info![]()
@+
Cartman35
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités