hugo a écrit:La puissance absolue c'est quand meme bien... Si ton dans les memes conditions un premier capteur affiche 230W et l'autre 190W, c'est quand meme emmerdant le jour où tu passeras de l'un a l'autre...
Exemple, l'autre jour, un peu a la bourre sur un echauffement de clm, je vais rouler sur route et monte en suivant sur le HT pour enchainer assez rapidement un travail pyramidale avec mon Powertap. Je pense que le HT n'était pas chaud, enfin le probleme n'est pas là, mais à quelque chose comme 220W j'étais quasiment a bloc, pour une PMA autour de 320W. Quand tu perds des reperes comme ça, le capteur de puissance ne sert plus à rien
Donc si une année tu roules en PT, et l'année suivante tu changes de capteur et que celui ci te donne des chiffres différents, sur le long terme, c'est vraiment pas super!
Biensur on change pas chaque année de capteur, mais l'interet de la puissance c'est aussi de comparer sur du tres long terme!
Et puis un capteur a 1000 balles qui te donne pas la valeur exacte la plus proche (disons "raisonnablement), ça fait quand meme tache...
hugo a écrit:Ca vous arrive que des fois sur certaines périodes le Powertap déconne?
Bon, c'était en faux plat descendant mais j'en chiais pour arriver a 200W. Apres j'ai capté que je commençais à etre bien dans le duret que c'était surement mes jambes, mais des fois j'ecrasais et je passais pas 150W, j'suis pas un crack, mais là quand meme l'ego a pris un coup
albator83 a écrit:Certes vinssout... et je suis complètement d'accord avec ton commentaire plus haut : une course/saison réussies ce sont les watts, mais pas que (et c'est ce qui fait la richesse du cyclisme).
PS : j'espère que tu finiras par résoudre tes pépins physiques
1sanglier a écrit:Juste pour info CP5 et CP20 ?? Cela correspond à quoi ? Merci
1sanglier a écrit:Oui, j'ai lu je connais l'EPIC, c'est donc la définition qu'il me faut.
Ma question était mal posé, cela veut dire quoi CP ?
1sanglier a écrit:Oui, j'ai lu je connais l'EPIC, c'est donc la définition qu'il me faut.
Ma question était mal posé, cela veut dire quoi CP ?
KuotapoWaa a écrit:Des retours supps sur le power2max les gars??
KuotapoWaa a écrit:Des retours supps sur le power2max les gars??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités