samueldenis a écrit:Moi, j'ai commencé à l'utiliser hier, c'est pas mal du tout à faire. Autrement, être entre 96 et 100% de la FCM, puissance ou cardio, pas besoin de se prendre le chou, c'est à bloc et puis c'est tout! Le I3, il est assez naturel sur les 4minutes, il suffit de continuer à pédaler à un rythme "normal".
rickyfirst a écrit:samueldenis a écrit:Moi, j'ai commencé à l'utiliser hier, c'est pas mal du tout à faire. Autrement, être entre 96 et 100% de la FCM, puissance ou cardio, pas besoin de se prendre le chou, c'est à bloc et puis c'est tout! Le I3, il est assez naturel sur les 4minutes, il suffit de continuer à pédaler à un rythme "normal".
Si tu es à fond pour le I5 à la série 1 et bien tu ne verras pas la série 9.
Normalement en I5 tu dois à être à PMA. Or la PMA, c'est l'intensité que tu dois pouvoir tenir sur 3 à 5 minutes donc il est clair que c'est pas une minute à fond.
rickyfirst a écrit:En laboratoire normalement.
Sur terrain, tu as la possibilité de la déterminer avec le tableur disponible sur le site de dBorci.
samueldenis a écrit:Comme lu ailleurs, l'abus de GIMENEZ vous grille comme une marguez...
yan25 a écrit:c'est pas un peut tôt gimenez debut fevrier?
charmette1261 a écrit:yan25 a écrit:c'est pas un peut tôt gimenez debut fevrier?
je reprend les compet dans 12j![]()
dans mon planning d'entrainement j'ai une seance de gimenez par semaine durant les trois premières semainde de fevrier
je precise que je possède un powertap pour effetuer mes intens, ce qui est bien plus ciblé, et qui me permet de travailler par rapport a ma pma actuelle
Obelix a écrit:ça correspond à ta valeur au seuil. Je vois que tu as un beau graphique issu de WKO+, normalement tu as du rentrer cette valeur pour obtenir tes zones de travail dans le logiciel.
Obelix a écrit:Tu peux éventuellement faire ce test, mais tu devrais retomber sensiblement sur la même valeur, sauf si tu es plus habitué à un pédalage en exterieur en ce moment plutot que sur l'ergocycle.
Sinon tu as de bonnes valeurs, quel est ton poids de forme?
Obelix a écrit:Si ta puissance au seuil est autour de 260/270w (CF ton graphique wko) ça te donne du 4.8 ou 5w/kg tout pile, ce qui est vraiment un bon chiffre. Tu ne dois pas etre loin de la tete dans les cyclosportives auxquelles tu participes?!!!
charmette1261 a écrit:Obelix a écrit:Tu peux éventuellement faire ce test, mais tu devrais retomber sensiblement sur la même valeur, sauf si tu es plus habitué à un pédalage en exterieur en ce moment plutot que sur l'ergocycle.
Sinon tu as de bonnes valeurs, quel est ton poids de forme?
54kg
hugo a écrit:Personellement j'ai fais un peu de Gimenez vendredi dernier , me suis contenter de donc rouler a mon seuil au cardio (85% d'apres mon entraineur) et pour passer a la PMA je descendais 2 voir 3 dents avec toujours la meme cadence et puis voila , c'est mieu que regarder la télé de toute façon !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités