twentycent a écrit:c'est normal,il faut que ton muscle se fasse
vérifie que les electrodes siont bien placées et que tu as une bonne postition et peu a petit tu pourra monter les intensitées
sangokuss a écrit:Je me pose une question : n'ayant jamais utilisé l'électrostimulation, mais en lisant vos commentaires plutôt positifs, j'aimerai bien essayer en investissant dans un modèle... mais lequel choisir selon vous sans exploser mon budget![]()
J'ai lu quelques posts plus haut que les Cefar étaient pas mal (tout en étant bien moins honéreux que les Compex)... qu'en pensez vous ?
Merci par avance de vos avis éclairés
Laurent Pineau a écrit:Je poursuis ma ppg, musculation classique ce soir uniquement du squat (charge à 70 kg en séries de 8 ). Puis à l'instant compex résistance programme 3, intensité 160 atteinte, ça fait mal. Je commence sincèrement à ressentir du bénéfice (il est vrai qu'il n' y a pas que le compex dans la ppg mais ce dernier est un plus indéniable) surtout dans mes sorties vtt (parcours avec sable) je tiens mieux lorsque les muscles ont de l'acide lactique. Mes muscles sont de plus en plus apparents, mon poids n'a pas changé. Je continue le programme donné (merci encore) par un membre du forum pour terminer en mars. Je reprends la route semaine prochaine avec pas mal de séances de rouleaux pour travailler le geste.
Je me fait un petit massage decontracturant du coup en vous parlant![]()
HS : je vais être papaje le sais depuis samedi ! fin du HS )
twentycent a écrit:je suis actuellement en mode résistance niveau 4 et j'ai monter a ma derniére séance a 550 et depuis quelques séances je n'ai plus du tout de courbatures le lendemain,ce qui ne mettait pas arrivé depuis le début du programme;
je fini la semaine au niveau 4,la semaine d'aprés je passe au niveau 5 puis une semaine de cappilarisation et j'attaque le programme force et la les choses sérieuses vont commencées!!!
en ce qui concerne le velo je roule en moulinant énormément pour ne pas perdre en vélocités
j'éspere que mes effort vont porté leur fruits...
Laurent Pineau a écrit:Je poursuis ma ppg, musculation classique ce soir uniquement du squat (charge à 70 kg en séries de 8 ). Puis à l'instant compex résistance programme 3, intensité 160 atteinte, ça fait mal. Je commence sincèrement à ressentir du bénéfice (il est vrai qu'il n' y a pas que le compex dans la ppg mais ce dernier est un plus indéniable) surtout dans mes sorties vtt (parcours avec sable) je tiens mieux lorsque les muscles ont de l'acide lactique. Mes muscles sont de plus en plus apparents, mon poids n'a pas changé. Je continue le programme donné (merci encore) par un membre du forum pour terminer en mars. Je reprends la route semaine prochaine avec pas mal de séances de rouleaux pour travailler le geste.
rockyvertex a écrit:Laurent Pineau a écrit:Je poursuis ma ppg, musculation classique ce soir uniquement du squat (charge à 70 kg en séries de 8 ). Puis à l'instant compex résistance programme 3, intensité 160 atteinte, ça fait mal. Je commence sincèrement à ressentir du bénéfice (il est vrai qu'il n' y a pas que le compex dans la ppg mais ce dernier est un plus indéniable) surtout dans mes sorties vtt (parcours avec sable) je tiens mieux lorsque les muscles ont de l'acide lactique. Mes muscles sont de plus en plus apparents, mon poids n'a pas changé. Je continue le programme donné (merci encore) par un membre du forum pour terminer en mars. Je reprends la route semaine prochaine avec pas mal de séances de rouleaux pour travailler le geste.
Salut serait il possible de jeter un coup d'oeil a ton programme? Car je fais de la musculation a coter et j'aimerai bien savoir comment organiser les seance de compex...
J'ai une question peut on faire plusieur seance a suivre exemple: force puis resistance et pour finir recup active
Pour les intensités des temps de recup ne pas le monter comme l'exercice
, il faut juste se contenter de monter le plus possible pendant le travail. La récupération entre chaque "contraction" est bien là pour récupérer
rockyvertex a écrit:Salut serait il possible de jeter un coup d'oeil a ton programme? Car je fais de la musculation a coter et j'aimerai bien savoir comment organiser les seance de compex...
J'ai une question peut on faire plusieur seance a suivre exemple: force puis resistance et pour finir recup active
tiousman a écrit:Donc tu restes à la meme intensité des temps de récup pendant tout l'exercice?.pourtant le compex te demande d'augmenter de temps en temps![]()
En ce moment je monte les contractions a 75 à combien mettre la récupération![]()
Sinon niveau échauffement à combien me conseils tu de commencer?
Et pour la récupération finale?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités