dborci a écrit:rickyfirst a écrit:Jean Thevenet a écrit:j'avais tenu compte du fait que le rapport entre watts rameurs et watts vélo est de l'ordre de 18/23
De l'ordre de
Jean Thevenet a écrit:le test durant entre 6 et 7' la puissance alors observée est de l'ordre de 110% PAM
100 % PMA c'est combien de temps alors ? c'est la même durée pour tous le monde ?
Je suis bien d'accord que les chiffres donne une idée mais franchement la valse des chiffres conduit de plus en plus loin. Trop d'informations approximatives tue l'informations.
Je propose un SRM sur chaque coureur du tour avec suivi des valeurs en life
Salut Ricky,
Tu n'aimes peut-être pas les chiffres et tu dis vouloir être factuel.
Contador sur Verbier c'est 1900m/h de VAM. Après 200 km et 2 semaines de course.
Vous êtes naïf ou vous croyez au Père Noël ? ces gars se sont des robots ils ne fatiguent pas.
De plus le calculateur de Portoleau je l'ai corrélé avec une dizaine de fichiers SRM il est assez bluffant. Bien sûr il faut rentrer les bonnes données.
Ivan
Ivan on ne se voile pas la face, je pense aussi que la proba que la perf de Contar soit non naturelle améliorée est plus importante que son complément.
Cependant ce qu'on veut dire avec Ricky, c'est tant que personne ne pourra annoncer de manière certaines que la tolérabce de l'erreur est de X% de manière justifiée, il y aura toujours un doute!