MIMI 25 a écrit:Profite bien d'être encore à l'école![]()
A+
Karbonlite a écrit:unif' en Belgique....
les jobs d'été ne sont pas toujours en accord avec ce qu'on veut faire plus tard...si tu fais reassortisseur chez ecomarché comme étudiant puis assureur chez bnp à 25 ans il ya une grosse différence,
en étant celibataire sans enfant,avec des horaires "normaux"(8-18h30 par exemple)et en habitant assez bas en France pour avoir de la luminosité assez tard le soir il ya moyen d'enquiller pas mal voire plus de bornes qu'en etant à l'école(j'ai deja lu qu'en france le travail journalier à l'école etait tres faible,est-ce vrai?)
tiroukin a écrit:Hello,
Pour ma part 13.300km en 2010
85% route 15% VTT je pense
Pratiquement pas de Hometrainer cette année, j'en ai trop fait en 2009.
Par contre 25% des km sont en nocturne => soit à la frontale, soit sous les lampadaires dans la zone industrielle de la ville.
Si ça compte dans le calcul il faut rajouter un bon 1000km de vélotaf.
Fireblade07 a écrit:Karbonlite tu as déjà fait presque 16000km en 6 moisTu roules autant qu'un élite...
hugo a écrit:Il me semblait mais comme il parle de se débrouiller pour les taches menageres, je pensais qu'il en était apres l'équivalent du bac et qu'il était donc à l'université
Ca fait 16 000 bornes à l'équivalent de cadet2... Ouf...
Karbonlite a écrit:hugo a écrit:Il me semblait mais comme il parle de se débrouiller pour les taches menageres, je pensais qu'il en était apres l'équivalent du bac et qu'il était donc à l'université
Ca fait 16 000 bornes à l'équivalent de cadet2... Ouf...
Non je rentre seulement dans l'équivalent du BAC par contre je suis Junior 1 et non cadet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités