sebj a écrit:Désolé j'insiste, même si je n'ai pas envie d'acheter ce produit: pourquoi une interdiction dans d'autres sport si c'est juste "marketing" ?
Little76 a écrit:Je vais peut etre passé pour un " gogo " mais moi je l'ai acheter! et en reproduisant les test chez moi sa marche pareil !
Pour le test de flexibilité ( Bras tendu devant, et rotation jusqu'au Maximum) je les refais d'une autre façon car c'est vrai que l'on peu penser qu'un fois le muscle chaud c'est normal d'aller plus loin la deuxième fois. Donc la je refait l'exercice, mais sauf que quand je suis au maximum ( sans bracelet ) on me donne le bracelet sans que je revienne en position de départ et la je gagne encore 10 - 15 cm !! Moi je veux bien être comme vous, c'est a dire ne pas y croire! Mais expliqué pourquoi je gagne 10-15cm en procédant de cet façon .
cpt-caverne01 a écrit:Je suis également d'accord avec toi rickyfirst,
meme que se soit que psychologique, j'y trouve un avantage, donc je garde
rickyfirst a écrit:cpt-caverne01 a écrit:Je suis également d'accord avec toi rickyfirst,
meme que se soit que psychologique, j'y trouve un avantage, donc je garde
C'est ton droit, notre société a bien gardé la religion.
CORENTiiiN a écrit:
Je suis juste curieux de savoir l'effet d'une contrefacon (qu'on trouve en chine ) sur une personne...
rickyfirst a écrit:CORENTiiiN a écrit:
Je suis juste curieux de savoir l'effet d'une contrefacon (qu'on trouve en chine ) sur une personne...
L'effet est identique. Il serait le même avec une casserole sur la tête mais bon c'est moins tendance une casserole sur la tête
antoine3960 a écrit:ah j'adore ces sujets!
toujours glissants, entre croyance, science et découverte.
Je serais curieux de tester ce truc aussi!
lebad a écrit:antoine3960 a écrit:ah j'adore ces sujets!
toujours glissants, entre croyance, science et découverte.
Je serais curieux de tester ce truc aussi!
Ahah, elle est où la science ?
(hormis l'effet placebo, si on peut appeler ça de la science)
sandatos a écrit:En tous cas, sur les dernière courses que j'ai faites, j'étais étonné de voir tant de monde en porter.
Quasiment tous les 10 premiers en avaient. Ils ont des sous chez power balance
Pat2A a écrit:En fait il suffit de tester ce bracelet sur des gens qui ne savent pas à quoi ça sert pour voir si c'est vraiment un effet psychologique ou pas.
Corentin, as-tu prévenu tes amis avant de tester sur eux?
CORENTiiiN a écrit:Pat2A a écrit:En fait il suffit de tester ce bracelet sur des gens qui ne savent pas à quoi ça sert pour voir si c'est vraiment un effet psychologique ou pas.
Corentin, as-tu prévenu tes amis avant de tester sur eux?
Oui, je leur est expliqué son "principe". J'ai encore testé avec de nouvelles personnes (pas forcément sportives ) et ça marche...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité