lapierre24 a écrit:1ere sortie en course a pied aujourd'hui 13km en 1h et beh je pensais pas que c'étais aussi dur que sa la course a pied
lapierre24 a écrit:1ere sortie en course a pied aujourd'hui 13km en 1h
coelho a écrit:sa fait pas beaucoup non ?
dejief a écrit:lapierre24 a écrit:1ere sortie en course a pied aujourd'hui 13km en 1h
Je suis impressionné! Ne te focalise pas trop sur la distance et sur le temps, mais sur ce que tu veux améliorer.
lapierre24 a écrit:1ere sortie en course a pied aujourd'hui 13km en 1h et beh je pensais pas que c'étais aussi dur que sa la course a pied
coelho a écrit:Fc-bike et lolo1 avez vous ressenti vraiement un changement par rapport a avant avec POWERbreathe parce que j'hésite a le prendre
j'explique mon cas rapidement j'ai du mal a suivre en debut de course avec les relances violentes et les attaques , j'ai l'impression que mon coeur fait cocote minute , je vais vers ma 3eme années de vélo et je serais en Junior 2. est ce que le Powerbreath m'aiderait a progresser![]()
![]()
Julie a écrit:lapierre24 a écrit:1ere sortie en course a pied aujourd'hui 13km en 1h et beh je pensais pas que c'étais aussi dur que sa la course a pied
tu sais marcher aujourd'hui?
je dis ça parce que quand je fais la course à pied, j'ai toujours très mal aux jambes le lendemain (surtout j'ai difficile à descendre l'escalier, je marche comme un canard). C'est pour ça que je ne le fais plus, trop traumatisant pour mes jambes finalement.
courir 1h pour une première fois me semble vraiment beaucoup.
Fc-bike a écrit:coelho a écrit:Fc-bike et lolo1 avez vous ressenti vraiement un changement par rapport a avant avec POWERbreathe parce que j'hésite a le prendre
j'explique mon cas rapidement j'ai du mal a suivre en debut de course avec les relances violentes et les attaques , j'ai l'impression que mon coeur fait cocote minute , je vais vers ma 3eme années de vélo et je serais en Junior 2. est ce que le Powerbreath m'aiderait a progresser![]()
![]()
Tu ressentira des effets sur ton souffle et ta capacité de respiration, mais ATTENTION, le PowerBreath ne te fera pas gagner en puissance. Il te sert à travailler ta respiration et tes muscles respiratoires.
Tu sentira des bénéfices assez rapidement, mais c'est un travail sur le long....
Tu aura un confort respiratoire.
sangokuss a écrit::shock:![]()
![]()
Inutile ce genre de pub... c'est du pipopipo....![]()
![]()
philbon a écrit:sangokuss a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
quoi tu ne ccrois pas au vertu d'un sirop pour améliorer ta respiration ??
![]()
sangokuss a écrit:philbon a écrit:sangokuss a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
J'aimerais bien voir l'AMM de ce « médicament »...![]()
et les résultats des tests d'efficacité ! (sans doute réalisés sur au moins... 1 personne
![]()
)
en tout cas, je me suis bien marré en voyant la pub
![]()
philbon a écrit:sangokuss a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
Rhodo a écrit:Et des exercices pour ameliorer la souplesse thoracique, vous en connaissez??
Perso, petit volume respiratoire et rigidité thoraciquee (SPA) sont mes facteurs limitants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité