C'est sympa pour les encouragements

benj' !!!! a écrit:j'aime bien les cyclistes à la piscine ,ils sont plantés ,pourtant la prise d'eau est loin d'ètre trop rigide .
Différence d'inertie entre boxer et slip ?
A quelle vitesse doit on mettre une combi intégrale ?
Mais le mieux est l'ennemi du bien : cela ne doit pas durer trop longtemps, et pas a une trop grande fréquence ou quantité.
Fireblade07 a écrit:Mais le mieux est l'ennemi du bien : cela ne doit pas durer trop longtemps, et pas a une trop grande fréquence ou quantité.
Idéalement, combien de temps peut on nager durant la période hivernale?? Et à quelle fréquence?? Nager en novembre et décembre, à raison d'une à deux heures par semaine est ce raisonnable? Pour un cycliste, avec une technique de nage plus que moyenne, ne va t il pas passer plus de temps à se battre contre l'eau qu'à développer d'autres qualités?
Idéalement, combien de temps peut on nager durant la période hivernale?? Et à quelle fréquence?? Nager en novembre et décembre, à raison d'une à deux heures par semaine est ce raisonnable? Pour un cycliste, avec une technique de nage plus que moyenne, ne va t il pas passer plus de temps à se battre contre l'eau qu'à développer d'autres qualités?
la brasse n'est pas mauvais pour le dos si elle est bien pratiquée
samuel a écrit:Idéalement, combien de temps peut on nager durant la période hivernale?? Et à quelle fréquence?? Nager en novembre et décembre, à raison d'une à deux heures par semaine est ce raisonnable?
Tu vois en fonction de ton niveau ; mais plus tu t'entraînes, plus tu progresses, donc moins tu te bats contre l'eau !
Pour un cycliste, avec une technique de nage plus que moyenne, ne va t il pas passer plus de temps à se battre contre l'eau qu'à développer d'autres qualités?
adsolut a écrit:bonjour a tous,
Le probleme c'est que j'ai horreur de nager, j'y vais en me persuadant que cela ne peu me faire que du bien.
D'apres vous si je remplace la natation par une séance de cap enchainée par du renforcement musculaire du haut du corps est ce équivalent? ou bien la séance de natation est quand meme plus benefique?
Mary78 a écrit:et la piscine ?? yenna ki font ça l'hiver ?
le rythme cardiaque n'est il pas trop bas ?
en crawl (par ex) je ne monte qu'à 130 max ! je nage pas très vite pour me concentrer sur les mouvements.
qu'en pensez vous ?
guigui08 a écrit:bonjour,vous parlez de pull boy vous pouvez explique cette nage merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité