hugo a écrit:Est-ce que tous les Powertap sans fils sont compatibles avec le Garmin Edge 500?
Car je peux peut-etre me faire preter un SL, mais qui a pas mal d'année (4ans je pense)
charmette1261 a écrit:le gros quoi lol
samueldenis a écrit:Pas de calibration lors de changement de plateaux chez srm (dixit Matsport). Chez quarq, c'est quand on change de "type" de plateaux. Mais qu'entendent-ils par "type"...là je sais pas exactement.
Giga a écrit:Bonjour a tous est ce que le power2max est distribuer en france ou il faut directement commander sur leur site ? J ai chercher sur internet j ai vu sur un site ou un blog qui parle d un magasin en france crc vanves J ai essayer de les appele pas de reponse ..
Sinon est ce qu il faut commander le pedalier avec ?( j ai deja un rotor ) le site est en anglais et je ne le parle que sous la torture !! Merci d avance
Giga a écrit:Je vais surement en commander un dans la semaine j espere ne pas etre decu en comparaison de mon powertap qui est fiable mais bon restreint a une seule roue
Sinon le quarq a l air bien aussi mais la version rotor n est pas donnee ...
lpikachu58 a écrit:Si vous voulez parler un peu chiffre puissance ur le tour : http://velo-trainer.fr/spip.php?article231
albator83 a écrit:lpikachu58 a écrit:Si vous voulez parler un peu chiffre puissance ur le tour : http://velo-trainer.fr/spip.php?article231
intéressant... mais la dernière phrase me fait tomber à la renverse : comment un gars comme Voeckler a-t'il pu s'entraîner sans coach depuis 2 ans ?! j'ai franchement du mal à l'avaler, surtout quand je vois les plans suivis par des coureurs amateurs de 20-25 ans, niveau National/Elite DN3
teamdindon a écrit:Pour ce qui est de l'exemple de Chavanel, le soucis vient plutôt de l'entraineur qui n'est pas capable de détecter un état de fatigue physique ou mental chez son coureur, et d'adapter les exos en conséquence. Ca me semble être un des points faibles de l'approche Grappe/Villerius.
Pour ce qui est de Feillu, si on ne garde que le critère "résultats", force est de constater que sa méthode marche bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités