smog89 a écrit:En effet, c'est une armure !
Pas cher un truc comme ça à 60 €... Enfin, pas cher, on se comprend, par rapport aux prix généralement pratiqués sur ce genre de produit technique...
Karbonlite a écrit:Gro craquage de prix chez Rapha :O
Emmanuel15, les chaussettes sealskinz vont sous le collant déperlant/étanche ou bien en collant normal en dessous aussi mais avec un tour de scotch à la jonction chaussettes peau pour éviter le ruissellementfait des tests avant sur petite sortie pour voir si ça te serre pas trop, avec le modèle haut tu évites de bloquer les chevilles mais d'empiéter sur la base de ton mollet ...
Mets un cache-col aussi (Buff ou avec surplus polaire comme chez D4) pour éviter d'avoir froid au cou et la respiration entravée
EMMANUEL15 a écrit:Pour les pieds je vais tester les VELOTOZE a meme la peau plus surchaussures légéres pour lutter contre le froid.
rickyfirst a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Pour les pieds je vais tester les VELOTOZE a meme la peau plus surchaussures légéres pour lutter contre le froid.
Ou là cela va être pénible à enfiler. Déjà lorsque j'enfile les velotoze sur mes chaussures mais contre ma peau c'est pas agréable, j'imagine qu'avec un contact 100 % avec la peau cela doit être pas marrant.
EMMANUEL15 a écrit:rickyfirst a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Pour les pieds je vais tester les VELOTOZE a meme la peau plus surchaussures légéres pour lutter contre le froid.
Ou là cela va être pénible à enfiler. Déjà lorsque j'enfile les velotoze sur mes chaussures mais contre ma peau c'est pas agréable, j'imagine qu'avec un contact 100 % avec la peau cela doit être pas marrant.
Non Ricky je les ai mis normalement quan je parlais de a méme la peau c est au niveau du mollet sous le collant long, resultats pas myennement concluant 3H30 entre 3 et 5° et bien sensation de froid aux pieds au bout de 1H30 et arrivé a la maison les pieds bien froids plus de 30mn pour les rechauffer , ce qui est top c est que a aucun moment tu n a l impression de te prendre de l eau gelée qui te rentre dans les godasses, ok ca a été 3Hsous la flotte intense avec du vent a 70km/par moment , curieusement les gants sealskin on bien tenu 2H30 avant d étre mouillé mais pas eu froid.
Lionel B les gants neoprene pour moi je me caille car ils se remplissent de jus de doigts et aprés frigo , tiens et si je les percait au bout de chaque doigts juste un petit trous pour voir si le jus de doigts sort a tester.
En tout les cas malgrés la flotte et le froid a 950M d altitudes le casque Bambino avec just un petit bonnet en coolmax j ai eu chaud a la téte du debut a la fin sans surchauffer et sans problemes de bué au moins une extrémité de regler plus que 2 a trouver des solutions.
on va poivoir continuer a tester le sale temps est la maintenant.
Karbonlite a écrit:Questions sur la Gabba
Est-ce que Gabba manches courtes + manchettes nanoflex c'est aussi efficace que la version manche longue?
Peut-on mettre quelque-chose au dessus de la gabba (ex: une veste thermique pour avoir plus de poches ou quand il fait trop froid pour juste Gabba et sous-vêtement) sans devenir une cocotte minute?
Question taille: sur le tableau Castelli ça me donnait S pour le tour de taille et L pour le tour de buste, bizarre? En général je prends L en maillot manche longues (M voire S pour court car j'aime bien la coupe très proche du corps)...
Où trouver le meilleur prix pour une Gabba manches courtes jaune?...
J'ai commandé une paire de VeloToze tall (jaunes) et une paire de sur-chaussures Sealskinz avec led intégrée au Talon, on verra ce que ça donne
Est-ce que Gabba manches courtes + manchettes nanoflex c'est aussi efficace que la version manche longue?
Peut-on mettre quelque-chose au dessus de la gabba (ex: une veste thermique pour avoir plus de poches ou quand il fait trop froid pour juste Gabba et sous-vêtement) sans devenir une cocotte minute?
Karbonlite a écrit:Peut-on mettre quelque-chose au dessus de la gabba (ex: une veste thermique pour avoir plus de poches ou quand il fait trop froid pour juste Gabba et sous-vêtement) sans devenir une cocotte minute?
Karbonlite a écrit:Question taille: sur le tableau Castelli ça me donnait S pour le tour de taille et L pour le tour de buste, bizarre? En général je prends L en maillot manche longues (M voire S pour court car j'aime bien la coupe très proche du corps)...
Où trouver le meilleur prix pour une Gabba manches courtes jaune?...
J'ai commandé une paire de VeloToze tall (jaunes) et une paire de sur-chaussures Sealskinz avec led intégrée au Talon, on verra ce que ça donne
duduche a écrit: Sauf à rouler très vite.
duduche a écrit:Manches courtes + manchettes : plus respirant mais moins efficace si grosse pluie.
duduche a écrit:Non, juste un traitement déperlant de surface.
C'est donc nettement moins imperméable/coupe vent que le matériau Gabba
Fireblade07 a écrit:Oui! Pluie avec 20° à la rigueur tu mets un coupe vent sans manche le temps de l'averse, et basta!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités