albator83 a écrit:Tu as donc toujours le même cuissard, avec la même épaisseur... parce que 1-2 mm c'est la quasiment la différence entre un fond épais et un fond light.
Perso je ne sens pas la différence sur la selle, par contre oui si une cale est usée d'un mm ou plus à droite ou à gauche genou ou cheville se manifeste assez rapidement en général
LionelB a écrit:Ouai on a tous des longueurs de jambes différentes entre la droite et la gauche donc c'est pas 1mm sur la pedals qui va changer grand chose.
Quand a sentir la difference entre 1mm de hauteur de tige de selle![]()
![]()
LionelB a écrit:Ouai on a tous des longueurs de jambes différentes entre la droite et la gauche donc c'est pas 1mm sur la pedals qui va changer grand chose.
Quand a sentir la difference entre 1mm de hauteur de tige de selle![]()
![]()
rickyfirst a écrit:
on va dire que tu es plus fort pour ressentir la différence entre un pneu Conti et un boyau
Verbal a écrit:Ma Ftp est d'ailleurs égale à mon CP60 sur GC.
Verbal a écrit:Ça j’avais bien compris mais dans ce cas à quoi correspond la valeur cp affichée qui est elle légèrement supérieure à ma ftp?
Verbal a écrit:Salut à tous,
Apres pas mal de lecture sur le sujet je n'ai pas trouvé la réponse...
L'un d'entre vous peut il m'expliquer pourquoi sur GoldenCheetah j'ai une valeur de Cp supérieure à ma Ftp?
A quoi correspond cette valeur de Cp sur GC?
Pour mon le critical power est associé à une durée (ex CP5 / Cp20...). Ma Ftp est d'ailleurs égale à mon CP60 sur GC.
Merci pourvoi lumières.
Verbal a écrit:La valeur cp donnée par GC est supérieur à la valeur Ftp.
La cp60=la Ftp.
Je me demandais donc a quoi correspond cette valeur cp.
Verbal a écrit:La valeur cp donnée par GC est supérieur à la valeur Ftp.
La cp60=la Ftp.
Je me demandais donc a quoi correspond cette valeur cp.
Verbal a écrit:Merci pour ta réponse très claire.
Puisque tu en parles,peux tu m’eclairer sur la lecture de cette valeur d’endurance W et donc cette W’balance?
Merci beaucoup.
Jerome.A a écrit:Merci pour le lien, peut on voir ce W en dehors de GC?
strava ou garmin connect?
peut on utilizer cette donnee en live sur un garmin pendant une sortie/course?
comment le comparer aux ''Match''-allumettes de TP?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités