jordan-keops a écrit:Pédales reçues,montées et testées.
Ras un vrai jeu d'enfants.
jordan-keops a écrit:Les Assiomas version duo!
Thomasss a écrit:SRM présente ses pédales. C'est une petite révolution. Un capteur SRM accessible, rechargeable, et simple d'installation.
1400€ la paire.
https://www.dcrainmaker.com/2018/05/hands-on-srms-new-exakt-power-meter-pedals.html
A 1400 euros la paire on peu Presque equiper 3 velos en P2M a ce prix la d occasion voir neuf si on a deja les pedalier compatibles.
Jerome.A a écrit:Thomasss a écrit:SRM présente ses pédales. C'est une petite révolution. Un capteur SRM accessible, rechargeable, et simple d'installation.
1400€ la paire.
https://www.dcrainmaker.com/2018/05/hands-on-srms-new-exakt-power-meter-pedals.html
A 1400 euros la paire on peu Presque equiper 3 velos en P2M a ce prix la d occasion voir neuf si on a deja les pedalier compatibles.
Concretement elles offrent quoi de plus que des P1 qui ont baisse en prix ou des assiomas? Pour ne les compare qu aux capteurs pedales?
Jerome.A a écrit:Ce n#est oas un test c#est une page marketing durant une presentation ''presse'' il n a pas pu faire de comparaison avec un autre systeme.
Sans oublier que sa partialite est toute relative...
Si on se contente du tableau de comparaison elles n apportent rien si ce n'est le vrai L+R sur Zwift en config pedales. Maisj ai peut etre rate l'info qui justifie le positionnement prix.
Jerome.A a écrit:Les pedales ont certaines limites (speedplay out) aucune n a reelement fait l hunanimite jusqu a present.
Kloun a écrit:Jerome.A a écrit:Les pedales ont certaines limites (speedplay out) aucune n a reelement fait l hunanimite jusqu a present.
Quels sont les capteurs qui font l'unanimité ?
albator83 a écrit:Justement il y a toujours le budget qui entre en ligne de compte (+/-)... SRM est cher à l'achat (hors rare bon coup comme le mien), puis à l'entretien (à moins de changer sa batterie soi-même en étant très soigneux).
Je dirais qu'aucun capteur ne fait l'unanimité, c'est en fonction des désirs de chacun : certains modèles sont tellement peu précis et fiables qu'on les fuit, mais d'autres font le job que ce soit en moyeu, pédalier, pédales...
albator83 a écrit:Je ferai la vérification de pente... dès que j'aurai trouvé le temps d'aller chercher des poids à DKT![]()
Pour le changement de batterie j'ai suivi ce tuto : http://www.thetallcyclist.com/2012/11/srm-dura-ace-battery-replacement-at-home-made-easy/ la seule différence avec mon étoile Sram GXP est le capot non vissé (faut le coup de main pour bien remettre les deux joints graissés et fermer l'ensemble comme il faut).
Avec ce modèle de pile : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/650799/Pile-speciale-LTC-7PN-lithium-EVE-232542-picots-a-souder-en-U-36-V-750-mAh-1-pcs/SHOP_AREA_14716 exactement celui que m'a mis Matsport, lors du précédent changement sous garantie.
Ce n'est pas compliqué à faire, faut juste garder à l'esprit qu'on fait une maintenance sur un appareil à 1500-2000 €... donc je ne le ferais pas pour quelqu'un d'autre ^^
Athys a écrit:Y a-t-il des utilisateurs du NgEco ?
Qu'utilisez-vous comme pile de rechange?
Je demande ça, car sur les premier p2m, y'a que les renata qui tenaient le coup. Sur mon ancien C1 c'était des Varta, pareil, les autres ne tenaient au mieux 3 sorties pour des duracel par exemple.
Celles recommandées sont des Eastar, mais introuvable. Appart sur leur site avec 4.8 euros de frais de port (de qui se moque-t-on?)
Si vous avez un retour d'expérience, ou un bon plan pour les eastar, je suis preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités