quelqu'un aurait-il utilisé le système d'exploitation 7 ,présenterait-il une incompatibilité avec le logiciel de Polar Pro Trainer....?

Biem a écrit:Je demande ça car j'ai vu que la version pro a un mode XP que n'a pas la version familiale, pensez vous qu'il pourrait y avoir des problèmes avec la version familiale ?
Hardtail-rider a écrit:Biem a écrit:Je demande ça car j'ai vu que la version pro a un mode XP que n'a pas la version familiale, pensez vous qu'il pourrait y avoir des problèmes avec la version familiale ?
Tu n'as pas lu mon message au dessus ? Je dis que la version "premium" (l'équivalent de la version "familial" des précédents OS de Windows) marchait bien avec protrainerPas besoin de recourir au mode XP.
De + je pense que ksyrium02 l'aurait précisé s'il était nécessaire d'activer le mode XP pour utiliser Protrainer sur la version pro.
Biem a écrit:De + je pense que ksyrium02 l'aurait précisé s'il était nécessaire d'activer le mode XP pour utiliser Protrainer sur la version pro.
samueldenis a écrit:C'est pas vrai qu'il y en a qui se font encore berner par Microsoft...![]()
![]()
ksyrium02 a écrit:Biem a écrit:De + je pense que ksyrium02 l'aurait précisé s'il était nécessaire d'activer le mode XP pour utiliser Protrainer sur la version pro.
En effet, aucune manip' particulière, cela fonctionne impec, du premier coup...![]()
PS : domage que cela ne soit pas le cas sur Mac...
Hardtail-rider a écrit:Biem a écrit:Je demande ça car j'ai vu que la version pro a un mode XP que n'a pas la version familiale, pensez vous qu'il pourrait y avoir des problèmes avec la version familiale ?
Tu n'as pas lu mon message au dessus ? Je dis que la version "premium" (l'équivalent de la version "familial" des précédents OS de Windows) marchait bien avec protrainerPas besoin de recourir au mode XP.
De + je pense que ksyrium02 l'aurait précisé s'il était nécessaire d'activer le mode XP pour utiliser Protrainer sur la version pro.
Hardtail-rider a écrit:samueldenis a écrit:C'est pas vrai qu'il y en a qui se font encore berner par Microsoft...![]()
![]()
Juste 90% de la population mondiale....
Goldo a écrit:Hardtail-rider a écrit:Biem a écrit:Je demande ça car j'ai vu que la version pro a un mode XP que n'a pas la version familiale, pensez vous qu'il pourrait y avoir des problèmes avec la version familiale ?
bonjour
Ok, je comprends bien que l'interface polar fonctionne correctement avec un PC monté "d'origine" avec W7, mais je précise bien avec la mise à jour (de vista vers W7 et PPT5 déjà installé)
Donc, il ne faut pas tenir compte de l'avertissement de l'assistant d'installation qui précise (au moment de valider l'installation) que : certains logiciels risquent de ne pas fonctionner correctement et qu'il faut les désinstaller pour les réinstaller après le MAJ?
Dementia a écrit:Goldo a écrit:Hardtail-rider a écrit:Biem a écrit:Je demande ça car j'ai vu que la version pro a un mode XP que n'a pas la version familiale, pensez vous qu'il pourrait y avoir des problèmes avec la version familiale ?
bonjour
Ok, je comprends bien que l'interface polar fonctionne correctement avec un PC monté "d'origine" avec W7, mais je précise bien avec la mise à jour (de vista vers W7 et PPT5 déjà installé)
Donc, il ne faut pas tenir compte de l'avertissement de l'assistant d'installation qui précise (au moment de valider l'installation) que : certains logiciels risquent de ne pas fonctionner correctement et qu'il faut les désinstaller pour les réinstaller après le MAJ?
D'une manière générale, il vaut mieux éviter les mises à jour d'OS et partir d'une installation propre de la nouvelle version.
Biem a écrit:Si c'est à moi que tu t'adresses.........nan, mais j'avoue ne pas avoir cherché![]()
charmette1261 a écrit:moi j'ai acheté une clé chez boulanger depuis au moins 4ans et elle marche très bien
Biem a écrit:charmette1261 a écrit:moi j'ai acheté une clé chez boulanger depuis au moins 4ans et elle marche très bien
Sur Windows 7 ?
charmette1261 a écrit:euh à vrai dire j'en sais rien j'ai vista, il faut aller où pour voir cela ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités