Home Trainer Bkool Classic et Pro

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede superamerican » Jeu 22 Jan 2015 09:44

totof a écrit:J'ai vraiment un pb avec les vidéos et la 3D ....au départ tout marchait très bien puis d'un coup ça a commencé à merder!!!
Désormais je ne peux faire que des parcours 3D déjà fait ou des parcours sur carte...le reste ça bloque l'ordi!!!
J'ai contacté bkool , une première fois ils m'ont fait changer mon mot de passe et la 2ème fois j'ai du vérifier la configuration de l'appli'..sur mon mac les coupes feux sont désactivés ,vraiment je suis démuni , surtout qu'au début cela marchait très bien ,je ne faisais que du 3D , jamais de vidéo......si quelqu'un a un idée ou a eu le même pb je suis preneur!!!
Les vidéos sont elles longues à charger?
Merci


quand tu dis ça bloque l'ordi, c'est à dire ? tu arrives quand même à quitter de force l'appli ou tu es obligé de redémarrer ?
Si c'est possible faudrait essayer de désinstaller l'appli et la réinstaller.
Dexter, tu es sur Mac aussi, tu n'as pas ce genre ce soucis ?
superamerican
 
Messages: 387
Inscription: Mar 17 Juil 2012 19:48

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Jeu 22 Jan 2015 10:02

9eme jours que j ai commandé et toujours rien , je commence a m impatienter ;)
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Jeu 22 Jan 2015 11:26

haroludo a écrit:9eme jours que j ai commandé et toujours rien , je commence a m impatienter ;)


Ca a mis plus de 15 jours pour mon frangin ! De plus, ils ont oublié l'Ant+ qu'il a pris en supplément pour brancher son Ipad !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 22 Jan 2015 13:42

superamerican a écrit:Dexter, tu es sur Mac aussi, tu n'as pas ce genre ce soucis ?


J'ai eu des petits soucis de vidéos "figées" quand j'étais en WiFi, j'ai connecté mon Mac en RJ45 et plus de soucis, mais j'avoue que j'utilise très peu les vidéos je préfère le 3D

Je tourne sous Yosemite depuis qu'il est dispo donc je crois que c'était avant que j'ai mon Bkool
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede totof » Jeu 22 Jan 2015 16:41

En fait les pb ont commencés lors de la mise à jour bkool...avant j'avais eu qq soucis avec des vidéos mais jamais avec la 3D...ce qui est très étonnant c'est qu'il y a aucun pb avec les parcours déjà effectués ou avec les parcours en 2D ??? L'ordi garde-t-il des traces de la séance ?? ....j'ai un peu l'impression que ça vient du wifi ???
Quand ça bloque je suis obligé de forcer l'arrêt du mac,j'ai essayé de desinstallé l'appli mais rien de mieux....c'est dommage car cette appli est vraiment géniale....j'attends désormais une clef ant+ wahoo fitness et je vais tester avec l'iPad mais c'est pas gagné car c'est un mini alors j'espère que cela fonctionne avec l'adaptateur!!!!
En tout cas merci à tous même si j'en suis au même point!!!!
totof
 
Messages: 142
Inscription: Mer 31 Jan 2007 13:39
Localisation: lyon

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 22 Jan 2015 16:56

Comme le dit Marc, pour les vidéos rien ne vaut le câble Ethernet car en wifi ça coupe.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede superamerican » Jeu 22 Jan 2015 20:52

je suis sur le point de craquer sur ce HT et suis sur Mac donc je verrais bien ce que ça donne ;)

Quel est l'avantage de le commander directement sur le site de BKOOL par rapport à d'autres sites comme Probikeshop qui le vendent moins cher ? (même en ajoutant 7 mois d'abonnement pour arriver au 1 an proposé par BKOOL quand on passe par leur site).
superamerican
 
Messages: 387
Inscription: Mar 17 Juil 2012 19:48

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Jeu 22 Jan 2015 21:09

La possibilité de le payer 50€ par mois ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Ven 23 Jan 2015 12:05

haroludo a écrit:9eme jours que j ai commandé et toujours rien , je commence a m impatienter ;)



BKool m'a transmis le n. de suivi. Le colis devait arriver aujourd'hui fin de journée, je reçois une notification ce matin disant que le colis à été livré à 10h30...
Malheureusement aucun colis nul part pas d'avis de passage rien...
Appel direct chez fedex pour en savoir plus...
Je sens que quelqu'un va profiter d'un bkool pro mais ça risque de ne pas être moi....
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Ven 23 Jan 2015 14:04

NON pas possible, il faut une signature pour la réception donc même si ils se sont plantés et que l'autre personne accepte, FEDEX sait où est ton colis ;)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede chrisb2 » Ven 23 Jan 2015 14:47

totof a écrit:En fait les pb ont commencés lors de la mise à jour bkool...avant j'avais eu qq soucis avec des vidéos mais jamais avec la 3D...ce qui est très étonnant c'est qu'il y a aucun pb avec les parcours déjà effectués ou avec les parcours en 2D ??? L'ordi garde-t-il des traces de la séance ?? ....j'ai un peu l'impression que ça vient du wifi ???
Quand ça bloque je suis obligé de forcer l'arrêt du mac,j'ai essayé de desinstallé l'appli mais rien de mieux....c'est dommage car cette appli est vraiment géniale....j'attends désormais une clef ant+ wahoo fitness et je vais tester avec l'iPad mais c'est pas gagné car c'est un mini alors j'espère que cela fonctionne avec l'adaptateur!!!!
En tout cas merci à tous même si j'en suis au même point!!!!


As tu regarder ta carte vidéo ? Je ne sais pas quel Mac tu as mais regarde ce lien: peut être cela peut venir de ça:

http://sebastien.toursel.fr/apple/supprimer-lag-sur-macbook-pro-retina/
chrisb2
 
Messages: 33
Inscription: Lun 24 Nov 2014 00:50

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Ven 23 Jan 2015 16:17

Dexter a écrit:NON pas possible, il faut une signature pour la réception donc même si ils se sont plantés et que l'autre personne accepte, FEDEX sait où est ton colis ;)


Une personne de chez fedex m'a rappelé, elle me dit que pour eux le colis est livré et elle m'encourage à bien regarder dans ma boîte aux lettres.....
Elle me dit que le livreur va me rappeler aujourd'hui pour voir avec moi
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede totof » Ven 23 Jan 2015 21:38

chrisb2 a écrit:
totof a écrit:En fait les pb ont commencés lors de la mise à jour bkool...avant j'avais eu qq soucis avec des vidéos mais jamais avec la 3D...ce qui est très étonnant c'est qu'il y a aucun pb avec les parcours déjà effectués ou avec les parcours en 2D ??? L'ordi garde-t-il des traces de la séance ?? ....j'ai un peu l'impression que ça vient du wifi ???
Quand ça bloque je suis obligé de forcer l'arrêt du mac,j'ai essayé de desinstallé l'appli mais rien de mieux....c'est dommage car cette appli est vraiment géniale....j'attends désormais une clef ant+ wahoo fitness et je vais tester avec l'iPad mais c'est pas gagné car c'est un mini alors j'espère que cela fonctionne avec l'adaptateur!!!!
En tout cas merci à tous même si j'en suis au même point!!!!


As tu regarder ta carte vidéo ? Je ne sais pas quel Mac tu as mais regarde ce lien: peut être cela peut venir de ça:

http://sebastien.toursel.fr/apple/supprimer-lag-sur-macbook-pro-retina/



non je n'avais pas regardé la carte , je ne sais même pas ce que c'est :oops: mais j'ai un mac book air!!!
j'ai reçu la clef wahoo fitness et je l'ai mis au cul de mon ipad mini via un adaptateur et oh miracle ça à l'air de marcher!!! je teste demain matin…
en tout cas merci ;)
totof
 
Messages: 142
Inscription: Mer 31 Jan 2007 13:39
Localisation: lyon

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede chrisb2 » Sam 24 Jan 2015 13:14

totof a écrit:non je n'avais pas regardé la carte , je ne sais même pas ce que c'est :oops: mais j'ai un mac book air!!!
j'ai reçu la clef wahoo fitness et je l'ai mis au cul de mon ipad mini via un adaptateur et oh miracle ça à l'air de marcher!!! je teste demain matin…
en tout cas merci ;)

Tu l'as acheté où ta clé ant+ wahoo et l'adaptateur et a quel prix?
Sinon avec ton iPad connais tu l'appli hurts ergo?tu peux faire des entraînements de fractionné base sur la puissance avec le wahoo.
chrisb2
 
Messages: 33
Inscription: Lun 24 Nov 2014 00:50

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Dim 25 Jan 2015 16:32

Pour info, le capteur de cadence Decath' à l'air de fonctionné avec nos BKOOL 8-)
http://www.decathlon.fr/capteur-vitesse-cadence-ant-id_8181211.html

Montage simple sans colson, pile HS d'origine (remarque de beaucoup d'acheteur sur le site Decath') : allumage OK le voyant est au vert, début échauffement nickel ça marche

Essais sur une séance demain soir sur le vélo de ma femme

Par contre ma vieille ceinture GARMIN tout en plastique et pas codée fonctionne avec le BKOOL, j'ai acheté la ceinture non codé Decath' et bien la...ça ne marche pas :evil: retour en magasin pour remboursement (dommage elle était en promo à -5€)

Et pour finir ce matin je pars pour un parcours perso : Bastia / St Florent....houlalala visiblement c'est bourré d'erreurs de dénivelé :evil: et pour couronner le tout a 5km...fin de séance (sur les 23 prévu) voulez vous enregistrer ? heu non je veux continuer et finir !!!! bah non c'est fini :shock: ah bon OK j'enchaine une autre alors :twisted: :arrow: pour les cyclosportif équipé du BKOOL, tentez cette séance,
http://www.bkool.com/profile/detail/579006?durationType=DISTANCE&lapCount=1
elle est bien sympatoche et pique un peu a partir du 13ème kilomètre. J'ai fait la misère aux 2 Toutou de mon niveau
Image

bon fin de dimanche a tous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede totof » Dim 25 Jan 2015 21:02

chrisb2 a écrit:
totof a écrit:non je n'avais pas regardé la carte , je ne sais même pas ce que c'est :oops: mais j'ai un mac book air!!!
j'ai reçu la clef wahoo fitness et je l'ai mis au cul de mon ipad mini via un adaptateur et oh miracle ça à l'air de marcher!!! je teste demain matin…
en tout cas merci ;)

Tu l'as acheté où ta clé ant+ wahoo et l'adaptateur et a quel prix?
Sinon avec ton iPad connais tu l'appli hurts ergo?tu peux faire des entraînements de fractionné base sur la puissance avec le wahoo.


j'ai acheté la clef wahoo sur amazon pour 65Euros il me semble ,c'est pas donné le bout de plastoc!!! il y a des clef ant+ garmin bien moins chères (35euros) mais je n'ai pas osé!!!
je ne connaissais pas l'appli dont tu parles ,je vais voir ça ;) merci
totof
 
Messages: 142
Inscription: Mer 31 Jan 2007 13:39
Localisation: lyon

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Lun 26 Jan 2015 11:02

@Marc Dexter

Tout les accessoires cadence ou ceinture en ANT+ marche avec BKOOL certifié . J'utilise un capteur cadence Sigma et une ceinture décat Géonaute et aucun soucis, ailleurs je trouve quel est plus résistante que la Garmin et je n'est jamais rencontré le moindre problème de pulsation qui s'envole comme j'ai pu le rencontré au début avec une Garmin .

Juste j'ai une remarque, j'utilise les vitesses électronique CAMPAGNOLO et j'ai remarqué que cela bouffe pas mal la batterie de celle ci ( recharge 1 fois par mois au lieu de 2 voir plus en tant normal ) cela vient que je change plus souvent de vitesse ? ou bien c'est le système électronique sans fil du home-trainer qui récupère les information sans fil ant+ bluetooth et qui du coup pompe un peu sur la batterie du Campa ?
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Lun 26 Jan 2015 12:45

MartinezY a écrit:@Marc Dexter
Tout les accessoires cadence ou ceinture en ANT+ marche avec BKOOL certifié . J'utilise un capteur cadence Sigma et une ceinture décat Géonaute et aucun soucis, ailleurs je trouve quel est plus résistante que la Garmin et je n'est jamais rencontré le moindre problème de pulsation qui s'envole comme j'ai pu le rencontré au début avec une Garmin .


OK merci; donc je vais la changer par la codée (elle est en solde aussi je crois)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re : Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Lun 26 Jan 2015 13:05

Dexter a écrit:
MartinezY a écrit:@Marc Dexter
Tout les accessoires cadence ou ceinture en ANT+ marche avec BKOOL certifié . J'utilise un capteur cadence Sigma et une ceinture décat Géonaute et aucun soucis, ailleurs je trouve quel est plus résistante que la Garmin et je n'est jamais rencontré le moindre problème de pulsation qui s'envole comme j'ai pu le rencontré au début avec une Garmin .


OK merci; donc je vais la changer par la codée (elle est en solde aussi je crois)


Salut Marc,

Celle qui est en promo n'est pas Ant+ il te faut celle ci http://www.decathlon.fr/ceinture-cardio-textile-ant-2-id_8114954.html
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Lun 26 Jan 2015 16:02

Salut José

Impec; c'est bien celle la qui est en promo à Herblay 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Lun 26 Jan 2015 18:51

haroludo a écrit:
Dexter a écrit:NON pas possible, il faut une signature pour la réception donc même si ils se sont plantés et que l'autre personne accepte, FEDEX sait où est ton colis ;)


Une personne de chez fedex m'a rappelé, elle me dit que pour eux le colis est livré et elle m'encourage à bien regarder dans ma boîte aux lettres.....
Elle me dit que le livreur va me rappeler aujourd'hui pour voir avec moi



un retour sur Fedex!!! une conseillere me recontacte vendredi fin daprem, elle me dit qu elle n a pas pu contacter le livreur car il travaille que le matin (l aprem il doit vendre les produits qu il pique le matin!!!)
elle doit me rappeler ce lundi, bien sur je n ai aucun appel , donc je rappelle de nouveau, toujours le meme discours et me dise qu il me rappelle dans les 2 heures!!!
Bien sur toujours aucun appel.... je rappelerai de nouveau demain et encore et encore...
Ce qui me derange c est que le colis a le statut "livré" et que je n ai rien recu... la preuve de signature n est pas disponible bien sur...
J ai contacté BKOOL pour expliquer le problème, il me demande de voir avec fedex et de donner le retour....
Suis degouté j ai deja eu pas mal de perte avec la poste, meme chronopost mais fedex c est une premiere.....

meme si je sens que je vais l avoir bien profond, j espere encore voir arriver ce Bkool...
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Lun 26 Jan 2015 19:06

Dexter a écrit:Salut José

Impec; c'est bien celle la qui est en promo à Herblay 8-)


Ah oki désolé, elle est à quel prix ? ;)

haroludo a écrit:
haroludo a écrit:
Dexter a écrit:NON pas possible, il faut une signature pour la réception donc même si ils se sont plantés et que l'autre personne accepte, FEDEX sait où est ton colis ;)


Une personne de chez fedex m'a rappelé, elle me dit que pour eux le colis est livré et elle m'encourage à bien regarder dans ma boîte aux lettres.....
Elle me dit que le livreur va me rappeler aujourd'hui pour voir avec moi



un retour sur Fedex!!! une conseillere me recontacte vendredi fin daprem, elle me dit qu elle n a pas pu contacter le livreur car il travaille que le matin (l aprem il doit vendre les produits qu il pique le matin!!!)
elle doit me rappeler ce lundi, bien sur je n ai aucun appel , donc je rappelle de nouveau, toujours le meme discours et me dise qu il me rappelle dans les 2 heures!!!
Bien sur toujours aucun appel.... je rappelerai de nouveau demain et encore et encore...
Ce qui me derange c est que le colis a le statut "livré" et que je n ai rien recu... la preuve de signature n est pas disponible bien sur...
J ai contacté BKOOL pour expliquer le problème, il me demande de voir avec fedex et de donner le retour....
Suis degouté j ai deja eu pas mal de perte avec la poste, meme chronopost mais fedex c est une premiere.....

meme si je sens que je vais l avoir bien profond, j espere encore voir arriver ce Bkool...


C'est vraiment pas de chance, tiens nous au courant, bon courage ;)
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede cedricg21 » Lun 26 Jan 2015 19:15

Pour te rassurer, ma livraison a été un peu bizarre aussi... Je ne sais même pas quel compagnie m'a livré.

Pour ma part, j'ai demandé un numéro de suivi à Bkool, ils m'ont répondu qu'il m'en donnerait un... mais je l'attends toujours (qu'importe j'ai reçu la bête). Le jour J de livraison, je reçois un premier coup de téléphone du livreur... Mince, je le loupe. Je rapelle directement... je tombe sur le répondeur qui dit juste "Alex", puis rien d'autres... pas très pro. Je laisse un message. Pas de réponse. 4-5 heures après. Rappel de ce numéro de téléphone, il demande alors un Monsieur je sais plus quoi... Je dis alors non, ce n'est pas moi, mais je suis M. G***** vous devait avoir un colis à me livrer. Le mec me répond "Oh pardon, c'est une erreur de numéro". Il me raccroche au nez et rien d'autres. Je rentre chez moi, je retrouve dans ma boite au lettres le papier comme quoi il est passé que je n'étais pas là, et que je devais attendre le lendemain pour savoir où mon colis avait été déposé... Bon, j'ai été impatient, donc j'ai été à mon relais colis le plus proche et coup de chance, il était là. Dans la soirée, j'ai reçu un SMS du livreur... me disant qu'il avait déposé mon colis au relais etc etc... Bref, pas du tout professionnel tout ça. EN plus le carton était franchement abimé, on voit que c'est pas une première main l'appareil, un peu déçu à ce niveau là. Mais il marche alors je ne peux rien dire.
Avatar de l’utilisateur
cedricg21
 
Messages: 89
Images: 1
Inscription: Ven 3 Jan 2014 19:14

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Lun 26 Jan 2015 19:44

haroludo a écrit:
haroludo a écrit:
Dexter a écrit:NON pas possible, il faut une signature pour la réception donc même si ils se sont plantés et que l'autre personne accepte, FEDEX sait où est ton colis ;)


Une personne de chez fedex m'a rappelé, elle me dit que pour eux le colis est livré et elle m'encourage à bien regarder dans ma boîte aux lettres.....
Elle me dit que le livreur va me rappeler aujourd'hui pour voir avec moi



un retour sur Fedex!!! une conseillere me recontacte vendredi fin daprem, elle me dit qu elle n a pas pu contacter le livreur car il travaille que le matin (l aprem il doit vendre les produits qu il pique le matin!!!)
elle doit me rappeler ce lundi, bien sur je n ai aucun appel , donc je rappelle de nouveau, toujours le meme discours et me dise qu il me rappelle dans les 2 heures!!!
Bien sur toujours aucun appel.... je rappelerai de nouveau demain et encore et encore...
Ce qui me derange c est que le colis a le statut "livré" et que je n ai rien recu... la preuve de signature n est pas disponible bien sur...
J ai contacté BKOOL pour expliquer le problème, il me demande de voir avec fedex et de donner le retour....
Suis degouté j ai deja eu pas mal de perte avec la poste, meme chronopost mais fedex c est une premiere.....

meme si je sens que je vais l avoir bien profond, j espere encore voir arriver ce Bkool...


C'est vraiment pas de chance, tiens nous au courant, bon courage ;)[/quote]


merci j ai quand meme rappelé fedex pour leur montrer que je lacherai rien...
on me dit qu une enquete est en cours pour contestation de livraison, je lui demande s il y a une preuve de signature , elle me dit que oui mais que je ne peux pas la voir, mais que c est signé de mon nom...
j ai demandé au voisin et personne n a pris ce colis c est un petit village !!! donc forte probabilté que ce soit le livreur qui veuille arrondir ses fins de mois....
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Lun 26 Jan 2015 21:05

Une fois recuperer porte plainte ca leur fera les pieds :evil:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede nono66 » Lun 26 Jan 2015 21:28

merci j ai quand meme rappelé fedex pour leur montrer que je lacherai rien...
on me dit qu une enquete est en cours pour contestation de livraison, je lui demande s il y a une preuve de signature , elle me dit que oui mais que je ne peux pas la voir, mais que c est signé de mon nom...
j ai demandé au voisin et personne n a pris ce colis c est un petit village !!! donc forte probabilté que ce soit le livreur qui veuille arrondir ses fins de mois....[/quote]

Il faut insister pour voir la signature , ça m'est arrivé une fois que le livreur signe pour moi en faisant une faute dans mon nom . Le c..
Nono66
nono66
 
Messages: 222
Inscription: Dim 8 Mar 2009 19:11
Localisation: JOUY LE MOUTIER

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Lun 26 Jan 2015 22:44

oui de toute facon demain la personne qui s occupe de mon dossier doit me rappeler !!! au pire j ai son numero direct...
la signature ne sera pas la meme apres si j ai signé il saurai au moins me decrire....
demain si pas de changements je vais monter d un cran avec la menace de plainte etc ...
suis blasé des livraisons , qu importe le transporteur ya toujours des problemes...
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede rollmops21 » Mar 27 Jan 2015 06:52

haroludo a écrit:oui de toute facon demain la personne qui s occupe de mon dossier doit me rappeler !!! au pire j ai son numero direct...
la signature ne sera pas la meme apres si j ai signé il saurai au moins me decrire....
demain si pas de changements je vais monter d un cran avec la menace de plainte etc ...
suis blasé des livraisons , qu importe le transporteur ya toujours des problemes...


Signé en ton nom ? Et tu étais ou à ce moment là ? Car j'imagine que que si tu étais au boulot, ton employeur doit pouvoir fournir une attestation qui au moins prouverait ta bonne foi.
En en plus, la plupart du temps, les boîtes qui expédient via courrier express ont bien généralement des contrats avec ces sociétés de transport et les expéditions sont alors probablement assurées. Dans ce cas, ce serait est à Bkool de faire son enquête et si on ne retrouve pas le colis, ils devraient en renvoyer un nouveau... Ne lâche rien !
rollmops21
 
Messages: 7
Inscription: Lun 28 Oct 2013 15:22

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mar 27 Jan 2015 07:01

Bkool abuse aussi ils doivent voir que ton compte n a aucune activité puisque tu n a pas le trainer...ils pourraient declencher une enquetes de livraison de leurs coté egalement....d ailleurs le trainer n a t il pas un IP ?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Mar 27 Jan 2015 09:15

J'étais parti faire des courses car fedex estimait la livraison pour fin d'après-midi.
J'ai demandé à bkool s'il avait moyen de tracer le home trainer...
Et de faire pression sur fedex...
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités