moby25 a écrit:J'ai déjà fait un checkup complet, thyroide etc... RAS.
KuotapoWaa a écrit:tu vois je vais être honnête comme d'habitude mais ce qui m'agace ,c'est que les gars p e pas toi mais vous rechercher des infos que les medecins p e pas specialisés n'ont pas su trouver ou appliquer au sport par manque d'experience mais après les gars ils aident plus personne,en gros c'est vous avez eu ca?ok nickel merci salut... et on aide pas les autres ds le meme cas...!je parle pr les genoux etc,pas mal on eu des chondropathies et dès qu'ils ont eu reglé le pb tu les entends plus...chacun pr sa pomme
alors pr moi c'est finis les témoignagesun petit coup de geule OUI!
stop HS!
rickyfirst a écrit:80 % de la population mondiale est en carence de vitamine D. Normal quant on voit les aliments contenant beaucoup de vitamine D.
Mattdll a écrit:Ce ne sont que des petits éléments et des petites pistes, je n'ai pas eu le temps d'aller voir les sources de ce texte et il n'y a pas que du faux, le message de fond est semble t-il vrai mais dans l'absolu, je ne me fierai pas à ces chiffres directement.
KuotapoWaa a écrit:c'est pas du tout mais pas du tout ce que mon prof" de physio et chercheur me disait comme quoi....en ambiance chaude moins bonne performance,il doit dire des conneries!
KuotapoWaa a écrit:et tu as raison il y a aussi l'hygrometrie qui intervient,la c'est qd c'est humide que c'est penalisant car la sudation est moins efficace...a confirmer!
stam a écrit:Sur un vélodrome je ne sais pas (les efforts courts et anaérobie sont certainement moins tributaires d'une évacuation de la chaleur, en plus d'une meilleure activation enzymatique à T° élevée), sur marathon il est clairement établi que les meilleurs perfs sont obtenues entre 16 et 19°C (et donc à Berlin ou Rotterdam plutôt qu'aux JO pendant l'été). Après, vous faites ce que vous voulez, vous regardez l'humidex, le bidule, le truc, le principe général est là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités