Salut
Est ce que quelqu'un a deja entendu parler de ce nouveau compteur avec capteur de puissance? Ou meme deja utilisé...
Il semblerait que Fred de Rotor les revendent en France.
Merci d'avance
alexis a écrit:Salut
Ouai ca l'air assez lourd comme truc, le probleme avec srm ou meme powertap c'est le prix...
Tu as quelle caté cette saison en Alsace? On a du se voir l'an passé, je sais pas si tu vois qui je suis... je cours a schwenheim, pas mal de cyclocross!
samueldenis a écrit:C'est pas un capteur de puissance mais un calculateur!! Ça mesure le vent, la pente, ta vitesse. Avant ça, tu dois calibrer l'indice de frottement (avec une position moyenne), calibrer l'inclinomètre, le baromètre. Un peu lourd comme protocole avant chaque sortie.
Ça donne une idée mais pas la puissance instantanée. En effet, la vitesse est en différé par rapport à la puissance exercée (logique, on pousse puis on avance). Avec ce matos, il faut d'abord la vitesse pour calculer la puissance.
Résultat: Une puissance approximative (ne tient pas compte du revêtement, si tu es en position aérodynamique ou pas,...) avec un différé de 2 à 3 secondes. J'ai zappé pour un srm.
krystau a écrit:Je remonte un peu le post,
Qui a du retour sur le Ibike Idash Ipower![]()
C'est la version de Ibike pour Iphone (et Itouch) avec le calcul de puissance, boitier étanche et batterie supplémentaire.
Sinon je cherche des infos sur des comparaisons entre le Ibike et d'autres systèmes de mesure de puissance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités