Plica du genoux

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Plica du genoux

Messagede MIMI 25 » Ven 8 Jan 2010 09:56

stephanieurb a écrit:Je trouve vraiment que les personnes ici se prenne pour de vrai medecin alors qu'il ne font que regarder des information sur internet. Moi je peut vous dire qu'un arthroscopie n'est vraiment pas douloureuse apart chez quelques personne.
Le plica est un tissu d'une membrane lorsque nous étions bébé et qui dans 5% de la population reste et provoque une douleur souvent du à un "blocage du genou" qui peut etre tres douloureux (le blocage). Cette anomalie est preferable d'etre opérer apres 15-16 ans. Voila pour ce qui est de la definition. Et pour se qui est de ceux qui se prenne pour des medecins un conseil ne prennez pas d'information sur wikipedia il y a beaucoup de choses fausses (pas de chance). Et ne vous prennez plus pour des medecins cela ne sert a rien. Bien amicalement. Dr Stéphanie.

Et bien bravo,pour une première intervention c'est réussi,par contre,votre statut de Médecin ne vous empêche pas de nous dire bonjour!
Votre intervention ne nous a rien appris mais peut-être pourriez vous nous amener toute votre expérience dans le domaine médical qui est le vôtre avec des messages constructifs en non désagréables.
Visiez-vous quelque(s) personne(s) en particulier dans votre message et si oui allez jusqu'au bout de votre démarche.
Bien amicalement.MIMI 25
MIMI 25

Images: 2

Re: Plica du genoux

Messagede Fred81 » Ven 8 Jan 2010 14:36

Bonjour,
Je fais de la compétition depuis quelques années maintenant et malgré quelques problèmes de position sur le vélo, je ne n'avais pas de douleur très pénalisante.
Mais depuis le début du mois de décembre, je ressens une douleur au genou droit qui correspond à celle que vous décrivez.
Bizarrement, la douleur est plus importante petit plateau. Lorsque je roule avec le gros plateau et la douleur disparaît. :shock:
Est ce que cela vous faisait pareil ou la douleur se ressentait tout le temps peu importe l'intensité ?
Fred81

Précédente

Retourner vers Entrainement