Suivi et Planification entraînement

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Suivi et Planification entraînement

Messagede Jean Christophe » Mer 31 Déc 2008 08:37

Bonjour à tous,

Je voulais savoir quel type de support vous utilisiez pour le suivi et/ou la planification de votre entraînement.

Pour ma part, j'utilise le logiciel POLAR ProTrainer car je posséde un CS400 et une montre S725X: bon support qui ne permet que le suivi de l'entraînement mais pas trop de détailler la planification (à moins de planifier vraiment séances par séances). Par contre, il permet la saisie de plusieurs activités
J'ai entendu parlé de VSprint: je suis allé voir sur leur site; ça à l'air pas mal, trés complet mais payant. Est-ce que certain d'entre vous utilise ce support pour leur suivi général,en êtes vous content? Est-ce que ça vos la peine de s'aquiter de prés de 60euro pour la version compléte?
Est-ce que vous connaissez d'autre type de supports informatiques?

Peut-être que certain d'entre vous on préférez conserver le format papier (c'est pas plus mal par moment!!)

Ou alors, peut-être êtes-vos nombreux à ne pas effectuer de planification écrites mais plutôt aux sensations, voire même de ne pas avoir de traces écrites de vos séances?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne fêtes à tous, et bon vélo pour 2009
JC
Jean Christophe

Messagede TLR 91 » Mer 31 Déc 2008 09:43

TLR 91

Garmin et Sportracks gratuit

Messagede Michael Carminati » Lun 5 Jan 2009 16:53

Salut, je suis le webmaster du site http://www.nutri-cycles.com
Tu trouveras sur ce test la réponse et les liens vers le logiciel sportracks, completement gratuit pour suivre tes données d'entrainement.
http://www.nutri-cycles.com/dossier-materiel-mecanique-cycles-montre-garmin-forerunner-405-gps-3-194.html
A bientôt
Michael Carminati

Retourner vers Entrainement