duduche a écrit:theo a écrit:1.82m pour 66kg, tu peux manger tout le pain que tu veux, pas de pb...
Taille et poids ne signifient pas grand chose quant à la répartition du poids.
Avec 1m82 pour 66 kg il peut être plus "gros" qu'un rugbyman, un judoka, un boxeur de même taille et de 95 kg...
Sinon pour en revenir au débat sur la pain, je suis souvent effaré du nombre de gens qui achètent du pain d'une telle mauvaise qualité qu'il ne devrait pas avoir cette appelation. Même de nombreux boulangers font la baguette "normale" et tradition (qui selon moi devrait déjà être la seul). Je ne sais pas comment font les gens pour manger la 1ère.
Evidemment après 12h elle passe de mauvaise à immangeable et ils jettent (encore une c...e).
J'ai l'impression que beaucoup aujourd'hui n'ont plus de goût. Je ne vois pas d'autre conclusion à cette expérience.
Avec ses "mensurations" Jperf est forcément un gars fin, 182cm pour 66kg il ne peut pas être gros, ni même enveloppé faut pas déconner..

après qu'il (excuse Jperf de parler de toi à la troisième personne

D'accord avec toi quant au manque de goût (dans tous les sens du terme) de beaucoup de gens, à croire vraiment qu'ils n'ont jamais gouté du vrai bon pain..quand on pense qu'une baguette immonde coute 90cts ou 35cts à carouf (encore plus immonde) on se demande à quoi sert l'argent laissé..

Mais je ne jette pas la pierre aux boulangers qui sont capables de faire de bons produits, ils sont en quelque sorte victimes eux-mêmes de la piètre exigence de leurs clients..