roc d'azur 2013

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: roc d'azur 2013

Messagede lafoy » Sam 5 Oct 2013 12:47

En tandem nous avons le dossard 40072 c est le n° 22 pour les tandem
Mid roc dossard 29013 c est le n 13
Et roc n ° 803 2 eme vague qui par 30 mn après les 800 premiers yes!!!
lafoy
 
Messages: 933
Inscription: Dim 20 Jan 2008 18:54
Localisation: france

Re: roc d'azur 2013

Messagede maxx » Lun 7 Oct 2013 13:46

On pourrait peut-être se fixer un RDV entre Veloptimaliens le jeudi et/ou vendredi soir ! ;)

Qui serait motivé ?
Avatar de l’utilisateur
maxx
 
Messages: 412
Inscription: Mer 21 Déc 2005 14:22
Localisation: 35/53

Re: roc d'azur 2013

Messagede kikad » Lun 7 Oct 2013 14:44

Une bonne idée, mais d'un point de vu personnel ce ne sera pas possible car je vais arriver tard le vendredi...
Avatar de l’utilisateur
kikad
 
Messages: 984
Images: 1
Inscription: Mar 5 Jan 2010 17:47
Localisation: To Loose (31)

Re: roc d'azur 2013

Messagede porkiri » Lun 7 Oct 2013 15:01

Rasscal a écrit:Bon, je ne suis alors pas si con :roll: sur ma convoc il n'y a rien de spécifié mais petite précision je suis en tandem ! Et il n'y a qu"une seule vague mais j’espérais pourvoir trouver si j'étais dans la parc prioritaire ou pas !


prioritaire ou pas ... on va vous bouffer ... :lol: :lol:
la douleur n'est qu'une information
porkiri
 
Messages: 381
Inscription: Lun 20 Avr 2009 14:35

Re: roc d'azur 2013

Messagede jay842 » Lun 7 Oct 2013 17:29

maxx a écrit:On pourrait peut-être se fixer un RDV entre Veloptimaliens le jeudi et/ou vendredi soir ! ;)

Qui serait motivé ?


pourquoi pas,
je fais le roc pro le jeudi et le roc du dimanche n° 228 ;)
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842
 
Messages: 1235
Inscription: Ven 4 Jan 2008 22:32
Localisation: St Sériès 34

Re: roc d'azur 2013

Messagede Rasscal » Lun 7 Oct 2013 17:39

porkiri a écrit:
Rasscal a écrit:Bon, je ne suis alors pas si con :roll: sur ma convoc il n'y a rien de spécifié mais petite précision je suis en tandem ! Et il n'y a qu"une seule vague mais j’espérais pourvoir trouver si j'étais dans la parc prioritaire ou pas !


prioritaire ou pas ... on va vous bouffer ... :lol: :lol:



Pour l'instant c'est de l'herbe que tu bouffes mon Ben J !

http://imageshack.us/photo/my-images/853/cmoy.jpg/
Rasscal
 
Messages: 120
Inscription: Lun 12 Fév 2007 16:33

Re: roc d'azur 2013

Messagede MANU » Lun 7 Oct 2013 17:40

Bonsoir,

Un collègue vient de se désister pour le roc. J'ai donc de dispo :

- 1 place pour le roc pro
- 1 place pour le roc d'azur (7ème vague)

Je serai sur place dès mercredi soir donc si des vttistes sont intéressés :arrow: MP

Manu
Avatar de l’utilisateur
MANU
 
Messages: 681
Images: 1
Inscription: Ven 28 Déc 2007 17:32

Re: roc d'azur 2013

Messagede Alain C » Lun 7 Oct 2013 21:20

Rasscal a écrit:
porkiri a écrit:
Rasscal a écrit:Bon, je ne suis alors pas si con :roll: sur ma convoc il n'y a rien de spécifié mais petite précision je suis en tandem ! Et il n'y a qu"une seule vague mais j’espérais pourvoir trouver si j'étais dans la parc prioritaire ou pas !


prioritaire ou pas ... on va vous bouffer ... :lol: :lol:


Pour l'instant c'est de l'herbe que tu bouffes mon Ben J !

http://imageshack.us/photo/my-images/853/cmoy.jpg/



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GT Zaskar : A Mythic Frame For A Mythic Brand !
Avatar de l’utilisateur
Alain C
 
Messages: 2030
Images: 2
Inscription: Mar 14 Mar 2006 12:28
Localisation: Ile de France

Re: roc d'azur 2013

Messagede nono66 » Mar 8 Oct 2013 11:08

Rasscal a écrit:
porkiri a écrit:
Rasscal a écrit:Bon, je ne suis alors pas si con :roll: sur ma convoc il n'y a rien de spécifié mais petite précision je suis en tandem ! Et il n'y a qu"une seule vague mais j’espérais pourvoir trouver si j'étais dans la parc prioritaire ou pas !


prioritaire ou pas ... on va vous bouffer ... :lol: :lol:



Pour l'instant c'est de l'herbe que tu bouffes mon Ben J !

http://imageshack.us/photo/my-images/853/cmoy.jpg/


Trop drôle .
Nono66
nono66
 
Messages: 222
Inscription: Dim 8 Mar 2009 19:11
Localisation: JOUY LE MOUTIER

Re: roc d'azur 2013

Messagede cyraud95 » Mer 9 Oct 2013 07:02

Salut les bikers,

Je descends samedi sur Fréjus et propose à ceux qui en auraient besoin de mettre ma voiture à disposition sur l'axe Paris - Fréjus. Départ de la capitale (du 9-5 exactement) vers 6h00 et arrivée prévue vers 14h30. Ceci dans le cadre du covoiturage et de la green attitude.

Voiture avec tout le confort moderne, une option unique ... la courtoisie du chauffeur !!!

Contact en MP et bonne bourre à tous pour vos épreuves.
cyraud95
 
Messages: 18
Images: 0
Inscription: Mer 9 Oct 2013 06:39

Re: roc d'azur 2013

Messagede MANU » Mer 9 Oct 2013 09:02

Donc tjs 1 place pour le roc et une pour le roc pro de dispo.
Je suis sur la route de frejus et present au roc ce soir vers 17h. Si quelqu'un est interessé qu'il laisse son numero en MP et je le rapelerai
Manu
Avatar de l’utilisateur
MANU
 
Messages: 681
Images: 1
Inscription: Ven 28 Déc 2007 17:32

Re: roc d'azur 2013

Messagede fabiob06 » Jeu 10 Oct 2013 06:59

Bonjour a tous,

J ai vu qu il y avait des places dispo pour le marathon via des forumeurs.
Si il en reste, contactez moi rapidement !

Fab
fabiob06
 
Messages: 1
Inscription: Mer 9 Oct 2013 15:24

Re: roc d'azur 2013

Messagede loric » Jeu 10 Oct 2013 14:23

Pour raisons professionnelles, je ne peux aller au Roc cette année.
Je revends donc ma place pour le Roc 55, très bien placée : dossard juste au dessus de 500, départ en 1ière vague à 9h15.

40€, remise en mains propres samedi sur le salon. Suite par MP ...
Looking for the Pope of Dope ?
Go to http://www.youtube.com/watch?v=aEdPOn0HmdQ
Avatar de l’utilisateur
loric
 
Messages: 791
Inscription: Mer 19 Oct 2005 08:52
Localisation: Beaujolais

Re: roc d'azur 2013

Messagede maxx » Ven 11 Oct 2013 20:20

Salut,

j'ai une place de dispo pour le roc junior en premiere ligne si il y a un interessé.
Avatar de l’utilisateur
maxx
 
Messages: 412
Inscription: Mer 21 Déc 2005 14:22
Localisation: 35/53

Re: roc d'azur 2013

Messagede Mikedunky » Sam 12 Oct 2013 14:33

j'ai une place dispo pour le roc d'azur en vague 2.

faites moi signe
Mikedunky
 
Messages: 85
Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:02

Re: roc d'azur 2013

Messagede Vasarely » Sam 12 Oct 2013 18:30

Le Monde consacre un article entier au Roc. On apprend aussi l'inauguration de deux nouvelles déclinaisons dès 2014 : le Roc Paris-Mantes-la-Jolie (mars) et le Roc d'Ardenne (mai), en Belgique.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/12/roc-d-azur-le-grand-raout-des-fous-de-vtt_3494820_3242.html
Dernière édition par Vasarely le Dim 13 Oct 2013 08:22, édité 1 fois.
Vasarely
 
Messages: 114
Images: 0
Inscription: Jeu 26 Mar 2009 19:31

Re: roc d'azur 2013

Messagede JuM » Sam 12 Oct 2013 19:26

Re: roc d'azur 2013

Messagede Rasscal » Mer 2 Oct 2013 15:26

Salut à tous,
J'ai une place pour le Roc dimanche de dispo, je serais sur place plaque retiré par mes soins et remise en main propre (ou mains propres ;-D )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,
Je suis intéressé par le dossard, pouvez-vous me dire si il est toujours en vente ?
Cdlt,
Julien GRUSS
[0650430365]
JuM
 
Messages: 6
Inscription: Ven 2 Sep 2011 21:26

Re: roc d'azur 2013

Messagede JuM » Sam 12 Oct 2013 19:35

MANU a écrit:Bonsoir,

Un collègue vient de se désister pour le roc. J'ai donc de dispo :

- 1 place pour le roc pro
- 1 place pour le roc d'azur (7ème vague)

Je serai sur place dès mercredi soir donc si des vttistes sont intéressés :arrow: MP

Manu


Intéressé par la place pour le Roc. Mon téléphone : [0650430365]
Cdlt,
Julien GRUSS
JuM
 
Messages: 6
Inscription: Ven 2 Sep 2011 21:26

que pensez vous de la roc d'azur?

Messagede ericledet » Dim 13 Oct 2013 08:01

bonjour,
pour la première fois cette année,je me suis inscrit a la ROC CHALLENGE avec départ le jeudi 10 octobre.
j'ai eux un peu de retard en voiture et j'ai raté le départ officiel de 3 minutes mais bon vu la distance,je ne préoccupe pas et je vais au départ pour valider mon temps mais la,déja première surprise:
-le gars qui s'occupe du tapis ou le temps est comptabilisé est déja en train de le démonter et me dit qu'il est trop tard.3 MINUTES après le départ officiel.
-je décide de partir quand mème vu que j'ai payé et après 500 mètres de parcours,je rencontre déja type 200 personnes en attente.on me dit que c'est le début du single track dans le bois et c'est l'embouteillage.je me demande qui est le GENIE qui a dessiné le parcours?c'était trop difficile de faire un minimum de sélection sur 2/3 bornes avant le single?
-j'attend et je commence ma course.arrivé au premier refournissement,je demande de l'eau et il n'y en a pas.PAS D'EAU,seulement du powerade bleu a boire.
-je continue et mon parcour rejoint des autres concurrents d'un autre parcour donc le single track devient plutot single a pied.
-ravitaillement avec les concurents de l'autre parcour est un chaos mais ca peut arrivé mais ce qui ne doit pas arrivé,c' est un gars de l'organisation qui dit aux volontaires de limiter la boisson a un verre par personne sinon il n'y en aura pas assez pour tous le monde.mort de rire...)
en bref,beau parcour et bon acceuil a l'arrivé mais pour le reste,il ne sont pas près de me revoir.c'est clairement une compétition victime de son succès.
je voudrai savoir si je suis le seul a me plaindre ou d'autres personnes ont la mème pensée?
bon VTT a tous
eric
ericledet
 
Messages: 4
Inscription: Dim 13 Oct 2013 07:43

Re: que pensez vous de la roc d'azur?

Messagede philbon » Dim 13 Oct 2013 08:22

Bonjour,
Je pense que si tu avais pris un minimum de renseignements avant de te rendre à Fréjus, tu aurais eu connaissance de ces aléas, qui sont "habituel".

Les épreuves de masse de ce genre comportent certaines aléas dont il faut s'accommoder ........ Ou pas :mrgreen:

Et pour l'étranglement peu après le départ c'est connu. Quand au départ si tu es arrivé en retard c'est normal que tu n'es pu être pris en compte, tu viens sur une "course" pas sur une randonnée.

Cette année on a pas encore entendu parler des vols de vtt mais ça devrait venir malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: que pensez vous de la roc d'azur?

Messagede presario26 » Dim 13 Oct 2013 09:04

il y a pire avec le roc des Alpes :-)
Sur le Roc D'azur tu as l'avantage d'avoir des traces sympas.
presario26
 
Messages: 155
Inscription: Dim 17 Oct 2010 10:10

Re: que pensez vous de la roc d'azur?

Messagede mickey » Dim 13 Oct 2013 11:26

presario26 a écrit:il y a pire avec le roc des Alpes :-)
Sur le Roc D'azur tu as l'avantage d'avoir des traces sympas.

tu trouves le roc d'azur plus sympa à rouler que le roc des alpes ?
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
Avatar de l’utilisateur
mickey
 
Messages: 1870
Inscription: Jeu 28 Déc 2006 20:04
Localisation: NICE

Re: que pensez vous de la roc d'azur?

Messagede kedal06 » Dim 13 Oct 2013 13:04

Moi ce qui m'a le plus surpris c'est le faible niveau de certains en descente... une pierre et ça freine, quand ça passe pas à pied... du coup, des bouchons ou des ralentissements monstres. J'ai peut etre trop l'habitude de roule chez moi à Nice, m'enfin, quand je double un mec en enduro debout sur les freins avec mon SR 100mm ya un truc qui cloche.

A part ça, tres tres beau panorma et parcours tres intéressants à base de petites descentes et petites bosses entrecoupées de moment de recup, pas comme par chez nous où on a UNE grosse bosse puis UNE grosse descente :)
kedal06
 
Messages: 54
Inscription: Sam 19 Jan 2013 10:39

Re: que pensez vous de la roc d'azur?

Messagede ericledet » Dim 13 Oct 2013 13:51

j'ai évité de toucher le niveau des ciclistes car c'est personel mais moi aussi,j'ai été surpris come les mecs sont tétanisés par la moindre bosse ou pierre,je pense aussi que voir des vélos equipés de frein "cantilever" en 2013 en compétiton,c'est assez drole;)
si,vraiment ce n'es pas la première année ou un entonoir se produit pour une rentrée dans le bois en single,ça veut dire que l'organisation n'en a rien a battre d'améliorer le fun pour tous le monde.
pour répondre a philbon,je suis d'accord qu'il est mieux d'arriver a l'heure pour le départ mais perdre 3/4 minutes sur 4 heures,ce n'es pas la fin du monde et je pense que le tapis qui prend les cronos peut attendre 10 minutes après le départ avant d'ètre démonté.
ericledet
 
Messages: 4
Inscription: Dim 13 Oct 2013 07:43

Re: que pensez vous de la roc d'azur?

Messagede HBS » Dim 13 Oct 2013 16:28

Globalement j'ai bien aimé le tracé du marathon, un peu déçu par la fin du tracé qui est commune avec le Roc Odyssey et le Mid Roc :shock: c'est nimp !
J'ai été bouchonné au début et à la fin par contre, pas de soucis au ravitos ( en même temps je ne mange quasi pas ).

je confirme, ça passe trés bien en tout rigide ( malgré le regard dubitatif de certains ) :mrgreen:
La fonction crée l'outil...
Avatar de l’utilisateur
HBS
 
Messages: 690
Inscription: Dim 15 Nov 2009 21:15
Localisation: Paris XII

Re: que pensez vous de la roc d'azur?

Messagede albator83 » Dim 13 Oct 2013 20:12

ericledet a écrit:j'ai évité de toucher le niveau des ciclistes car c'est personel mais moi aussi,j'ai été surpris come les mecs sont tétanisés par la moindre bosse ou pierre,je pense aussi que voir des vélos equipés de frein "cantilever" en 2013 en compétiton,c'est assez drole;)
si,vraiment ce n'es pas la première année ou un entonoir se produit pour une rentrée dans le bois en single,ça veut dire que l'organisation n'en a rien a battre d'améliorer le fun pour tous le monde.
pour répondre a philbon,je suis d'accord qu'il est mieux d'arriver a l'heure pour le départ mais perdre 3/4 minutes sur 4 heures,ce n'es pas la fin du monde et je pense que le tapis qui prend les cronos peut attendre 10 minutes après le départ avant d'ètre démonté.


Je ne suis pas sûr que l'organisateur (ASO) soit là pour "améliorer le fun" de chacun... mais surtout encaisser les €€€ de cette gigantesque manne financière, comme à l'Etape du Tour (sur route) ou au Roc des Alpes.
Après comme dit plus haut on adhère ou pas, mais ce genre de désagréments (bouchons sur le parcours, ravitos...) est remonté chaque année par les participants, qui reviennent par milliers chaque année ;)
D'ailleurs il paraît que même les top gun du Roc d'Azur se sont faits bouchonner sur la fin du parcours :?
Avatar de l’utilisateur
albator83
 
Messages: 3811
Inscription: Lun 26 Jan 2009 20:36
Localisation: Fontaine (38)

Re: roc d'azur 2013

Messagede ericledet » Dim 13 Oct 2013 20:59

peut ètre ASO est la pour les tunes mais il n'en aurons plus de mon portefeuille.. :D
ericledet
 
Messages: 4
Inscription: Dim 13 Oct 2013 07:43

Re: roc d'azur 2013

Messagede Rocky Rider » Lun 14 Oct 2013 14:26

Quelqu'un ici à fait le Tri Roc cette année ?
Déjà l'année dernière je trouvais le circuit VTT un peu frustrant à cause de la fin coupée (en gros après le Bougnon on rentrait par la route :( )
Cette année ASO a encore raccourcit le VTT alors sur 25km je me demande ce qu'il peut rester d'intéressant !
Envie d'une nouvelle expérience sportive, testez le duathlon :
https://www.t2area.com/calendrier-duathlon.html
Envie d'une nouvelle expérience gustative, testez les pizzas originales et artisanales :
https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
 
Messages: 721
Inscription: Mer 18 Mar 2009 22:21
Localisation: Alençon

Re: roc d'azur 2013

Messagede ktm » Lun 14 Oct 2013 18:04

Je confirme que cette année c'était vraiment le pompon mon 16 e roc et certainement le dernier je prefere faire les recos une semaine plus tot beaucoup plus fun et pas un bouchon :D
JE SUIS DE BONNE HUMEUR !
ktm
 
Messages: 249
Inscription: Ven 23 Nov 2007 18:22
Localisation: NICE

Re: roc d'azur 2013

Messagede GREG x2pop... » Lun 14 Oct 2013 18:42

C'était mon 10e roc... ;)

Perso j'ai bien aimer cette édition avec des parcours variés.... :arrow:

J'ai pas trop eu de bouchon mais c'est mon expérience, car les élites de mon club donc le 1er est 74e au scratch le dimanche a eu des concurrents du tri sur le chemin des douaniers, bof bof..... :|

Bon......

Le gros point négatif c'est que l'accès fournel bounion est bloqué au voiture et ça c'est nul..... :?

Certains bénévoles vraiment pas sympa, mais ça c'est comme partout, et des consignes apparemment très stricte de la part d'aso......

Bof bof.....

Sinon, j'y retourne l'an prochain..... :mrgreen:

L'ambiance, les copains, les passionnés..... Rien ne vaut le roc, pour le moment..... :mrgreen:
http://www.x2pop.com
Avatar de l’utilisateur
GREG x2pop...
 
Messages: 1652
Images: 1
Inscription: Mar 1 Aoû 2006 15:33
Localisation: Pas loin du Blanc Nez

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités