Yannoo a écrit:sangokuss a écrit:Yannoo a écrit:Bah les cx c'est pas des 29" ?
C'est pas faux... Sans doute que le problème réside dans les largeurs minimales des pneus autorisé en VTT (1,75 mini) ...
J'ai trouvé ! Furious Fred
rambo33 a écrit:je parlais de "technique" pour le simple randonneur, biensûr pour des gars qui font régulièrement du vtt en compet' ça se rapproche plus d'un cx que d'un parcours vtt on est d'accord.
hocus toi qui l'a fait 4 fois , tu sais très bien que certaines équipes sont là avant tout pour s'amuser et il y a une nette différence de niveau entre chaque équipe quelque soit la catégorie, même en solo certains vont peut être faire une 15aine de tours pas plus ?
sangokuss a écrit: encore une chance que j'ai arrêté de rouler avec !! ...
Il y a de tout en fait des Vététistes, des crossmans et des routiers, mais en majorité il y a plus de Vététistes il me semble....Yannoo a écrit:sangokuss a écrit: encore une chance que j'ai arrêté de rouler avec !! ...
Pourtant un peu avec une adhérence minimum ça devrait te plaire.
Je ne connais pas bien les parcours cx mais, je suis passé à l'eau d'heure et surtout à Buthiers, là pas de doute sur le choix du vélo.
J'adore Cergy, mais il me semble qu'il y a plus de champions de route et de cx que de xc, sur un 24H VTT ça fait bizarre.
Maintenant c'est clair qu'ils font (les sangliers) avec ce qu'ils ont sous la main et ils le font très bien.
TLR 91 a écrit:pour les solos Judi devrait etre pas loin de la gagne a nouveau.....
Yannoo a écrit:sangokuss a écrit: encore une chance que j'ai arrêté de rouler avec !! ...
Pourtant un peu avec une adhérence minimum ça devrait te plaire.
rambo33 a écrit:TLR 91 a écrit:pour les solos Judi devrait etre pas loin de la gagne a nouveau.....
je dirais même qu'il sera loin devant pour la gagne...
sangokuss a écrit:Yannoo a écrit:sangokuss a écrit: encore une chance que j'ai arrêté de rouler avec !! ...
Pourtant un peu avec une adhérence minimum ça devrait te plaire.
FF trop fragile, même gavé de latex pour Cergy (je ne me vois pas crever loin des stands...)
sangokuss a écrit:Et bien moi, depuis maintenant le mois de mai, je ne roule plus qu'en tubeless (oui oui, le vrai, bien lourd...), avec du latex et oh miroacle, plus aucun soucis ! 0 crevaison en 3 mois et un bon paquet de kms...
romano 60 a écrit:Pour les crevaisons, prévoyez quand une chambre et une pompe ou une bombe pour le tubeless.
Le petit jeu du tout light , nous a couté la victoire dans notre catégorie il y a trois ans. Le coureur partie pour le dernier tour avait fait l'impasse sur le matériel de réparation, nous étions tous trop sur de nous.
Marech 77 a écrit:Tu vois Fred, franchement pour moi le Notube je trouve que ça reste super fiable. En deux ans d'utilisation deux crevaisons: une où j'ai déchirer mon RoRo en descente (pneu de me***) et mon pb au national (mais j'avoue que celui là m'a fait bien chier).
Franchement pour le 24h ça doit être l'idéal et je pense que le pb de fiabilité avec le notube vient du pneu: pas assez résistant ou trop fatigué (je pense que c'est ce qui s'est passé avec mon NoNo au national). Regarde à la fin du roc l'année dernière j'avais une dizaine d'épines dans mes pneus et zéro pb.
En tout cas merde à tous pour ce WK, mais aller le Team velotrainer!
Éclatez-vous bien (dans le bon sens du terme bien sûre)!
Marech 77 a écrit:Sinon tu as pensé a un pneu comme les RaRa renforcés (qui tourne vers les 530 gr, c'est toujours plus light qu'un tubless). Sinon il y a le NoNo XD
Le boyau sur un 24h il faut pas se rater. Mais ça peut être le détail qui fait la diff.
$eboss a écrit:finalement je serai au placement des équipes toute la matinée
nous aurons 4 emplacements regroupés (46/47/48 et 49) et nos copains belges (hein hoccus vont nous ramener de la bonne alors pas de soucis$eboss a écrit:seulement de la bibine, moi je n'aime pas l'eau
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