LA Cape Epic

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: LA Cape Epic

Messagede PL » Sam 29 Mar 2014 12:08

Image

;)
PL
 
Messages: 226
Inscription: Mar 19 Mai 2009 21:40
Localisation: Montmorency Forest

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Sam 29 Mar 2014 12:42

Cr du jour, samedi étape 6, l'avant dernière qui est la récompense de la semaine, 85km 1800m D+ et plus de la moitié est du single.
On arrive sas B tjs à 6H40 et y a déjà bcp de monde, en plus je n'ai pas rempli mon bidon. Je laisse mon vélo et file à l'autre bout du camp pour avoir de l'eau. Retour grille il reste 7 min Alta Marie notre physio qu'on partage avec le team Kapius me pose 2 straps : un dans le bas du dos à droite et l'autre derrière mon genou droit, petites douleurs qui apparaissent par intermittence.
Objectif du jour, rouler à notre main, mais bon on ne peut pas tenir un coureur anglais qui a retrouvé ses jambes, et Will Hayter part à bloc dans la bosse. Faut dire que d'entrée des équipes sont à l'arrêt. On se retrouve donc dans les 30 et on poursuit nos efforts dans les bosses qui suivent pour doubler les leaders mixtes et même les leaders femme. Jolies filles les 2 d'ailleurs mais sacrément musclées impressionnant ! On se stabilise 25 à l'entrée des singles et Will a la bonne idée de me laisser passer et je lui fait la trace lui qui ne voit toujours pas très bien sans ses lunettes. L'échauffement est à peine terminée qu'on a roulé 20km déjà et on grille le ravito 1 car je n'ai presque pas touché à mon bidon, je prends d'ailleurs le temps de manger une fameuse barre punch power amande et boire. C'était impératif avant d'attaquer la première grosse bosse du jour, 300m de D+ sur un chemin forestier qui nous amène à un single de 10 km :) Water point 2 je remplis mon 2ème bidon, nettoie les lunettes (pleine de buée, le brouillard du matin s'est enfin levé), graisse la chaine et feu on repart pour une nouvelle bosse de 200m de D+ celle là en single sur les parcours de Lebanon. Hop encore 8km de single descendant et on est déjà km55 pour entrée dans le domaine "Paul Cluver", un bike park avec des 10aine de km de single tracés et fléchés avec des couleurs comme les pistes de ski. Nous allons parcourir les rouge et noir évidemment jusqu'au coeur du domaine ou des ponts en bois et des passerelles se succèdent jusqu'au ravito 3. Remplissage de bidon et juste après pause pipi obligatoire on n'en pouvait plus. Zut, on se fait passer par 4 équipes qui n'étaient pas loin dont les leader femme. Tant pis, on rentre à présent dans le domaine de Oak valley, et quelques montées abruptes vont nous bruler les jambes, mais à chaque fois un beau single descendant est au sommet en guise de récompense. Je finis vraiment fort, les montées me conviennent avec mon rapport poids / puissance, et il y a des équipes derrière en chasse, Will souffre pas mal.
à l'entrée du dernier single, on se fait rejoindre par 6 coureurs, tous des "outcast" c'est à dire les coureurs élite UCI qui ont perdu leur équipier et qui sont autorisé à rouler sur le parcours à condition de ne plus influer sur la course. Il y a notamment Hermida, Hubert. Je m'intercale entre eux et roule une partie du single un peu à bloc, c'est stupide je prends des risques et Will ne pourra pas suivre, je m'écarte et laisse passer les 2 derniers outcast et les laisse filer, vaut mieux continuer à faire la trace pour mon équipier que de finir dans un arbre (même si c'était vraiment trop tentant de passer la ligne avec Hermida). Passage de la ligne en 4H17min, 27 men et 32 scratch, pas mal pour une étape qu'on voulait de récup ! :D

On remonte encore au général : 59ème scratch. Ds les 50 sera mission impossible on a 40 min de retard... Foutues 2 heures mini de perdues mardi et mercredi quand Will était malade, on en aura comblé les 2/3. :evil:


Juste une précision pour hier, Finalement Thomas n'a pas eu de pb d'estomac mais sa pédale a touché un rocher et il a volé dans d'autres rochers pour atterrir finalement dans des cactus... Bref il était très sonné.
Aujourd'hui il est de retour aux affaires, 6ème de l'étape. 8-) Va nous claquer le podium sur la dernière étape le Tom !
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede benoitgir » Dim 30 Mar 2014 06:27

Belle étape et toujours beau récit :)
benoitgir
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 12 Fév 2010 14:04

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Dim 30 Mar 2014 17:34

Voilà, c'est fini, la plus belle aventure possible en vtt et en duo vient de s'achever il y a quelques heures. 5ème de suite pour moi, 3ème pour mon partenaire et ami William Hayter, sa première finie en équipe et pas seul.
Pourtant ce matin si c'était pas la dernière, j'aurais pris le bus. Il se met à pleuvoir sérieusement à 7H00 à la fin du petit dej, et cette pluie nous accompagnera jusqu'à 10H00 environ. Départ 8H00 tjs en sas B, nous y somme très tôt et en début de sas. D'entrée les sensations sont bonnes et la première bosse est avalée sur la plaque, que je n'enlèverait pas un bon bout de temps remontant un maximum d'équipes plantés sur le chemin collant. Will Hayter tire la langue mais ça va encore. On se stabilise 30ème environ à l'attaque de la grosse bosse du jour. J'essaie de sortir les équipes qui sont dans nos roues et de rejoindre les leaders Grands masters juste devant. PB Will est à bloc. Cela va tenir encore jusqu'au Ravito 1 qu'on grille mais la succession de bosses qui suit fait très mal et mon équipier me dit qu'il n'en peut plus, je roule un poil trop fort et sa tête ne veut plus.
OK pas de pb, on se met en mode "Cruse control" et on rallie l'arrivée. Bien sûr du coup pas mal d'équipes nous repassent, mais on peut quand même profiter des singles. Dans une descente à vouloir suivre un "outcast" je me met à la faute, arrêté par un arbre inextrémis, mes plaquettes de freins sont quasi HS de la semaine faut que j'assure un peu.
à 5km de l'arrivée nous rejoignons nos amis de l'Assos Werkmanschaft qui roule sur Open aussi. L'un est cuit, on voudrait finir tous ensemble mais il y a 3/4 d'équipes de furieux derrière et ça suffit de perdre des places.
Donc finish à bloc, 36 men et 45 scratch de l'étape, on aura repris ce jour encore 3 équipes pour échouer 56ème général de cette Absa Cape Epic 2014, qui aura été comme chaque année riche en émotions diverses. :lol:

Comme je l'ai dit 5ème fois de suite finisher, là je crois que j'ai atteins un beau quota... Je la referais un jour c'est sûr, pour moi c'est le top en course et aventure humaine. Maintenant clairement il me faut une autre motivation, courir en mixte avec une top woman élite, ou attendre mes 40 ans, dans les 2 cas pour essayer de faire "un truc" même si un résultat sur 8 jours de course est très aléatoire et dépend de beaucoup de paramètres. Je pense avoir acquis l'expérience suffisante à présent ! ;)
Dernière édition par Jeff le Mer 25 Juin 2014 16:56, édité 1 fois.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede syce » Dim 30 Mar 2014 18:15

Merci encore pour ces récits , il me tarde de lire ceux de 2015.
Synapse himod red/ flash 29er carbon
http://vcchatillon.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
syce
 
Messages: 1049
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 17:00
Localisation: 37

Re: LA Cape Epic

Messagede Julie » Dim 30 Mar 2014 20:05

bravo Jeff!!
Julie
 
Messages: 1485
Inscription: Mar 28 Nov 2006 10:43
Localisation: Belgique

Re: LA Cape Epic

Messagede poilopate77 » Dim 30 Mar 2014 21:04

Sacrée belle course .. Merci de nous avoir partagé ton épopée et Bravo pour la performance et votre duo ;)
poilopate77
 
Messages: 192
Images: 1
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 14:28

Re: LA Cape Epic

Messagede rickyfirst » Lun 31 Mar 2014 08:06

Jeff a écrit:
Comme je l'ai dit 5ème fois de suite finisher, là je crois que j'ai atteins un beau quota... Je la referais un jour c'est sûr, pour moi c'est le top en course et aventure humaine. Maintenant clairement il me faut une autre motivation, courir en mixte avec une top woman élite, ou attendre mes 40 ans, dans les 2 cas pour essayer de faire "un truc" même si un résultat sur 8 jours de course est très aléatoire et dépend de beaucoup de paramètres. Je pense avoir acquis l'expérience suffisante à présent ! ;)


Ouh là la pression sur Isa, elle va devoir s'entraîner à mort :mrgreen:

Plus sérieusement, félicitation
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: LA Cape Epic

Messagede Nels » Lun 31 Mar 2014 13:35

Félicitations ;)
et encore merci pour les CR quotidiens
Nels
 
Messages: 13
Images: 1
Inscription: Mar 2 Avr 2013 10:14

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Mar 1 Avr 2014 12:43

rickyfirst a écrit:
Jeff a écrit:
Comme je l'ai dit 5ème fois de suite finisher, là je crois que j'ai atteins un beau quota... Je la referais un jour c'est sûr, pour moi c'est le top en course et aventure humaine. Maintenant clairement il me faut une autre motivation, courir en mixte avec une top woman élite, ou attendre mes 40 ans, dans les 2 cas pour essayer de faire "un truc" même si un résultat sur 8 jours de course est très aléatoire et dépend de beaucoup de paramètres. Je pense avoir acquis l'expérience suffisante à présent ! ;)


Ouh là la pression sur Isa, elle va devoir s'entraîner à mort :mrgreen:

Plus sérieusement, félicitation


Très sérieusement, jamais je ne mets ma femme sur la cape epic ! Rouler une ou 2 étapes pour le fun oui, mais la semaine, je tiens à la garder... :lol:

Bon quelques jours de repos mais j'ai fini frais donc je pense assez rapidement reprendre l'entrainement pour voir si je vais bien "surcompenser", je voulais pas courir au mois d'avril mais bon on va voir... ;)
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Ven 4 Avr 2014 10:14

Pour illustrer mes propos concernant le fait que jamais j'emmène ma femme courir la Cape Epic :

https://www.youtube.com/watch?v=SrY5iIVNSSs
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede crazymike » Mer 30 Avr 2014 10:41

En ce moment sur Meńs up TV reportage sur la cape Epic !!
excellente transaction avec : Pascal95, Laurent, Klarf, cannonman, tfayet, sam le belge, cocker77230, avite, wwwfabien, zéphi48, Booster-21, LaurentR
Avatar de l’utilisateur
crazymike
 
Messages: 214
Inscription: Dim 3 Mai 2009 12:10
Localisation: les Chambarans

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Mar 21 Oct 2014 20:57

résumé de l'édition 2014 :

https://www.youtube.com/watch?v=Qt8PddD2HMk

Qui ne donne envie que d'une chose, y retourner !
Allez passe de 6 à tenter et cette fois en mixte avec Coco ! ;)
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Mer 22 Oct 2014 11:57

Présentation de la route ce midi, en même temps que le TDF !

https://www.youtube.com/watch?v=e7A0zJ5MDEg&list=UUpr8fMJTBl3WLYIogQzGiOQ

et le profil :

Image


16.000m de D+ pour 739 km ! Miam :lol:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Lun 15 Déc 2014 09:54

Le projet 2015 avance bien, je viens de prendre les billets d'avion pour mon équipière, et moi même. Oui cette année le défi sera une équipe journaliste mixte avec Coralie. Des CR à suivre donc sur www.vojomag.com et Velochannel.com

Pas mal de partenaire 2014 ont été séduit par le projet mixte, et nous on reconduit leur confiance :
- Open, merci Andy et Mohawk's
- Rotor France, merci Fred
- SR Suntour, merci Freddy
- Kony (maillots), merci Thierry
- starbike.com pour la transmission, merci Martin
- d'autres à confirmer comme les roues par ex

Notre gros problème est de financer les billets d'avion.
Plutôt que de lancer une souscription, l'idée serait de rester sur le succès des maillots team "Open-Rotor-starbike.com" de 2014, j'ai reçu beaucoup de demande pour acheter ce maillot, mais je n'avais pas prévu d'en fabriquer !
Donc cette année je peux planifier d'en fabriquer plus dans différentes tailles (que le S et XS :D ) pour les vendre aux personnes intéressés, je rappelle le maillot 2014 :

http://images.empreintesduweb.com/1413968773.jpg.html

C'est du haut de gamme fabriqué en France par KONY près de Lyon, fermeture intégrale et textile spécial grosse chaleur. 60€ pièce
On peut rester sur le vert ou partir sur le orange présent sur les cadres open aussi. Tiens un maillot orange et noir, ça me rappelle quelque chose !? :lol:
Je pensais faire des chaussettes aussi, plus petit budget et cela sert toujours !

Merci de me dire en MP si vous souhaitez en commander un (ou plusieurs) et quelle taille, je centralise.

Dans tous les cas merci de votre aide pour faire avancer le projet ! :P
Dernière édition par Jeff le Jeu 29 Jan 2015 14:37, édité 2 fois.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede Tib » Lun 15 Déc 2014 15:50

Tu as trouvé une sacrée équipière ! Coralie est LA vététiste française avec qui tenter cette belle aventure : véloce, technique, tenace, coriace, toujours de bonne humeur... chouette projet !

Bonne chance à tous les 2, je tâcherai de suivre ça de près.
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Re: LA Cape Epic

Messagede ocus » Jeu 18 Déc 2014 11:31

Tib a écrit: tenace, coriace

En effet...
Tib a écrit:toujours de bonne humeur....

Par contre là, tu as oublié le smiley Tib !
:shock:
:mrgreen:
ocus
 
Messages: 1129
Images: 4
Inscription: Mer 31 Mai 2006 13:28
Localisation: Belfort (90)

Re: LA Cape Epic

Messagede Tib » Mer 24 Déc 2014 12:19

Je veux pas décourager Jeff tout de suite s'il ne la "connaît" pas encore.

;-)
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Jeu 29 Jan 2015 14:35

Des news de notre projet ACE 2015.

Un dernier sponsor et non des moindres nous a rejoins, ce sera donc mes amis US de Kappius components qui équiperont nos Open de leurs roues avec Moyeux KH 1,5 et les jantes carbones 29, exactement celle-ci les KW 1,5 :
http://www.kappiuscomponents.com/collec ... 5-wheelset
en Sram 2X10V les vélos, pédalier Rotor 36/22.

Les billets d'avion sont pris depuis mi décembre, nous décollerons dc le jeudi 12/3 de Bâle direction Cape Town pour une belle aventure. La présentation des équipes a eu lieu il y'a une 10aine de jours et l'organisation nous met un poil la pression avec le dossard 75 (6ème mixte) à lire içi (mais qui permet d'avoir un bon départ au prologue) :
http://www.cape-epic.com/news/646/

Seul le nom de notre équipe changera un poil car ce ne sera que "Team Open - Kappius Components".

Intéressant de noter aussi le nombre de participants français à cette 12ème édition (22 record de frenchies) :
http://www.cape-epic.com/riders/the-201 ... e-register
puis sélectionner dans "Nationality" France
Vous noterez quelques noms dont Karl le fils de Joop, un fredisch qui vient se faire bizuter :D et un Pouly de retour...

L'entrainement suit son cours même si le temps n'est pas avec nous malheureusement. Premier "rassemblement" avec Coco bien passé, elle a aimé la boue AOC bourguignonne, à moi d'aller gouter celle de Belfort le WE du 15/2.

"No pain, no gain"
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede rickyfirst » Jeu 29 Jan 2015 14:49

T'as même réussi à convertir le Fred :mrgreen:

Sinon l'équipier de Mr Zootemelk fils est hachement costaud ;)
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: LA Cape Epic

Messagede duduche » Jeu 29 Jan 2015 16:27

Il y a une équipe Peter Pouly - Karl Zoetemelk ?
Hâte de voir Peter ce qu'il va faire. Peut-être fait-il trop de route a présent pour être au top à VTT mais niveau physique il faudra le dessus du panier du gratin mondial pour le sortir :mrgreen:

Sinon, évidemment : bonne chance Jeff et Coco :!: ;)
Avatar de l’utilisateur
duduche
 
Messages: 3381
Inscription: Mer 20 Juil 2005 10:12
Localisation: Oise

Re: LA Cape Epic

Messagede rickyfirst » Jeu 29 Jan 2015 19:10

Karl Zootemelk roule avec Daniele Nardello
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Jeu 29 Jan 2015 21:04

rickyfirst a écrit:T'as même réussi à convertir le Fred :mrgreen:


J'y suis presque pour rien en fait. C'est bobow73 son équipier et ils roulent de plus en plus ensemble.

duduche a écrit:Il y a une équipe Peter Pouly - Karl Zoetemelk ?
Hâte de voir Peter ce qu'il va faire. Peut-être fait-il trop de route a présent pour être au top à VTT mais niveau physique il faudra le dessus du panier du gratin mondial pour le sortir :mrgreen:

Sinon, évidemment : bonne chance Jeff et Coco :!: ;)


Si tu avais suivi mon lien tu aurais eu les équipes... ;) Me demande bien PQ je m'embête à faire belles réponses étoffées ! :twisted:
:D

Mais de mon côté j'ai pas trop hâte de voir Peter (on va pas polémiquer içi), toute façon c'est une course par équipe de 2 donc dépend de son collègue japonais.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede duduche » Ven 30 Jan 2015 11:21

Jeff a écrit:
Si tu avais suivi mon lien tu aurais eu les équipes... ;) Me demande bien PQ je m'embête à faire belles réponses étoffées ! :twisted:
:D .

Oui j'avoue ne pas avoir cliqué sur les liens :roll:

Jeff a écrit:
Mais de mon côté j'ai pas trop hâte de voir Peter (on va pas polémiquer içi), toute façon c'est une course par équipe de 2 donc dépend de son collègue japonais.

Puisqu'il faut appeler un chat un chat : tu connais je pense ma position sur le sujet du dopage. Je te garantis que tu peux parler librement à Peter et que tu peux avoir confiance à 100% ;)
Avatar de l’utilisateur
duduche
 
Messages: 3381
Inscription: Mer 20 Juil 2005 10:12
Localisation: Oise

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Sam 21 Fév 2015 14:37

Coralie a crée votre page FB pour suivre nos aventures ACE 2015 :
https://www.facebook.com/CapeEpic2015frenchMixedTeam?ref=aymt_homepage_panel

N'hésitez pas à liker, inviter vos amis et partager !

Chaque jour un petit CR sera à lire sur cette page, avec aussi un autre texte sur velochannel.com et un article à la fin sur Vojomag.com
Nous ne pourrons poster sur les forums tous les jours, il faudra privilégier le repos et la récupération (sans compter l'entretien des vélos, massages, etc...) bref le temps nous manquera. Je ferais un débrief plus tard sur ce post mais suivez-nous sur ces différents supports.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Jeu 5 Mar 2015 09:49

Les vélos sont montés, reste à faire les valises. J-7 avant décollage.

Certains ont peut être vu sur notre page FB un lien car le projet vient enfin d'être publié sous "sponsorise me"
http://www.sponsorise.me/projet-cape-epic

L'idée est de prendre part au projet, de nous soutenir, de nous suivre et en échange vous recevrez des petits cadeaux. De la carte postale d'Afrique du Sud, DVD de l'aventure, au maillot de l'équipe avec sang et terre (ou lavé et dédicacé au choix ; ), en passant par la sortie VTT chez nous avec casse croute. De belles contreparties en somme.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede Tib » Lun 9 Mar 2015 10:05

Sponsoring envoyé à l'instant !

Les autres, dépêchez-vous, il reste 5 jours pour soutenir cette belle aventure. Allez, il ne manque "que" 630€ !
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Mar 10 Mar 2015 13:41

Le projet a atteint 75%, on y est presque !

Juste pour info je disposerais début avril des mêmes maillots neufs que ceux que nous porteront à la cape, mais dans les tailles M / L et XL (et pas que S !) donc si ça vous intéresse, ils sont vendus 70€ et il suffit de preciser votre taille. ;)
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede GGTeix » Dim 22 Mar 2015 19:37

Félicitations, pour ce résultat Magistral !

J'ai hâte de lire le résumé de cette aventure conclue d'une manière on ne peu plus réussie. :shock: :geek:

Encore bravo à vous deux.
GGTeix
 
Messages: 67
Inscription: Mer 3 Fév 2010 00:41

Re: LA Cape Epic

Messagede krystau » Lun 23 Mar 2015 09:08

GGTeix a écrit:Félicitations, pour ce résultat Magistral !

J'ai hâte de lire le résumé de cette aventure conclue d'une manière on ne peu plus réussie. :shock: :geek:

Encore bravo à vous deux.


Tu peux mettre le liens des résutlalts
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités