BIGGAR a écrit:J'aimerais beaucoup, en plus comme starbike va peut-être exposer, je passerais probablement le vendredi. à confirmer et au dernier moment, avec le mag, c'est pas facile...
C'est indispensable pour ton bizzness !!!!! tu vois les tendances, les marque qui ont le vent en poupe... Alors pas d'excuse tu dois etre la

.... trouves toi un remplacant!!!!!!
Le trip de l'année dernière ayant été épuisant, je ne pense pas y retourner sauf solution plus reposante (je suis vieux moi ).
Il va peut etre falloir creer une categorie veteran, pour la visite du salon!!!! au lieu de 15 stand a l'heure, ce sera 10 !!!!!
Il faut y venir pour 2 a 3 jours minimum...
Puis salon = grosse fatigue...
je rejoins Ricky dans son commentaire même si je sui un poil plus jeune (disons un bon 30%

)
Pour te situer, Biggar, l'an dernier, départ à 18h de Liège après une journée de taf pour chacun. On a roulé jusque je ne sais plus quelle heure (genre 3h du mat).
Arrivés dans le parking, on se met dans le coffre de l'Alfa Romeo break (heureusement) de Ricky avec les sièges rabattus. On essaye de dormir mais pas moyen car on était pas super bien mis (euphémisme).
6h du mat, un des deux se lève pour pisser et rencontre Bibi et Tib. On discute, on s'habille puis go for the salon.
Le salon, super, rien à dire. Un jour ça peut aller, même si deux c'est meiux.
Après la fermeture, retour à la bagnole et on décide de monter la tente. Le début de soirée est super. On se détend en lisant les catalogues, etc. Mais arrivè 21h environ, des cons de schleus (je sais, c'est péjoratif mais ça défoule) décident de mettre la zik à fond et de faire une fiesta au milieu du camping. A 10 ils ont empêché de dormir tout le camping et malgré de nombreuses réclamations, ils n'ont jamais baissé la musique.
Ah oui, j'allais oublier notre voisin lobotomisé à la coke/joint/alcool (bikker la mention inutile... ou pas) qui mettait aussi la zik tout seul dans son van, qui chantait, qui nous réveillait pour nous demander si on avait pas du shit, etc.
Bref, si jamais on y retourne cette année ou une autre fois, ce sera dans un hôtel confortable et pas cher (dur à trouver)... ou alors on ira plus.
Eventuellement si tu as un plan, Biggar... ou alors je vais voir avec les gars de chez O2 Bikers
