Voici qqunes de mes photos prisent ce samedi.

Le reste sur ma galerie Flickr
pa76000 a écrit:Superbes photos !
Je suis toujours perplexe quant à l'utilisation de lightweight sur des parcours boueux !
proracing a écrit:pa76000 a écrit:Superbes photos !
Je suis toujours perplexe quant à l'utilisation de lightweight sur des parcours boueux !
La jante ne s'enfonce pas dans la boue comme une plate elle fend la boue comme la proue d'un bateau alors que une jante plate rentre dans la boue et extrait beaucoup de matiére pour sortir de la boue ...
Bruno a écrit:salut Nicolas,
Elles sont superbes tes photos. J'y étais aussi toute la journée. Superbe parcours, superbe décors. Dur pour les jeunes mais du vrai cyclo cross pour les pro, pas comme beaucoup de CX trop roulants actuellement.
Pour la course des élites, j'étais au pied de la butte où ils montaient à pieds pour rentrer sur l'esplanade, beau raidillon à grimper.
Bruno
del.cir a écrit:magnifiques photos en effet
et très beau parcours
lpikachu58 a écrit:Bruno a écrit:salut Nicolas,
Elles sont superbes tes photos. J'y étais aussi toute la journée. Superbe parcours, superbe décors. Dur pour les jeunes mais du vrai cyclo cross pour les pro, pas comme beaucoup de CX trop roulants actuellement.
Pour la course des élites, j'étais au pied de la butte où ils montaient à pieds pour rentrer sur l'esplanade, beau raidillon à grimper.
Bruno
A mon sens, le cyclocross n'etant pas du VTT ca doit être relativement roulant voir très roulant.
GREG x2pop... a écrit:Bah si la descente des photos du début de post est la même qu'en motocross (grand prix des championnats du monde)![]()
![]()
Où en bas il y a un virage à 90.....Comme en haut d'ailleurs.....
![]()
Je confirme qu'avec un vélo de CX çà doit être chaud bouillant![]()
![]()
![]()
![]()
La citadelle de Namur est réputé trés hard avec les montés et descentes de malade
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités