Salut à tous,
Cette année aura donc lieu la 5è édition de ma petite rando. Et oui, déjà la 5è édition qui me permet de revoir les amis de Belgique, France et Espagne (hola Osmar) rencontrés via les forums veloptimal et vélo 101. Chaque année c'est un plaisir pour moi d'organiser cela et j'espère que tous ceux qui y participent y prennent également pas mal de plaisir.
La rando aura donc lieu comme prévu le samedi 6 juin.
Petit changement pour l'endroit de départ. En effet cette année, tout aura lieu au même endroit (départ, douche, repas). Le départ aura donc lieu au terrain de football de Mont Saint André (commune de Ramillies), c'est à 3 km du centre sportif où on se retrouvait les autres années.
Rassemblement à 9h30 pour départ à 10h00 comme d'habitude.
Le parcours fait environ 140 km avec 11 côtes et un dénivelé de 1800 m. Les 30 premiers et 30 derniers km sont plats, les 80 du milieu plus valonés. On va sur la région Huy, Andenne, Namur. Il y aura entre autres les côtes de Marneffe, Ben Ahin, mur de Huy, Bohisseau, citadelle de Namur et sainte Rita (avec sa célèbre mémé pour Joss). Espérons que le beau temps soit avec nous car on repart dans la région de l'édition n°2, apocalyptique mais aussi mythique.
Il y aura 2 ravitaillements solide et liquide, au sommet du mur de Huy et de la citadelle de Namur.
Arrivée au terrain de foot, douche sur place et ensuite apéro et repas sur place aussi. Le repas sera cette année composé de plats de pâtes froides (pâtes au thon, pâtes au salami, fromage ...).
Le rythme est cool car il y a des participants de tous âges et tous niveaux. Chacun peut s'amuser dans les côtes mais on attend tout le monde au sommet et on roule groupé sur le plat.
La participation aux frais est de 5 € pour ceux qui font juste la rando et 10 € pour ceux qui font la totale.
Les inscriptions sont à rentrer pour le dimanche 31 mai au plus tard, soit via le forum soit par mail à bruno.langen@post.be
Nous étions 28 l'an passé, va-t-on battre ce record?
Merci d'avance en tout cas pour l'intérêt que vous montrez pour ma petite rando.
Sont inscrits pour l'instant à la rando comme membres du forum veloptimal: Orval 2, moi et peut être Madbenny et Jempi.
A+.
Bruno