[VTT] Parcours national ufolep 2010

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede sebj » Lun 17 Mai 2010 17:35

Je veux bien voir la vidéo de la chute en tout cas si quelqu'un l'a !!! Ca feras au moins ca comme souvenir !!!
ptétre bien que ca monte,ptétre bien que ca descend
sebj
 
Messages: 943
Images: 0
Inscription: Ven 15 Mai 2009 18:05

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede gaut08 » Lun 17 Mai 2010 17:44

Loostik-41 a écrit:Pour la victoire de Louis Marc, il était bien avec le JRD, mais en SS, c'est certain !

Pour le départ des 19/29, photos à l'appui, le mec des pruneaux d'agen à serrer Jérome Montgeoffre de la Haut de Vienne contre le trottoir, aucun des deux n'a céder, vol-plané dans le public, entrainant une trentaine de pilotes à terre.

Je fini pour ma part 23e main dans la main avec mon coéquipier Babast79, 24e.

A noter que les pilotes de la région poitou charentes terminent tous dans les 50 premiers ! 15(BenjD), 18(NicoB), 23(PhT), 24(BastG), 25(AurelF), 30(CédricG), ?(RomG), ?(JulR), 43(TidjiB), ?(un déjanté) !


salut on a roulé ensemble à la fin je pense, specialized stump blanc dep. ardennes, moi jai retrouver un peu la caisse juste à la fin, cramé au début en tout cas belles roues et bo vélo pour vous !!!!
Avatar de l’utilisateur
gaut08
 
Messages: 170
Images: 1
Inscription: Mer 4 Mar 2009 21:07
Localisation: Ardennes

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede $eboss » Lun 17 Mai 2010 18:14

pour les SA, on a eu de la chance de rouler sur un parcours qui avait un peu sécher!
cependant on avait l'impression de rouler à certains endroit sur de la pate à modeler!

personne ne parle du parcours...je l'ai trouvé top! manquait juste une descente technique! il y avait vraiment de tout! le circuit faisait vraiment mal à la gueule, on a eu quasi 2h de courses pour certains!

Comme prévu (et même évoqué avec d'autres départements avant le start--> je pense au Loiret et à la haute Vienne :mrgreen: ), on gagne le général en Sa!
Pour ma part je fais enfin une course "normal", pas comme à chaque chpt ou je me retrouve avec 50% de mes forces...j'ai géré ma course car je savais que ça allait être long et hard! longtemps 6éme, je rattrape Sam qui craque et un mec des Py oriental!
J'ai suivi la course de loin ou je voyais Yann temporiser et mener le groupe de tête! d'ailleurs au start on s'est regardé (d'ailleurs on le voit sur la tof de Pierre, car on s'est retrouvé devant illico et il pensait que j'allais faire l'erreur de débutant de l'année derniere, à partir à bloc pour le start comme un cadet mais non ;)

Le vosgien est remonté par la suite car il m'a doublé assez longtemps apres le start! il est remonté sur les leader rapidement, chapeau et gagne avec pas mal d'avance!
je fini 4 au final, à 6min du 1er de mémoire et 2min de Yann qui devrait passer en FFC car je crois qu'il y arrivera jamais :mrgreen: Sans regret pour ma place, je ne pense pas faire mieux (avec des heures de sommeils en moins et un entrainement un peu en dent de scie depuis 3-4 semaines)
J'espere à l'année prochaine à Rodez! ;)

En tout cas, tjrs bonne ambiance, pas mal de forumeurs, je pense à Loostik, Davy (qui me chauffait le cul pdt tout le parcours), Bat etc...

et félicitations à la Dangerouss Team pour avoir ramener le titre et surtout avoir ni.ué les Loretin! :twisted:

et n'oubliez pas! ce n'est que de l'Ufolep...
et surtout ne pensez pas que c'est un chpt Julmtb, on est pas tous sur jul! Mais merci pour les encouragements ;)
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede pascal » Lun 17 Mai 2010 18:58

nono66 a écrit:Non cette année il avait un dérailleur et une cassette !

Oui, je confirme j'ai bien regardé son vélo car je ne l'avais pas encore vu celui ci; donc 36 devant et 4 ou 5 pignons derrières maxi.
pascal
 
Messages: 663
Inscription: Mer 11 Jan 2006 19:52

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede yannbzh » Lun 17 Mai 2010 19:06

$eboss a écrit:Le vosgien est remonté par la suite car il m'a doublé assez longtemps apres le start! il est remonté sur les leader rapidement, chapeau et gagne avec pas mal d'avance!
je fini 4 au final, à 6min du 1er de mémoire et 2min de Yann qui devrait passer en FFC car je crois qu'il y arrivera jamais :mrgreen:


Lol, pourtant j'ai tout fait pour essayer de le lacher ce sacré vosgien...Il était vraiment fort ce gars.

Pour info, il roulait en Hutch Piranha....pire que moi avec mes cobra

Je finis avec une énorme crampe dans l'avant dernière monté (2-3 min d'arrêt)...J'avoue que cela m'aurait fait mal de te voir passer Seboss lol
Entre ma demi-crevaison et un pied dans ma roue en voulant enlever une branche je me suis bien marré...
Je crois que je ne gagnerai jamais cette course. Pour moi l'Ufolep s'est terminé.

Belle épreuve et bonne ambiance
yannbzh
 
Messages: 464
Inscription: Ven 11 Nov 2005 19:03

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede yann57 » Lun 17 Mai 2010 20:01

M. Symanski est rarement battu en lorraine aussi bien en FFC qu'en UFOLEP, les vosgiens sont très forts en général (3 maillots à Contrex). Enfin je ne vous apprendrai pas que c'est le pays de Juju notre champion olympique.
Une partie des courses du samedi sur:
http://www.pixelbike.com/
Désolé pour ceux qui roulaient le dimanche mais pour une fois que l'on pouvait passer un dimanche tranquille à la maison on est rentré.
Pour ma part je termine 14ème en +50 ans ( j'ai fait 2 tours entre la 5ème et la 8ème place, mais une crampe au 3è tours m'a relégué à la 14ème place).
Ma fille termine première en 15/16 ans
yann57
 
Messages: 140
Inscription: Lun 12 Fév 2007 21:11

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede kikad » Lun 17 Mai 2010 20:16

Bravo au ufolépiens du poitou-charente!!!

Bastien ma raconter un peu sa course, finir 24 c'est pas mal... Dommage que le troisième 19-29 de la vienne n'ai pas fait le déplacement...

j'attend de voir tes photos loostik :p
Avatar de l’utilisateur
kikad
 
Messages: 984
Images: 1
Inscription: Mar 5 Jan 2010 17:47
Localisation: To Loose (31)

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede sam » Lun 17 Mai 2010 20:31

yannbzh a écrit:
$eboss a écrit:Le vosgien est remonté par la suite car il m'a doublé assez longtemps apres le start! il est remonté sur les leader rapidement, chapeau et gagne avec pas mal d'avance!
je fini 4 au final, à 6min du 1er de mémoire et 2min de Yann qui devrait passer en FFC car je crois qu'il y arrivera jamais :mrgreen:


Lol, pourtant j'ai tout fait pour essayer de le lacher ce sacré vosgien...Il était vraiment fort ce gars.

Pour info, il roulait en Hutch Piranha....pire que moi avec mes cobra

Je finis avec une énorme crampe dans l'avant dernière monté (2-3 min d'arrêt)...J'avoue que cela m'aurait fait mal de te voir passer Seboss lol
Entre ma demi-crevaison et un pied dans ma roue en voulant enlever une branche je me suis bien marré...
Je crois que je ne gagnerai jamais cette course. Pour moi l'Ufolep s'est terminé.

Belle épreuve et bonne ambiance


Serieux t'arrétes Yann??????

J'avoue qu'aux deux premiers tour t'était bien limite avec ton cobra à l'avant, cyclocross style quoi, ca me permetais de revenir à chaque virage suite à tes attaques suicides en bosses :shock: :shock: :shock: mais put*** t'étais fort :o

pour les trois titres des vosgiens c'est comme d'hab quoi le commité qui organise débauche une bande de FFC qui vienne chercher un maillot :roll: :roll: et qu'on revoit plus aprés.......
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam
 
Messages: 1813
Inscription: Mar 3 Jan 2006 22:58

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede sebj » Lun 17 Mai 2010 20:34

ptétre bien que ca monte,ptétre bien que ca descend
sebj
 
Messages: 943
Images: 0
Inscription: Ven 15 Mai 2009 18:05

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede yannbzh » Lun 17 Mai 2010 20:44

sam a écrit:Serieux t'arrétes Yann??????

pour les trois titres des vosgiens c'est comme d'hab quoi le commité qui organise débauche une bande de FFC qui vienne chercher un maillot :roll: :roll: et qu'on revoit plus aprés.......


+1 mais c'est le jeux

sam, c'est toi le gars de la normandie avec un beau spé?
yannbzh
 
Messages: 464
Inscription: Ven 11 Nov 2005 19:03

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede $eboss » Lun 17 Mai 2010 20:49

yannbzh a écrit:
sam a écrit:Serieux t'arrétes Yann??????

pour les trois titres des vosgiens c'est comme d'hab quoi le commité qui organise débauche une bande de FFC qui vienne chercher un maillot :roll: :roll: et qu'on revoit plus aprés.......


+1 mais c'est le jeux

sam, c'est toi le gars de la normandie avec un beau spé?



tu as pas vu ces Warning un moment éclairer la forêt? :mrgreen: ;)
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede vip » Lun 17 Mai 2010 20:50

De retour aussi de contrexeville je finis 15eme une bonne remonté j'avais le num 95 au départ, mon frère fait 2eme en cadet et mon père 23 en veterans A

et j'ai deux petites photo du début de l'accrochage du départ des seniors A
Fichiers joints
P1050373 [].JPG
P1050372 [].JPG
Avatar de l’utilisateur
vip
 
Messages: 118
Inscription: Sam 2 Aoû 2008 11:27

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede Colchique » Lun 17 Mai 2010 20:54

Ouais c'est sûr que c'était globalement un circuit sympa. Cependant, ça manquait à mon goût de parties techniques et de virolos ! Cétait souvent du "tout droit" en montée et du tout droit en descente mais peu d'enchaînement de virages.
Pour moi le point noir se situe au niveau du départ où ça a été la cata à chaque course : chutes, bouchons, dur dur de doubler. En partant en dernière ligne (n°124), j'ai été en mode rando et dans les bouchons jusqu'à la fin de la première grosse bosse (avec le ptit coup de cul à la fin). Par contre, après, que du bonheur... toujours quelqu'un en ligne de mire ça motive grave surtout quand les jambes suivent relativement bien.
Enfin, le bilan est quand même correct de mon côté pour ma première participation : 30ème en 19/29.

On (deux sèvres) passe à 1 cheveux d'être 3ème par équipe (à 5 points du 3ème), ce sera peut être l'an prochain.
Bonne ambiance, vraiment super.

Bravo en tout cas à tous les participants car c'était quand même une course "d'homme" avec du dénivelé, des conditions pas top pour le rendement (boue qui scotche !!!).
Actu VTT, World Cup, World Cup Game saison 2 etc... : http://colchiquepapam.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Colchique
 
Messages: 147
Images: 1
Inscription: Mar 27 Oct 2009 10:38
Localisation: Neauphle le Château, 78

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede gaut08 » Lun 17 Mai 2010 21:04

Pour ma 1er participation au national UFOLEP, j'ai été tres surpris.
D'abord par l'organisation est l'ambiance rien à voir avec les coupes de France FFC, plus convivial et plus d'ambiance.
Pour ma part 21ieme en senior, je loupe mon départ et me crame à remonter !!!
Je trouve le niveau plus que correct et du beau matos!!! et beaucoup de forumeur jul...
J'espere à l'année prochaine, on retrouve les courses d'ambiance de la belgique, (belgacom cup, flanders cup, houffamarathon, la raid, etc ..)
Bravo à tous, belle bagarre à la fin avec un LAPIERRE et MERIDA (REYNOLDS, mono, XX, etc) du pure matos, et de toute beauté les DUGAST dans la patte à modeler.
Avatar de l’utilisateur
gaut08
 
Messages: 170
Images: 1
Inscription: Mer 4 Mar 2009 21:07
Localisation: Ardennes

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede titis76550 » Lun 17 Mai 2010 21:13

titis76550
 
Messages: 2816
Images: 1
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 14:41
Localisation: dieppe

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede yann57 » Lun 17 Mai 2010 21:30

gaut08 a écrit:Pour ma 1er participation au national UFOLEP, j'ai été tres surpris.
D'abord par l'organisation est l'ambiance rien à voir avec les coupes de France FFC, plus convivial et plus d'ambiance.
Pour ma part 21ieme en senior, je loupe mon départ et me crame à remonter !!!
Je trouve le niveau plus que correct et du beau matos!!! et beaucoup de forumeur jul...
J'espere à l'année prochaine, on retrouve les courses d'ambiance de la belgique, (belgacom cup, flanders cup, houffamarathon, la raid, etc ..)
Bravo à tous, belle bagarre à la fin avec un LAPIERRE et MERIDA (REYNOLDS, mono, XX, etc) du pure matos, et de toute beauté les DUGAST dans la patte à modeler.


+1 pour l'ambiance, on se serait cru au col du bougnon avec les cloches, les encouragements, les déguisements, etc...
yann57
 
Messages: 140
Inscription: Lun 12 Fév 2007 21:11

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede pierre » Lun 17 Mai 2010 22:56

Les résultats sont en ligne, voiçi le lien : http://www.activites-cyclistes-ufolep.info/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=134&Itemid=154

Pour ma part je termine 29 ème pour ma première participation en Sénior A.

Pour ce qui est du circuit je n'etais pas enthousiasmé lors des reconaissances effectué jeudi et vendredi. Mais finalement j'ai fini par aprecié ce circuit qui s'est avéré etre assez physique par le terrain collant et le denivelé par si ridicule malgrès ce que certain avait pu dire!!!
Le temps de course était aussi sympa, presque 1h53 pour le 1er SA , ca change de 2009 ou c'etait très court.

Le point négatif que j'ai relevé concerne l'organisation un "peu légère" pour un national , absences de parking , podium à l'arrivé dans une petite remorque ,cérémonie protocolaire pas top...
Avatar de l’utilisateur
pierre
 
Messages: 282
Inscription: Sam 14 Jan 2006 21:00
Localisation: Caen

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede lemairevtt » Mar 18 Mai 2010 00:30

Aller mon p'tit CR à moi aussi....

Tout d'abord, une fois de plus une bonne prise de tête de tous (c'est pas méchant ;) ) sur ce parcours comme tous les ans, annoncé "roulant" perso j'ai pas vu, 38/11 même pas mis....bref :lol:

J'ai pas aimé à 100% le parcours mais franchement à part une bonne descente technique (même si je suis pas un fin descendeur) ça aura été cool. J'ai vraiment plus apprécié le parcours comme Pierre plus en course qu'à la reco. Un parcours pour les grosses cuisses, je pensais franchement rentrer dans les 15 sur un parcourps comme ça mais bon...

Départ avec la plaque 90 (je pars de loin car abandon au régional d'ile de France à cause de mon boyau...) je manque la gamelle de peu, et dès la mini bosse en gravillon impossible de me mettre en danceuse cuisse absente (déjà :lol: ) bref les 4 tours au mental première fois que je fais une course "pour finir" car le 95 nous dorlotte bien, on leur doit bien ça, j'ai essayé de prendre du plaisir mais c'était trop frustrant, le principal et là et l'objectif rempli, le club est champion par équipe....

Ambiance top comme d'hab, un gros merci à tous les encouragement du 95 et du 14 qui ne m' pas oublié :oops: et tous ceux de jul 8-)

En gros même résultat que l'an dernier mais...sans jambes :lol: alors vivement 2011
Avatar de l’utilisateur
lemairevtt
 
Messages: 4472
Images: 1
Inscription: Mar 29 Mai 2007 17:33
Localisation: BASSE NORMANDIE

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede Alain C » Mar 18 Mai 2010 06:51

lemairevtt a écrit:...alors vivement 2011


Attends que je vienne te chauffer le cul :mrgreen: :mrgreen:
GT Zaskar : A Mythic Frame For A Mythic Brand !
Avatar de l’utilisateur
Alain C
 
Messages: 2030
Images: 2
Inscription: Mar 14 Mar 2006 12:28
Localisation: Ile de France

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede Loostik-41 » Mar 18 Mai 2010 08:11

Il avait bien une cassette l'animal ! Et comme toujours, le SMILE ! :D
Fichiers joints
100_8886.JPG
100_8885.JPG
C'est propre là, sous les sapins !
Loostik-41
 
Messages: 995
Images: 1
Inscription: Lun 16 Juin 2008 18:59
Localisation: Chevreuse

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede Loostik-41 » Mar 18 Mai 2010 08:17

Mon frère et Michel champions de france tandem (Trochon/Lagarde) pour la 4e fois consécutive ont encore assurés le spectacle les salops !

En 2009 Seb Lemaire fini 19e et moi 20e, cette année il fini 22e et moi 23e... je l'aurais un jour, je l'AURAIS !!!!!!

Petite photo du départ !
Fichiers joints
IMG_5146.JPG
C'est propre là, sous les sapins !
Loostik-41
 
Messages: 995
Images: 1
Inscription: Lun 16 Juin 2008 18:59
Localisation: Chevreuse

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede jarvis » Mar 18 Mai 2010 11:25

yannbzh a écrit:
sam a écrit:pour les trois titres des vosgiens c'est comme d'hab quoi le commité qui organise débauche une bande de FFC qui vienne chercher un maillot :roll: :roll: et qu'on revoit plus aprés.......


+1 mais c'est le jeux

C'est quoi le jeu ? de ramener un titre à tout prix ?

Bravo à tous les coureurs, du premier au dernier.
jarvis
 
Messages: 55
Inscription: Ven 11 Sep 2009 16:21

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede GHOSTRIDER » Mar 18 Mai 2010 11:28

Loostik-41 a écrit:Il avait bien une cassette l'animal ! Et comme toujours, le SMILE ! :D



Oui oui, ta certitude de la page précédente m'a fait doucement rire!
GHOSTRIDER
 
Messages: 852
Inscription: Lun 17 Mar 2008 10:14

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede GHOSTRIDER » Mar 18 Mai 2010 11:30

vip a écrit:De retour aussi de contrexeville je finis 15eme une bonne remonté j'avais le num 95 au départ, mon frère fait 2eme en cadet et mon père 23 en veterans A

et j'ai deux petites photo du début de l'accrochage du départ des seniors A


Il ne va pas être content ton padré si tu lui fais perdre 10 places!
Car il fait 13.
Bravo à tout les 3 pour vos performances respectives ;)
GHOSTRIDER
 
Messages: 852
Inscription: Lun 17 Mar 2008 10:14

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede DAVY177 » Mar 18 Mai 2010 11:33

Qu'est que je suis moche sur cette photo. Le seul avec un camel. :roll:
Pour moi, trop fier de ce national avec ma 6ème place et $eboss en ligne de mire 8-) . C'est super sympa de discuter et de pouvoir se mesurer à tous les gars de JulMTB.

Au fait VIP. Je suis toujours fâché avec Notube :mrgreen: . Toute la course avec 1bar :( .

Pour tous ceux que ça intéresse, Jérôme (qui a fait tomber tous le monde en SA) fais 7ème. Dommage qu'il chute. Est ce que quelqu'un aurai la Vidéo de sa gamelle?
Avatar de l’utilisateur
DAVY177
 
Messages: 218
Images: 0
Inscription: Mer 4 Fév 2009 13:35
Localisation: 87 - Haute-Vienne

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede yann57 » Mar 18 Mai 2010 11:47

jarvis a écrit:
yannbzh a écrit:
sam a écrit:pour les trois titres des vosgiens c'est comme d'hab quoi le commité qui organise débauche une bande de FFC qui vienne chercher un maillot :roll: :roll: et qu'on revoit plus aprés.......


+1 mais c'est le jeux

C'est quoi le jeu ? de ramener un titre à tout prix ?

Bravo à tous les coureurs, du premier au dernier.


Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Beaucoup de club FFC ont la double affiliation FFC/UFOLEP. Dans les vosges il y a plus de courses UFOLEP que FFC alors c'est normal de retrouver des gars FFC au national qui courent majoritairement le reste de l'année en UFOLEP et pas que le jour du National.
yann57
 
Messages: 140
Inscription: Lun 12 Fév 2007 21:11

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede GHOSTRIDER » Mar 18 Mai 2010 12:07

Colchique a écrit:Ouais c'est sûr que c'était globalement un circuit sympa. Cependant, ça manquait à mon goût de parties techniques et de virolos ! Cétait souvent du "tout droit" en montée et du tout droit en descente mais peu d'enchaînement de virages.
Pour moi le point noir se situe au niveau du départ où ça a été la cata à chaque course : chutes, bouchons, dur dur de doubler. En partant en dernière ligne (n°124), j'ai été en mode rando et dans les bouchons jusqu'à la fin de la première grosse bosse (avec le ptit coup de cul à la fin). Par contre, après, que du bonheur... toujours quelqu'un en ligne de mire ça motive grave surtout quand les jambes suivent relativement bien.
Enfin, le bilan est quand même correct de mon côté pour ma première participation : 30ème en 19/29.

On (deux sèvres) passe à 1 cheveux d'être 3ème par équipe (à 5 points du 3ème), ce sera peut être l'an prochain.
Bonne ambiance, vraiment super.

Bravo en tout cas à tous les participants car c'était quand même une course "d'homme" avec du dénivelé, des conditions pas top pour le rendement (boue qui scotche !!!).



Tu chute dans la gadoue nous coûte cher :lol:
GHOSTRIDER
 
Messages: 852
Inscription: Lun 17 Mar 2008 10:14

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede Lotu » Mar 18 Mai 2010 12:32

yann57 a écrit:Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Beaucoup de club FFC ont la double affiliation FFC/UFOLEP. Dans les vosges il y a plus de courses UFOLEP que FFC alors c'est normal de retrouver des gars FFC au national qui courent majoritairement le reste de l'année en UFOLEP et pas que le jour du National.


Tant que le règlement est respecté (aussi absurde qu'il soit parfois) tout va bien. Aux dernières nouvelles, pour être sélectionnable au National ufolep il faut posséder une licence ufolep. La double affiliation est acceptée dans la mesure où le pilote n'est pas régional (ou équivalent ca change tout le temps) en ffc. Il me semblait aussi qu'un ancien pilote FFC de niveau supérieur à départemental ne pouvait prétendre à une sélection l'année qui suivait son départ de la FFC.

Bref si la commission technique fait correctement son boulot (ce qui semble être le cas) alors TOUS les coureurs présents ont bien le droit de s'aligner et y'a pas de quoi en faire un fromage...
Lotu
 
Messages: 127
Inscription: Lun 14 Nov 2005 17:45

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede L'auré du bois » Mar 18 Mai 2010 13:11

DAVY177 a écrit:Qu'est que je suis moche sur cette photo. Le seul avec un camel. :roll:
Pour moi, trop fier de ce national avec ma 6ème place et $eboss en ligne de mire 8-) . C'est super sympa de discuter et de pouvoir se mesurer à tous les gars de JulMTB.

Au fait VIP. Je suis toujours fâché avec Notube :mrgreen: . Toute la course avec 1bar :( .

Pour tous ceux que ça intéresse, Jérôme (qui a fait tomber tous le monde en SA) fais 7ème. Dommage qu'il chute. Est ce que quelqu'un aurai la Vidéo de sa gamelle?


Mais non t'est beau Davy ! et avec ton camelback on dirait un "mountain-biker" un vrai de vrai.

En tous cas félicitation pour ta place 8-) Superbe tir groupé avec Jérome , manquais plus qu'un troisième qui envoie du bois, et 9 ans après le titre senior A par équipe revenait en Haute- vienne .
Bon maintenant que c'est la grande forme ( et si tu veut revoir $eboss ), rendez vous le 20 juin à la Granit'Montana.
Avatar de l’utilisateur
L'auré du bois
 
Messages: 231
Inscription: Dim 6 Jan 2008 20:23
Localisation: limoges 87

Re: [VTT] Parcours national ufolep 2010

Messagede DAVY177 » Mar 18 Mai 2010 14:13

J'y serait. Je sait pas dans quel état (24H de bonnac) mais j'y serait.
Avatar de l’utilisateur
DAVY177
 
Messages: 218
Images: 0
Inscription: Mer 4 Fév 2009 13:35
Localisation: 87 - Haute-Vienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités