Recherche Club sur 44- Help please

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Recherche Club sur 44- Help please

Messagede Jules » Sam 2 Mai 2009 08:51

Salut à tous, je suis muté sur cette belle région et je recherche donc pour la prochaine saison un club situé plutot sud Loire.
Je serais sur Clisson plus précisement, je viens de la région parisienne et cours actuellement en 3ème caté UFOLEP
Que pouvez vous me conseillez svp ?

Bonne journée
Jules

Messagede yun » Sam 2 Mai 2009 22:07

Tu as un club sur St sébastien qui a une bonne ambiance et un niveau très correct, en fait le club est double : un pour les compétiteurs et un autre plus cyclosportif. Sur Clisson le niveau n'est pas élevé. :wink:
yun

Images: 1

Messagede flavien » Dim 3 Mai 2009 09:27

Le problème si tu roules en ufolep, c'est qu'en Pays de la Loire, le seul département qui propose de l'Ufolep cyclisme sur route, c'est la Vendée. Et même plutôt le sud Vendée puisque le club ufolep le plus proche de Clisson, doit être Dompierre sur yon (juste à coté de La Roche).

Si tu veux plus d'infos, je te conseille de faire un tour sur le site ufolep vendée : http://www.laligue85.org/fr/Contacter%20les%20clubs

Après si tu franchis le pas de la FFC, effectivement tu as plus le choix dans le coin : VC Montaigu, UC Cholet, VS Vallet, AS Montbert, ...
flavien

Retourner vers Rassemblements / Courses