stevan11 a écrit:c est déjà completl année prochaine peut être
lpikachu58 a écrit:L'an passé comme s'était légèrement vallonée (Limite Nièvre Yonne) sur les 240 engagés seuls 260 sont venus.
585nico a écrit:lpikachu58 a écrit:L'an passé comme s'était légèrement vallonée (Limite Nièvre Yonne) sur les 240 engagés seuls 260 sont venus.
sympa pour les gars qui sont refusés, car complet, j ai eu la même chose l année dernièrelpikachu58 a écrit:585nico a écrit:lpikachu58 a écrit:L'an passé comme s'était légèrement vallonée (Limite Nièvre Yonne) sur les 240 engagés seuls 260 sont venus.
160 dsl Nico
stevan11 a écrit:sympa pour les gars qui sont refusés, car complet, j ai eu la même chose l année dernièrelpikachu58 a écrit:585nico a écrit:lpikachu58 a écrit:L'an passé comme s'était légèrement vallonée (Limite Nièvre Yonne) sur les 240 engagés seuls 260 sont venus.
160 dsl Nico
stevan11 a écrit:j ai encore eu l organisateur ce matin, donc je suis sur liste d attentepar contre il me dit que l année dernier 210 inscris, 200 au départ, y a 3 ans j etais déjà sur la liste d attente et je l ai faite
![]()
en 2eme caté la 2eme place sur le clm était une fillechampionne de France de clm ou route!
stevan11 a écrit:j ai encore eu l organisateur ce matin, donc je suis sur liste d attentepar contre il me dit que l année dernier 210 inscris, 200 au départ, y a 3 ans j etais déjà sur la liste d attente et je l ai faite
![]()
en 2eme caté la 2eme place sur le clm était une fillechampionne de France de clm ou route!
mince en 2006 surement, le temps passelpikachu58 a écrit:résultats 2007http://www.ufolepcyclosport45.fr/saison2007/resultats/ronde1&2.pdf
Je trouve la fémine et toi non plus d'ailleurs
stevan11 a écrit:apres de la recherche pour avoir les bons liens, c est bien en 2006 la derniere fois que je l ai faite, j ai même trouvé une photo du clm mais je suis à 2 km de l objectif
![]()
la féminine 9eme temps strach 1 et 2eme caté
twentycent a écrit:salut les gars
je suis d'orleans ,je serais la pour le tour du loiret,j'ai d'ailleur commencé a m'entrainer sur mon velo de chrono(mulet avec prolongateur)
on sera 5 a s'alignier en 1ere caté,la seul equipe a avoir 2 black!!!
cette année de grosse équipe au départ et de bonne individualité
il parait meme qu'un certain taillefer(ancien champion de france)sera present
twentycent a écrit:tu as eter champion du loiret stevan 11?
il y auras aussi gilles dubreuil (trois fois champion de france 40 49)mais son equipe sera moins forte que l'anne passée
twentycent a écrit:kevin n'est pas du tout un favori car il ne court plus en ufolep,il vient d'enchainer 3 victoires en pass et maintenant il court des toutes caté et il se classe dans les 20 premiers
gilles dubreuil a fait 70 bornes d'echapée avec un mec de mon club samedi,et bien mon pote a vraiment eté impressionné,gilles est capable de sortir un bon chrono ,mais il faut qu'il soit classé au general
oui, quand j étais au J3 d amillytwentycent a écrit:tu as eter champion du loiret stevan 11?
Isaac026 a écrit:Les freres jasny ne seront pas de la partie, ils vont dans l'allier.
j'ai vu un des freres Jasny au tour de l'Indre.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités