$eboss a écrit:Marines ça se transforme en bouillasse géante, dommage car le circuit est pas mal! sur le sec ça peut etre une tuerie!
bellefontaine![]()
Beynes je connais pas, nouvelle manche!
Mery, roulant....
Noisy, ça grimpe mais c'est roulant!
bob l'éponge a écrit:$eboss a écrit:Marines ça se transforme en bouillasse géante, dommage car le circuit est pas mal! sur le sec ça peut etre une tuerie!
bellefontaine![]()
Beynes je connais pas, nouvelle manche!
Mery, roulant....
Noisy, ça grimpe mais c'est roulant!
seb t'es dur, marines, c'est gras mais du gras liquide, pas trop collant, juste ce qu'il faut pour s'amuser...
pour cette année, le circuit devrait être un peu ralongé, en rajoutant une petite descente technique et rapide, suivie d'une remontée en long faux plat. sinon on garde le circuit classic, mais en sens inverse...
laguille a écrit:Les gros sont ils acceptés sur ces courses?
pascal a écrit:Le Chpt régional ufo en IDF, vous savez ou il aura lieu ?
$eboss a écrit:ui j'ai eu toutes les dates de l'open 78 hier par un Maulois
KuotapoWaa a écrit:Vraiment dsl pour ce HS mais je voulais savoir si le Tour Down Under etait retranscrit a la TV apart sur sport +!Je ne s'avais pas ou placer mon message je le supprimerais!merci
Marech 77 a écrit:C'est comment Beyne? Pcq je ne fais pas vraiment les manches du VOT en général...
laguille a écrit:J'irai bien au vot ainsi qu'a l'open78, mais j'ai pas la frite, et je reprends apres des années d'arret...alors ma question est: y a t il tout type de riders sur ces compet, ou seulement des mecs affutés genre coureurs ffc? ... car pour moi une ptite coursette sympa pour le plaisir oui, une coursette solo a 30 min de l'avant dernier, qui est en regional, noooooooon!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités