Même pas sur le classement de KMS, ça fait ch...

Sinon 2h10 environ avec un départ à l'arrière de la première vague.
gambas a écrit:"4h18 de rando/course qui m'ont permit de croiser "gambas" et son 29er motobécane,"alainc","casper","fredo14",et apercevoir furtivement "$eboss"."
Salut!
Désolé d'avoir été un peu expéditif quand tu es venu me saluer, j'étais en train de me faire brancher par les gars de mon club au sujet de ma "mobylette"
a course continue et nous voilà un groupe de 7 ou 8 perdus dans la pampa après certainement un loupé de rubalise quelque partlà ce sera dix minutes de course d'orientation,exercice dans lequel je n'excelle pas
![]()
LudoTA a écrit:3h22 pour moi, comme beaucoup avec un groupe de 6 on a perdu le balisage vers le milieu de la course, 5 minutes de perdu pour faire demi tour![]()
Roulé un peu avec $eboss en début de parcours après le premier bouchon mais il remontait un peu trop vite pour moi
Sinon le samedi sur la fin de la rando, on a discuté avec 2 gars sympas dont un avec un Spé 29" et jantes AWT, c'était Taupe
adonf95 a écrit:Personne n'en parle, mais pour moi le 53 faisait 58 km, vous pouvez me confirmer![]()
auffrayst a écrit:LudoTA a écrit:3h22 pour moi, comme beaucoup avec un groupe de 6 on a perdu le balisage vers le milieu de la course, 5 minutes de perdu pour faire demi tour![]()
Roulé un peu avec $eboss en début de parcours après le premier bouchon mais il remontait un peu trop vite pour moi
Sinon le samedi sur la fin de la rando, on a discuté avec 2 gars sympas dont un avec un Spé 29" et jantes AWT, c'était Taupe
AWL !
Rogntudju a écrit:LudoTA a écrit:Sinon le samedi sur la fin de la rando, on a discuté avec 2 gars sympas dont un avec un Spé 29" et jantes AWL, c'était Taupe
A boyaux ?
EdoKoi a écrit:Vidéo du départ : http://www.youtube.com/watch?v=Gj6S6rx5S2g&feature=player_embedded
Je crois reconnaître $eboss et AlainC au passage
Torio a écrit:Pour cause de fissure d'écran je n'avais pas de GPS, est ce que quelqu'un aurait une trace GPX du 53km!!! Siou plé
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités