Desole de n avoir pas donne de nouvelles plus tot, j aurais aime ms pas pu
Clavier qwerty dc des soucis aussi
1) je viens de finir ma 3eme cape epic de suite, amabubesi finisher, objectif mini attteint. C est du zoulou, signifie pack of lions, et a priori c est un truc bien car ils veulent tous me racheter ma medaille et mon t shirt
2) Ensuite, la semaine qui avait pas trop bien commence s est carrememt barre en couilles si vous me permettez l expression
Vendredi, il a plu une bonne partie de la nuit, le ciel est tres gris et il fait 10C... jambieres, manchettes, coupe vent. Je prend un depart prudent sous une petite pluie, et un groupe me ramene a l avant. JB n a encore pas reussi a demarrer, je ralenti des la premiere bosse pour qu il rentre. Il se met a tomber des cordes, je m arrete a une maison pour l atetndre, en profitte pr prendre un cafe gentiment offert. Moritz Millaz est la aussi il abndonne, Moots repart seul. J attend 20 min tjs pas de JB, des coureurs de la vague suivante arrivent et me dise que non JB n est pas sur le bord da route en rade. Zut j ai du le louper, je repars a fond jusqu au ravito 1, km 40. Pose mon velo avt le point de controle et cherche JB, pas la, on devait s attendre la en cas de perte. j attend encore 20 min, j ai trop froid, il faut rouler pour se rechauffer. la je me dis c est cuit je suis parti pour une longue galere. Je roule juste assez vite pour avoir chaud, ms pas trop car vu le tps il faut juste survivre, et economiser le materiel. Au ravito 2, je prend mes bidons et demades ceux de JB, la petite dame me dit qu elle ne les a pas et qu elle se souvient de les avoir donne 40 min + tot et que les miens trainent la depuis.
La je suis juste completement furieux, se louper ca arrive ms continuer a rouler ss attendre au point de controle ni verifier que mes bidons etaient au ravito 2, c est ss commentaires.
Je termine dc cette etape pourrie en 7h40 pr 119km. Et retrouve le poulet douche au village media. Pour ceux qui me connaissent bien, s ensuit une explication muscle... Bon 1h apres c est passe je repare mon velo, plaquettes a la limite, vais au massage, reviens et la JB me dit qu il abandonne velo HS. La fourche est bloquee et le frein arriere HS, plus de plaquettes et pistons sortis de leur logement et bouffe par le disc, plus d huile. Je propose de le reparer, il y en a pr 1 a 2 h de boulot, meme s il est deja 19 tant pis ca se fait. JB prefere reflechir un peu. Finalement il ne veut pas forcer le destin, il jette l eponge.
Samedi, je repars avec Will un journaliste anglais qui a perdu son equipier sur blessure, on va se soutenir l un l autre. 90 km au menu, on fait un bon depart et on est pointe a 15 min de la tete de course au ravito 1. Au km 50, je manque de m endormir sur le velo et une fringale arrive. Je mange tout ce que j ai ds les poches. 5 km plus loin ca va mieux ms au ravito 2, je mage encore tout ce que je peux notamment de delicieux muffin miel banane
et on finit pas mal sur de superbes singles
Aujourd hui, dernier jour, objectif decrassage. Je repars avec Will, ms apres 20 km l envie n y est pas, il est bcp mieux, je lui dit alors de me laisser que je finis a ma main. Je roule au cardio a 110 / 120, bouche ferme je profitte des kms. Au ravito, je retrouve 2 equipes francaises et les encourage pour qu ils se livrent la gagne 1ere equipe francaise
Je recroise surtout Annie une jolie allemande de 25 ans qui est seule depuis 4 jours et qui n en peut plus. Hop galant comme 1 francais sait l etre, je lui propose mon aide !
Elle accepte en plus. LOL Je ferais dc tous les bouts droits devant elle pour lui couper le vent, et je la pousse dans les bosses. Elle avance la bougresse du coup je suis taquet de ce qu il me reste au fond des chaussettes !
On finit ensemble en 3h25.
Voila, l aventure est finie, je suis alle au bout de mon reve, finir 3 fois de suite la cape epic. Cette annee, elle a une saveur particuliere, j ai fini seul, elle a ete tres dure de part le parcours et les conditions ms surtout je veux la dedier a mon ami Alain disparut trop tot, il y a un an quasiment. ^En 2012, on y retourne ensemble^, ce fut les dernieres paroles qu on a echange la veille de mon depart a la cape 2011. Le destin choisira de mettre sur son chemin un camion 10j plus tard, je venais juste de rentrer de la cape 2011. Je me suis jure que je la finirais cette cape 2012, pour lui. Et cela peut paraitre idot, ms j ai tellement pense a lui cette semaine, que j ai eu l impression qu il etait la, juste dans ma roue...
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.