bob l'éponge a écrit:pour faire court : le terrain sèche très bien cette semaine, il n'y a que quelques endroits glissants, et en plus ils annoncent du gel pour ce weekend, donc si terrain gelé = terrain sec et roulant, mais attention si dégel en cours d'épreuve... on finira cette année nettement moins sale que les autres années, les 1ers vont mettre entre 1h30 et 1h35 je pense.
nono66 a écrit:Bonsoir ,
on tourne dans quel sens cette année à Marines ?
Dans le méme sens que l'an dernier ou doit on monter la partie d'herbe et la longue montée grasse qui emmène dans le bois .
Merci pour l'info .
bob l'éponge a écrit:quand je parle des 1ers qui vont mettre 1h30, je parle des vrais 1ers (pierre lebreton, dami2, colas, nuts, etc...), pas de moi. ca fait 2 ans que je gagne à marines, c'est super, mais cette année je suis nettement moins en forme que l'année dernière, j'avance pas, ce sera ma vraie reprise, je ne jouerais que les second roles pour la suite du podium... on a beau connaitre le circuit par coeur, quand on n'a pas les jambes, on n'a pas les jambes...
pour le circuit, dans le même sens que l'année dernière, le bois de jean se fait en 2 parties au lieu d'une l'année dernière, avec à nouveau un petit passage dans le vitta vittel.
il y aura un très gros niveau cette année je crois, un beau plateau bien relevé.
je souhaite bonne chance à tout le monde, faites vous bien plaisir, et que le meilleur gagne...
bob l'éponge a écrit:quand je parle des 1ers qui vont mettre 1h30, je parle des vrais 1ers (pierre lebreton, dami2, colas, nuts, etc...), pas de moi. ca fait 2 ans que je gagne à marines, c'est super, mais cette année je suis nettement moins en forme que l'année dernière, j'avance pas, ce sera ma vraie reprise, je ne jouerais que les second roles pour la suite du podium... on a beau connaitre le circuit par coeur, quand on n'a pas les jambes, on n'a pas les jambes...
pour le circuit, dans le même sens que l'année dernière, le bois de jean se fait en 2 parties au lieu d'une l'année dernière, avec à nouveau un petit passage dans le vitta vittel.
il y aura un très gros niveau cette année je crois, un beau plateau bien relevé.
je souhaite bonne chance à tout le monde, faites vous bien plaisir, et que le meilleur gagne...
wiltouterrain a écrit:un très beau circuit,rapide et ludique,pour une première je n'ai pas été déçu à Marines!
j'ai juste fini 8 bornes en single speed sur le 11 dents derrière et en jouant sur le 24/34 devant![]()
il y a un truc pour voir son classement ou bien ils nous le mailent?
titis76550 a écrit:
moi je mise sur arthur
stocker-fred a écrit:wiltouterrain a écrit:un très beau circuit,rapide et ludique,pour une première je n'ai pas été déçu à Marines!
j'ai juste fini 8 bornes en single speed sur le 11 dents derrière et en jouant sur le 24/34 devant![]()
il y a un truc pour voir son classement ou bien ils nous le mailent?
resultat ici le soir de la course generalement et les photos un peu plus tard.
http://avaldoisetrophy.free.fr/
moi horreur cette coursecasse de la chaine une premiere fois sur la ligne de depart en tandem
et encore 2 autres fois la chaine (1 fois a chaque tour !!!). pour remonter après l'enfer ...
on fini 4eme (a 20 seconde du 3eme) et entre 2 et 4 min du premier tandem.
pascal a écrit:Il est comment le parcours à Bellefontaine si la pluie tombe les jours précédents la course , gras ou pas ?
C'est le championnat 95 ?
Archicoolaurel a écrit:pascal a écrit:Il est comment le parcours à Bellefontaine si la pluie tombe les jours précédents la course , gras ou pas ?
C'est le championnat 95 ?
J'y suis passé Samedi et comme le terrain est un peu sablonneux ce n'était pas trop collant. Il n'est pas prévu de pluie cette semaine, ça devrait être bon.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités