kaillou38 a écrit:c'est qui la premiere feminine?
il y a quelque part ou on peut trouver le classement deja?
benj' !!!! a écrit::) Bravo à Nadine Sapin, de toute la bande de "la roue libre" à Nice pour sa deuxième place .
zigzag a écrit:J'y crois pas, je vois que Vincent Juliot a participé et en plus fini 3°!
Je le connaissais en 1993 en descente quand il était chez DBRIl a des restes le garçon
mickey a écrit:voila c'est fait ! FINISHER. et de 8![]()
Une grosse gamelle à pleine vitesse. 1 crevaison.
85.2km + les portages(11.7de moyenne) 3130D+
Temperature de 8° à 28°
62e scratch (4e en 45/49) en 8h37. Pas de chance le champion du monde est dans ma catégorie.
gambas a écrit:Thib, 190ème, super bien revenu sur la fin alors qu'il était étendu par terre à mi-parcours dans le long portage, c'est un GUERRIER![]()
Tib a écrit:gambas a écrit:Thib, 190ème, super bien revenu sur la fin alors qu'il était étendu par terre à mi-parcours dans le long portage, c'est un GUERRIER![]()
J'avais dit que je finirais, mais je t'avoue qu'à ce moment précis je pensais à des choses très noires ! Tu as fait partie de ceux qui m'ont permis de continuer, alors je te dis merci ! J'avais le jus, mais pas le mental ! J'ai fait les 40 premiers km sans souci, et les 47 derniers au mental... mais j'ai fini.
Plutôt que d'écrire 20 lignes sur la TransV, je me bornerai à dire que c'est une épreuve unique, incomparable... j'ai été très heureux de boucler le défi physique, et ce combat contre moi-même. Je regrette davantage l'aspect extrême et les portages, tant en montée qu'en descente, qui éloignent l'épreuve de la conception que je me fais de la pratique du VTT. Mais fallait le faire au moins une fois, et je l'ai fait !
gambas a écrit:C'est vrai que dans le sud on ait privilégier, mais quand tu vois Stéphane finir 21ème alors qu'il n'y a que des dunes de sable chez lui, rien n'est impossible.
Tib a écrit:gambas a écrit:Thib, 190ème, super bien revenu sur la fin alors qu'il était étendu par terre à mi-parcours dans le long portage, c'est un GUERRIER![]()
J'avais dit que je finirais, mais je t'avoue qu'à ce moment précis je pensais à des choses très noires ! Tu as fait partie de ceux qui m'ont permis de continuer, alors je te dis merci ! J'avais le jus, mais pas le mental ! J'ai fait les 40 premiers km sans souci, et les 47 derniers au mental... mais j'ai fini.
Plutôt que d'écrire 20 lignes sur la TransV, je me bornerai à dire que c'est une épreuve unique, incomparable... j'ai été très heureux de boucler le défi physique, et ce combat contre moi-même. Je regrette davantage l'aspect extrême et les portages, tant en montée qu'en descente, qui éloignent l'épreuve de la conception que je me fais de la pratique du VTT. Mais fallait le faire au moins une fois, et je l'ai fait !
BiBi WET a écrit:gambas a écrit:C'est vrai que dans le sud on est privilégié, mais quand tu vois Stéphane finir 21ème alors qu'il n'y a que des dunes de sable chez lui, rien n'est impossible.
Je dirais même que chez Stéphane c'est vraiment urbain.
polo66 a écrit:bilan très très mitigé pour moi aussi....![]()
Je suis bien parti, je suis resté aux alentours de la 65ème place jusqu'au pont de Cros, et à partir de là, ça a été l'enfer! Plus de jus, à l'arrêt. Ce portage m'a détruit!!!
J'ai failli bacher à de nombreuses reprises (heureusement que je connaissais pas le coin, sinon je serai rentré par la route!).
Trois crevaisons, plus de lentille droite au bout de 50kms (avec 1/10 à l'oeil droit, c'était pas top en descente!), la poisse était aussi avec moi.
Mais bon, je l'ai quand même terminée à une malheureuse 139ème place...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités