Trophée des Crapauds - 18ème édition : 26 et 27 mai 2007

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede did » Jeu 1 Mar 2007 21:18

bon on y arrive quand meme 8)
1er équipe bouclée et manque encore une personne pour la deuxieme
did

Messagede Olibabe » Ven 2 Mar 2007 09:34

did a écrit:bon on y arrive quand meme 8)
1er équipe bouclée et manque encore une personne pour la deuxieme

On fait de la transmission de pensées Didier! J'allais justement relancer le topic pour savoir où on en est.

Content d'apprendre que ça se finalise.

C'est quoi la composition des deux teams? Pour ma part, je confirme que je viens. J'ai pris mes dispositions et normalement, tout est ok. On se remet en "entreprise"? A quel nom? Culture Vélo?

Sinon, pour cette année, je serai bien plus entraîné... et je promets de ne plus faire faire 2 relais à Did à cause d'un moment d'égarement :lol:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede Baptiste » Ven 2 Mar 2007 09:49

Olibabe a écrit:On fait de la transmission de pensées Didier! J'allais justement relancer le topic pour savoir où on en est.

C'est quoi la composition des deux teams? Pour ma part, je confirme que je viens. J'ai pris mes dispositions et normalement, tout est ok. On se remet en "entreprise"? A quel nom? Culture Vélo?

Sinon, pour cette année, je serai bien plus entraîné... et je promets de ne plus faire faire 2 relais à Did à cause d'un moment d'égarement :lol:

Génial, donc on est au complet.
Pour les équipes, il y aura moins de forumeurs que l'année dernière, on a recruté à l'extérieur. :)
On sera effectivement sous la bannière Culture Vélo.
Par contre, si tu pouvais m'envoyer une copie de ta licence rapidement ce serait super, on finalise les inscriptions cette semaine.
Baptiste
Mr Larousse

Messagede Olibabe » Ven 2 Mar 2007 10:04

Baptiste a écrit:
Olibabe a écrit:On fait de la transmission de pensées Didier! J'allais justement relancer le topic pour savoir où on en est.

Génial, donc on est au complet.
Pour les équipes, il y aura moins de forumeurs que l'année dernière, on a recruté à l'extérieur. :)
On sera effectivement sous la bannière Culture Vélo.
Par contre, si tu pouvais m'envoyer une copie de ta licence rapidement ce serait super, on finalise les inscriptions cette semaine.

Tu ne m'avais pas compté :cry:
Bon, c'est vrai que j'avais pas vraiment confirmé que ça irait.

Mais y a un souci: Je n'ai pas encore ma licence... et ce n'est pas sûr que j'en reprendrai une car elle interdit de participer à certaines courses "non homologuées" cette année. Il faut quoi alors: un certificat? :oops:

Et ça nous fait quoi comme composition alors, histoire que je sois un peu au courant. (+éventuellement petite présentation des gars, juste pour être au courant)
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede Olibabe » Ven 2 Mar 2007 10:19

Bon, ok, j'ai vu: il me faut un certificat. Je vais faire le nécessaire pour l'obtenir la semaine prochaine, te le scanner et te l'envoyer rapidement.
Olibabe
.

Messagede Baptiste » Ven 2 Mar 2007 10:23

Olibabe a écrit:

Mais y a un souci: Je n'ai pas encore ma licence... et ce n'est pas sûr que j'en reprendrai une car elle interdit de participer à certaines courses "non homologuées" cette année. Il faut quoi alors: un certificat? :oops:

Et ça nous fait quoi comme composition alors, histoire que je sois un peu au courant. (+éventuellement petite présentation des gars, juste pour être au courant)

Désolé, je ne t'avais pas compté car je pensais que tu faisais les portes du soleil, et non les crapauds cette année. Toutes mes excuses.

Pour les équipes on devrait avoir :
Jul, Didier et Marc dans la première. Le quatrième membre serait Laurent, un coureur "local"
Toi et moi dans la deuxième, avec un jeune espoir "local également", le quatrième serait un vttiste du "cru" qui connait les environs comme sa poche.
Ce n'est qu'une compostion théorique, ça peut encore varier.

Pour la licence, ce n'est pas grâve, il faut un certificat médical dans ce cas. Dès que tu l'as tu me le fais parvenir, mais si tu n'as pas le temps, ne te presses pas, on s'arrangera.
Baptiste
Mr Larousse

Messagede Olibabe » Ven 2 Mar 2007 10:55

Baptiste a écrit:
Olibabe a écrit:

Désolé, je ne t'avais pas compté car je pensais que tu faisais les portes du soleil, et non les crapauds cette année. Toutes mes excuses.

Pour les équipes on devrait avoir :
Jul, Didier et Marc dans la première. Le quatrième membre serait Laurent, un coureur "local"
Toi et moi dans la deuxième, avec un jeune espoir "local également", le quatrième serait un vttiste du "cru" qui connait les environs comme sa poche.
Ce n'est qu'une compostion théorique, ça peut encore varier.

Pour la licence, ce n'est pas grâve, il faut un certificat médical dans ce cas. Dès que tu l'as tu me le fais parvenir, mais si tu n'as pas le temps, ne te presses pas, on s'arrangera.

J'ai laissé tomber les chemins du soleil... trop compliqué.

Je vais voir pour la licence ou le certif', je ne sais pas encore. Mais de toute façon, il me faut un certif pour la licence, et je crois que je vais quand même en prendre une car c'est chiant de devoir tout le temps produire des certficats médicaux. Je te dis quoi la semaine prochaine.
Olibabe
.

Messagede jul57 » Ven 2 Mar 2007 12:28

Sur ce coup, on s'est mal compris puisque j'étais aussi persuadé que tu ne venais pas. :shock:
Mais je te rassure, on t'accepte très volontiers !
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Messagede Olibabe » Ven 2 Mar 2007 12:48

jul57 a écrit:Sur ce coup, on s'est mal compris puisque j'étais aussi persuadé que tu ne venais pas. :shock:

:oops: J'ai dû mal m'exprimer... je voulais dire que faire 24h de l'Eau d'Heure, Chemins du soleil et Crapauds, ça serait impossible. Mais les Crapauds ont toujours eu ma priorité :wink:
Olibabe
.

Messagede did » Ven 2 Mar 2007 14:10

Olibabe a écrit:
jul57 a écrit:Sur ce coup, on s'est mal compris puisque j'étais aussi persuadé que tu ne venais pas. :shock:

:oops: J'ai dû mal m'exprimer... je voulais dire que faire 24h de l'Eau d'Heure, Chemins du soleil et Crapauds, ça serait impossible. Mais les Crapauds ont toujours eu ma priorité :wink:

nickel c'est bien que tu vienne oli :lol:
did

Messagede Baptiste » Jeu 22 Mar 2007 10:36

La liste des inscrits est disponible.
Equipes 43 et 44, le départ promet d'être moins chaud que l'année dernière.
Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de saucisses dans les inscrits.
Oli tu penses à moi avant le 26/05 stp :wink: ?
Baptiste
Mr Larousse

Messagede Olibabe » Jeu 22 Mar 2007 11:56

Baptiste a écrit:La liste des inscrits est disponible.
Equipes 43 et 44, le départ promet d'être moins chaud que l'année dernière.
Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de saucisses dans les inscrits.
Oli tu penses à moi avant le 26/05 stp :wink: ?

Transmission de pensée entre nous... puisque je t'ai envoyé un MP quasi en même temps.

En effet, le départ sera moins chaud!

Je veux donc bien le prendre cette année 8)
Olibabe
.

Messagede Baptiste » Jeu 24 Mai 2007 21:14

Bon l'emplacement est reservé. 2h20 d'attente sous le cagnard, j'ai même pris des coups de soleil. Il est normalement assez grand pour nous loger et acceuillir nos amis belges des "liégeois".
Baptiste
Mr Larousse

Messagede rickyfirst » Ven 25 Mai 2007 06:18

Baptiste a écrit:Bon l'emplacement est reservé. 2h20 d'attente sous le cagnard, j'ai même pris des coups de soleil. Il est normalement assez grand pour nous loger et acceuillir nos amis belges des "liégeois".

Du point de vue alimentation, les Liegeois c'est un peu 'différent' :lol:
rickyfirst
.

Messagede Olibabe » Ven 25 Mai 2007 08:43

Merci pour l'emplacement Baptiste!

J'espère que Metz (prononcez mess messieurs les belges, svp! :wink: ) a un micro climat car ici, il pleut, il pleut, il pleut...

J'espère que les vélos à grandes roues sont un avantage dans la boue (pour info, je serai avec un 29")
Olibabe
.

Messagede Baptiste » Ven 25 Mai 2007 11:14

Olibabe a écrit:Merci pour l'emplacement Baptiste!

J'espère que Metz (prononcez mess messieurs les belges, svp! :wink: ) a un micro climat car ici, il pleut, il pleut, il pleut...

J'espère que les vélos à grandes roues sont un avantage dans la boue (pour info, je serai avec un 29")

Içi c'est plutôt la canicule, 30° grand ciel bleu. Mais des orages sont annoncés, pourvus qu'ils passent ailleurs.
Sinon vu le peu de portions roulantes, je ne sais pas si le 29" sera à son avantage sur le circuit.
Baptiste
Mr Larousse

Messagede tango » Ven 25 Mai 2007 11:16

rickyfirst a écrit:
Baptiste a écrit:Bon l'emplacement est reservé. 2h20 d'attente sous le cagnard, j'ai même pris des coups de soleil. Il est normalement assez grand pour nous loger et acceuillir nos amis belges des "liégeois".

Du point de vue alimentation, les Liegeois c'est un peu 'différent' :lol:

beuuuuuuuuuuuhhhhh c'est même pas vrai, de 1 on va être obliger de rouler en étant à côté d'eux pour pas être trop ridicule et en plus et on devra boire en silence :lol:
tango

Images: 3

Messagede tango » Ven 25 Mai 2007 11:17

Baptiste a écrit:
Olibabe a écrit:Merci pour l'emplacement Baptiste!

Içi c'est plutôt la canicule, 30° grand ciel bleu. Mais des orages sont annoncés, pourvus qu'ils passent ailleurs.
Sinon vu le peu de portions roulantes, je ne sais pas si le 29" sera à son avantage sur le circuit.

oui merci aussi de notre part pour l'emplacement.....
tango

Images: 3

Messagede Baptiste » Ven 25 Mai 2007 11:18

Encore un dernier petit conseil, mardi soir alors que je reconnaissait le parcours je me suis fait dévoré par les moustiques, donc (à moins que vous n'ayez des affinités particulières avec ces bêtes) il n'est peut-être pas inutile de prendre du répulsif.
Baptiste
Mr Larousse

Messagede Julie » Ven 25 Mai 2007 13:15

Baptiste a écrit:Encore un dernier petit conseil, mardi soir alors que je reconnaissait le parcours je me suis fait dévoré par les moustiques, donc (à moins que vous n'ayez des affinités particulières avec ces bêtes) il n'est peut-être pas inutile de prendre du répulsif.

tiens, bien pour savoir !! les moustiques m'adorent donc obligatoire de prendre du répulsif pour moi !

Une grande merci :wink:
Julie

Messagede Jeff » Sam 26 Mai 2007 16:26

Pour suivre l'effort de nos amis : http://www.crapauds.net/result07/index.php

Ils sont dans les équipe culture velo 1 et 2. Pour les belges, je ne sais pas.

Pour le moment 2 ème et 3 ème, culture vélo 2 devant la 1 ! Ben jul, des séquelles de la trans ? :lol: Quand je suis pas là, ça part en vrille...
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

crapauds

Messagede PIERRON » Sam 26 Mai 2007 17:05

Une petite pensée pour les copains, la pluie se met à tomber (héhé, je le savais ! j'ai eu raison!!)
PIERRON

Messagede crazymountainbiker » Sam 26 Mai 2007 17:26

Courage courage ! Surtout aux 2 Transvésubiens ;-)

Et les résultats en live, c'est génialissime ! On va pouvoir passer le WE sur le site de Crapauds :lol:
crazymountainbiker

Messagede yann57 » Sam 26 Mai 2007 18:20

Allez Arnaud (43) tout le thionville vtt est avec vous. Bonne chance aussi à l'équipe 44.

martial
yann57

Messagede twin90 » Sam 26 Mai 2007 18:36

bonne chance et bon courage....Pour l'instant vous ête sur la bonne voies...Un petit doublé possible? :roll: :lol:
twin90

crapauds

Messagede PIERRON » Dim 27 Mai 2007 06:33

Quelques news des copains : je suis passé leur rendre une petite visite à la tombé de la nuit, l'équipe 1 avait le moral dans les chaussettes puisqu'elle venait de perdre un équipier sur fracture du poignet, ils continuaient donc à 3 (la nuit a dû être longue) mais semblaient résignés à laisser la première place.
Pour ce qui est du terrain, il semblait beaucoup moins collant car le parcours avait déjà ressuyé.
Sinon, toujours aussi bonne ambiance et toujours autant de monde.
PIERRON

Messagede Alex » Dim 27 Mai 2007 11:10

19e tour en 3h38 pour CultureVelo1 :!: j'éspère que y'a rien eu de trop grave :?

CultureVelo2 est dans le rythme. Bon courage à tous !
Alex

Messagede crazymountainbiker » Dim 27 Mai 2007 17:08

Ça a l'air d'être fini !

Bravo à l'équipe Culture Vélo 2 pour sa troisième place au scratch, et bon rétablissement au blessé de l'équipe 1 !
crazymountainbiker

Messagede Baptiste » Dim 27 Mai 2007 20:57

crazymountainbiker a écrit:Ça a l'air d'être fini !

Bravo à l'équipe Culture Vélo 2 pour sa troisième place au scratch, et bon rétablissement au blessé de l'équipe 1 !

Heureusement que c'était fini à 18h00. Je ne pense pas que j'aurais supporter 3h de rab.
On a bien roulé, toujours réguliers, le résultat est à clé. Par contre les premiers étaient vraiment forts !

Pour l'équipe 1, il y'a eu 2° blessé pendant le nuit, ce qui leur a fait perdre toute chance de bien figurer.
Baptiste
Mr Larousse

Messagede twin90 » Dim 27 Mai 2007 21:03

2 blessé :shock:
ben bon rétablissement à eux alors.... :wink:
et bravo à tout ceux qui ont roulé :P
twin90

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses