1er équipe bouclée et manque encore une personne pour la deuxieme
did a écrit:bon on y arrive quand meme![]()
1er équipe bouclée et manque encore une personne pour la deuxieme
Olibabe a écrit:On fait de la transmission de pensées Didier! J'allais justement relancer le topic pour savoir où on en est.
Content d'apprendre que ça se finalise.
C'est quoi la composition des deux teams? Pour ma part, je confirme que je viens. J'ai pris mes dispositions et normalement, tout est ok. On se remet en "entreprise"? A quel nom? Culture Vélo?
Sinon, pour cette année, je serai bien plus entraîné... et je promets de ne plus faire faire 2 relais à Did à cause d'un moment d'égarement
Baptiste a écrit:Olibabe a écrit:On fait de la transmission de pensées Didier! J'allais justement relancer le topic pour savoir où on en est.
Content d'apprendre que ça se finalise.
C'est quoi la composition des deux teams? Pour ma part, je confirme que je viens. J'ai pris mes dispositions et normalement, tout est ok. On se remet en "entreprise"? A quel nom? Culture Vélo?
Sinon, pour cette année, je serai bien plus entraîné... et je promets de ne plus faire faire 2 relais à Did à cause d'un moment d'égarement
Génial, donc on est au complet.
Pour les équipes, il y aura moins de forumeurs que l'année dernière, on a recruté à l'extérieur.![]()
On sera effectivement sous la bannière Culture Vélo.
Par contre, si tu pouvais m'envoyer une copie de ta licence rapidement ce serait super, on finalise les inscriptions cette semaine.
Olibabe a écrit:
Tu ne m'avais pas compté![]()
Bon, c'est vrai que j'avais pas vraiment confirmé que ça irait.
Mais y a un souci: Je n'ai pas encore ma licence... et ce n'est pas sûr que j'en reprendrai une car elle interdit de participer à certaines courses "non homologuées" cette année. Il faut quoi alors: un certificat?![]()
Et ça nous fait quoi comme composition alors, histoire que je sois un peu au courant. (+éventuellement petite présentation des gars, juste pour être au courant)
Baptiste a écrit:Olibabe a écrit:
Tu ne m'avais pas compté![]()
Bon, c'est vrai que j'avais pas vraiment confirmé que ça irait.
Mais y a un souci: Je n'ai pas encore ma licence... et ce n'est pas sûr que j'en reprendrai une car elle interdit de participer à certaines courses "non homologuées" cette année. Il faut quoi alors: un certificat?![]()
Et ça nous fait quoi comme composition alors, histoire que je sois un peu au courant. (+éventuellement petite présentation des gars, juste pour être au courant)
Désolé, je ne t'avais pas compté car je pensais que tu faisais les portes du soleil, et non les crapauds cette année. Toutes mes excuses.
Pour les équipes on devrait avoir :
Jul, Didier et Marc dans la première. Le quatrième membre serait Laurent, un coureur "local"
Toi et moi dans la deuxième, avec un jeune espoir "local également", le quatrième serait un vttiste du "cru" qui connait les environs comme sa poche.
Ce n'est qu'une compostion théorique, ça peut encore varier.
Pour la licence, ce n'est pas grâve, il faut un certificat médical dans ce cas. Dès que tu l'as tu me le fais parvenir, mais si tu n'as pas le temps, ne te presses pas, on s'arrangera.
jul57 a écrit:Sur ce coup, on s'est mal compris puisque j'étais aussi persuadé que tu ne venais pas.![]()
Mais je te rassure, on t'accepte très volontiers !
Olibabe a écrit:jul57 a écrit:Sur ce coup, on s'est mal compris puisque j'étais aussi persuadé que tu ne venais pas.![]()
Mais je te rassure, on t'accepte très volontiers !
J'ai dû mal m'exprimer... je voulais dire que faire 24h de l'Eau d'Heure, Chemins du soleil et Crapauds, ça serait impossible. Mais les Crapauds ont toujours eu ma priorité
Baptiste a écrit:La liste des inscrits est disponible.
Equipes 43 et 44, le départ promet d'être moins chaud que l'année dernière.
Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de saucisses dans les inscrits.
Oli tu penses à moi avant le 26/05 stp?
Baptiste a écrit:Bon l'emplacement est reservé. 2h20 d'attente sous le cagnard, j'ai même pris des coups de soleil. Il est normalement assez grand pour nous loger et acceuillir nos amis belges des "liégeois".
Olibabe a écrit:Merci pour l'emplacement Baptiste!
J'espère que Metz (prononcez mess messieurs les belges, svp!) a un micro climat car ici, il pleut, il pleut, il pleut...
J'espère que les vélos à grandes roues sont un avantage dans la boue (pour info, je serai avec un 29")
rickyfirst a écrit:Baptiste a écrit:Bon l'emplacement est reservé. 2h20 d'attente sous le cagnard, j'ai même pris des coups de soleil. Il est normalement assez grand pour nous loger et acceuillir nos amis belges des "liégeois".
Du point de vue alimentation, les Liegeois c'est un peu 'différent'
Baptiste a écrit:Olibabe a écrit:Merci pour l'emplacement Baptiste!
J'espère que Metz (prononcez mess messieurs les belges, svp!) a un micro climat car ici, il pleut, il pleut, il pleut...
J'espère que les vélos à grandes roues sont un avantage dans la boue (pour info, je serai avec un 29")
Içi c'est plutôt la canicule, 30° grand ciel bleu. Mais des orages sont annoncés, pourvus qu'ils passent ailleurs.
Sinon vu le peu de portions roulantes, je ne sais pas si le 29" sera à son avantage sur le circuit.
Baptiste a écrit:Encore un dernier petit conseil, mardi soir alors que je reconnaissait le parcours je me suis fait dévoré par les moustiques, donc (à moins que vous n'ayez des affinités particulières avec ces bêtes) il n'est peut-être pas inutile de prendre du répulsif.
crazymountainbiker a écrit:Ça a l'air d'être fini !
Bravo à l'équipe Culture Vélo 2 pour sa troisième place au scratch, et bon rétablissement au blessé de l'équipe 1 !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités