[Route + VTT] Blue Caps Days

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede stef » Sam 31 Oct 2009 17:39

petit resumé dans top velo , plus que limite je trouve
ils auraient pu faire quelques photos des velos gagnants avec un petit descriptif :?
stef

Messagede stevan11 » Sam 31 Oct 2009 20:43

ce qui est plus que limite, c est quand tu vois le nombre de gars ici qui parle/respire/fait du light ici et qui se sont pas bougés pour là bas, top velo y était au moins!
stevan11

Messagede vincetriumph » Dim 1 Nov 2009 01:31

Ah, et bien j'ai pas encore vue le top velo :oops: L'article est paru, mais voit on seulement au moins le velo de stevan :?:
Pas mal de photo ont etait prise de son velo furtif mais si ce n'est pour ne pas en montrer une seule :roll:

Enfin bon, pour ce qui vous voulait en voir plus , il fallait ce deplacer :wink:

A quand la parution du vtt mag pour voir la concentration Klein :?:
elles sont bien belles nos montagnes , vous ne croyez pas ?
vincetriumph

Messagede stef » Dim 1 Nov 2009 08:30

stevan11 a écrit:ce qui est plus que limite, c est quand tu vois le nombre de gars ici qui parle/respire/fait du light ici et qui se sont pas bougés pour là bas, top velo y était au moins!

reste que tout le monde n'habite pas a coté et faire cela pour un distributeur particulierement ...nul :?
stef

Messagede stevan11 » Dim 1 Nov 2009 09:33

heu les gars font combien de km de voiture pour faire une cyclo :roll: je te parle pas des gars qui sont dans le sud, mais quand tu vois qu il y avait pas un breton dans le concourt :shock:
y a 2 photos, une de la salle avec les klein et une autre avec les vélos des vainqueurs, donc y a même ma tronche, j essaye de chopper la photo pour la poster
stevan11

Messagede vincetriumph » Dim 1 Nov 2009 11:50

reste que tout le monde n'habite pas a coté et faire cela pour un distributeur particulierement ...nul

Tu as eu des soucis avec Blue caps :?: Ce n'est pas la premiere fois que je vois ce genre de discourt sur le forum et je m'interoge :roll:

Perso je n'est jamais eu le moindre probleme avec eu et bien au contraire :!:

Tu peux developper sur la raison pour laquel tu les trouves nul s'il te plait :!:

J'imagine que tu as forcement eu des deboires :?
vincetriumph

Messagede stef » Dim 1 Nov 2009 15:54

vincetriumph a écrit:
reste que tout le monde n'habite pas a coté et faire cela pour un distributeur particulierement ...nul

Tu as eu des soucis avec Blue caps :?: Ce n'est pas la premiere fois que je vois ce genre de discourt sur le forum et je m'interoge :roll:

Perso je n'est jamais eu le moindre probleme avec eu et bien au contraire :!:

Tu peux developper sur la raison pour laquel tu les trouves nul s'il te plait :!:

J'imagine que tu as forcement eu des deboires :?

je n'aime pas trop faire ça mais 3 fois j'ai commandé et 3 fois j'ai eu des pb
commande des cocottes btp aspect carbon et reçu le vieux modele en mousse
2 ressorts btp commandés : reçu un seul
commande d'un jeu de direction soit disant en stock : 3 semaines de delais
stef

Messagede stevan11 » Dim 1 Nov 2009 17:15

plusieurs commandes et jamais eu de problème, sauf de temps en temps les délais, mais la ils y sont pour rien, autrement avec ma commande je joins tjr un bounty :lol:
stevan11

Messagede stef » Dim 1 Nov 2009 18:17

stevan11 a écrit:plusieurs commandes et jamais eu de problème, sauf de temps en temps les délais, mais la ils y sont pour rien, autrement avec ma commande je joins tjr un bounty :lol:

ok j'y penserai la prochaine fois :roll:
en fait le truc qui m'enerve le plus c'est de dire que c'est en stock et d'attendre X temps pour recevoir :? ou encore mieux de dire que c'est parti et 2 semaines apres toujours rien !
stef

Messagede iznogood » Dim 1 Nov 2009 20:06

il est vrai que quelques fois cela demande du temps mais néanmoins ils sont de fort bon conseille et toujours dispo. c'est le soucis de ce type de structure. en revanche le matos est toujours de toute beauté et c'est bien là l'essentiel
iznogood

Messagede vincetriumph » Lun 2 Nov 2009 17:28

iznogood a écrit:il est vrai que quelques fois cela demande du temps mais néanmoins ils sont de fort bon conseille et toujours dispo. c'est le soucis de ce type de structure. en revanche le matos est toujours de toute beauté et c'est bien là l'essentiel

+1

C'est une societe avec laquel j'ai un grand plaisir à communiquer et echanger car je les trouves tres à l'ecoute .
Lionel est quelqu'un de rellement passioner par ce qu'il fait, ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres importateurs :roll:

Personnellement, je n'est encore jamais eu le moindre souci avec eux, et meme bien au contraire.
vincetriumph

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses