ils auraient pu faire quelques photos des velos gagnants avec un petit descriptif

stevan11 a écrit:ce qui est plus que limite, c est quand tu vois le nombre de gars ici qui parle/respire/fait du light ici et qui se sont pas bougés pour là bas, top velo y était au moins!
reste que tout le monde n'habite pas a coté et faire cela pour un distributeur particulierement ...nul
vincetriumph a écrit:reste que tout le monde n'habite pas a coté et faire cela pour un distributeur particulierement ...nul
Tu as eu des soucis avec Blue capsCe n'est pas la premiere fois que je vois ce genre de discourt sur le forum et je m'interoge
![]()
Perso je n'est jamais eu le moindre probleme avec eu et bien au contraire![]()
Tu peux developper sur la raison pour laquel tu les trouves nul s'il te plait![]()
J'imagine que tu as forcement eu des deboires
stevan11 a écrit:plusieurs commandes et jamais eu de problème, sauf de temps en temps les délais, mais la ils y sont pour rien, autrement avec ma commande je joins tjr un bounty
iznogood a écrit:il est vrai que quelques fois cela demande du temps mais néanmoins ils sont de fort bon conseille et toujours dispo. c'est le soucis de ce type de structure. en revanche le matos est toujours de toute beauté et c'est bien là l'essentiel
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités