asfvtt a écrit:VeloVert ne dit pas que du bien du parcours, jugé pas assez technique ...
attack a écrit:oui mais le vtt c'est physique + technique
Si ce n'est pas technique, autant courir sur route
attack a écrit:oui mais le vtt c'est physique + technique
lpikachu58 a écrit:attack a écrit:oui mais le vtt c'est physique + technique
Ben non parce que même si c'est peu technique, c'est toujours le meilleur qui gagne donc absalon!!!
proracing a écrit:lpikachu58 a écrit:attack a écrit:oui mais le vtt c'est physique + technique
Ben non parce que même si c'est peu technique, c'est toujours le meilleur qui gagne donc absalon!!!
ludo27 a écrit:attack a écrit:oui mais le vtt c'est physique + technique
La route ce n'est pas que physique, il y a une par de tactique et une de techique (dans les descentes qui tournent dans tous les sens, on fait de gros écart sans pédaler)
pour le vtt je pense que le physique est le plus important, je m'explique, 2 personnesde même niveau technique,la personne plus physique descendra mieux car quand t'arrive dans une descente est que tu n'est plus lucide c'est descente en mode chaud live
lpikachu58 a écrit:asfvtt a écrit:VeloVert ne dit pas que du bien du parcours, jugé pas assez technique ...
on s'en fous, une course c'est une course!!!
La technique c'est l'excuse quand on a pas la caisse!!!
mobyx. a écrit:Yann03 a écrit:Merci Mobyx de ton grand apport sur ce post,
Sans toi que ferions nous![]()
oups dsl j'avais zappé ton post
Yann03 a écrit:mobyx. a écrit:Yann03 a écrit:Merci Mobyx de ton grand apport sur ce post,
Sans toi que ferions nous![]()
oups dsl j'avais zappé ton post
T'es tout excusé car comme tu n'as surement pas été le seul, ton post servira à tout les feignants qui ne veulent pas lire la première page![]()
Little76 a écrit:Honetement je sent que sa va sévèrement me gonfler de me taper 800Km pour me retrouver sur un circuit roulant!!! Je prit pour que se soit le contraire de se que vélo vert a dit. Un bon parcours bien technique et physique. Du vtt quoi
Se sera ma première cpe de france et j'ai vu sur le programme que les reconnaissance se termine vers 11h le samedi. le problème c'est que je vais arriver que dans l'après midi. Il y a quand meme moyen de rouler un peu sur le circuit ou c'est mort?
mfmik a écrit:Se sera ma première cpe de france et j'ai vu sur le programme que les reconnaissance se termine vers 11h le samedi. le problème c'est que je vais arriver que dans l'après midi. Il y a quand meme moyen de rouler un peu sur le circuit ou c'est mort?
Quelles sont ses caractéristiques ?
"Le parcours doit faire à peu près 8,5 kilomètres pour une dénivellation de 280 mètres par tour."
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités