ec saint cyr a écrit:mais cela reste la plus belle course de xc de la saison
Mouais... le tracé de Cassis est beau, mais de là à dire que c'est le plus beau de la saison, il y a un pas que je ne franchirai pas !
ec saint cyr a écrit:mais cela reste la plus belle course de xc de la saison
gus38 a écrit:combien de denivelé positif pour le 55 km ?
mickey a écrit:y a deja quelqu'un qui à osé rouler sur ce parcours avec des FF ?
Je parle des poids plume de -60kg
$eboss a écrit:le double passe partout..apres ça dépend de la forme du bonhomme
je connais un peu cassis. c'est une très jolie ville avec ses calanques et le panorama est très beau. j'y ai mangé une pizza sur la plage.Tib a écrit:ec saint cyr a écrit:mais cela reste la plus belle course de xc de la saison
Mouais... le tracé de Cassis est beau, mais de là à dire que c'est le plus beau de la saison, il y a un pas que je ne franchirai pas !
t'as raison, cette montée est vraiment hardos. faut y faire monter les muscles et c'est pas léger ces bêtes là!!!proracing a écrit:mickey a écrit:y a deja quelqu'un qui à osé rouler sur ce parcours avec des FF ?
Je parle des poids plume de -60kg
Perso j'hésiterais encore à le faire en RR2.25 RG , qui lui est renforcé et va tenir. Ton FF2.00 je lui donne pas cher sur le sommet de la premiére longue cote dans la grosse caillasse.
la distance donnée n'est qu'informative car j'ai fait le nîmes et je peux te dire que l'on était loin du 70 (de mémoire) annoncé. il me semble avoir tapé les 90 voir un peu plus. non, non, mauvaise langue, je ne me suis pas trompé de chemin.mickey a écrit:gus38 a écrit:combien de denivelé positif pour le 55 km ?
à mon polar sur "cassis 2008" pour le 55km = 1785D+
attention cette année il y aura que 50km.
on est loin des 65km des premières éditions.
nrs2 black a écrit:la distance donnée n'est qu'informative car j'ai fait le nîmes et je peux te dire que l'on était loin du 70 (de mémoire) annoncé. il me semble avoir tapé les 90 voir un peu plus. non, non, mauvaise langue, je ne me suis pas trompé de chemin.mickey a écrit:gus38 a écrit:combien de denivelé positif pour le 55 km ?
Nuts a écrit:nrs2 black a écrit:la distance donnée n'est qu'informative car j'ai fait le nîmes et je peux te dire que l'on était loin du 70 (de mémoire) annoncé. il me semble avoir tapé les 90 voir un peu plus. non, non, mauvaise langue, je ne me suis pas trompé de chemin.mickey a écrit:gus38 a écrit:combien de denivelé positif pour le 55 km ?
Petit HS trés beau boulot sur ton noname !
ktm a écrit:Pour ma part,je comptais le faire ce raid de cassis ainsi que frejus,mais malheureusement la motivation n'est plus au rendez vous,plus envie de me faire mal à l'entrainement,je pense que je vais raccrocher,le velo au clou. Je vous souhaite à tous une bonne saison et amusez vous bien !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités