THIERRY91 a écrit:Je me rappelle vaguement du président et d'un certain thierry vachement rigolo. Bah si y'a des anciens ils se rappeleront surement d'un certain thierry avec un merlin qui venait de corse. Ce serait avec plaisir que de revenir rouler là bas...Mon frangin habitait pierreclos...J'ai un très très bon souvenir de ce club vachement sympa sans prise de tête..
J'avais croisé quelques années plus tard thierry sur l'épreuve de cassis .
Jeff a écrit:THIERRY91 a écrit:Je me rappelle vaguement du président et d'un certain thierry vachement rigolo. Bah si y'a des anciens ils se rappeleront surement d'un certain thierry avec un merlin qui venait de corse. Ce serait avec plaisir que de revenir rouler là bas...Mon frangin habitait pierreclos...J'ai un très très bon souvenir de ce club vachement sympa sans prise de tête..
J'avais croisé quelques années plus tard thierry sur l'épreuve de cassis .
Thierry Rohmer est rigolo, ou Thierry Pommier, au choix.
Perso, j'habite Milly Lamartine, à 3 km de Pierreclos de l'autree côté de la colline. L'invit vaut pour toi comme pour tous les membres du forum. J'ai un grand jardin où on peut planter des tentes + 2 chambres d'ami.
TLR 92 a écrit:par contre vu le terrain et la météo pourri pour les pneus c'est un peu casse tête![]()
Vous montez quoi?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités