Hardtail-rider a écrit:On a dû partir pas loin non plus, j'étais 15ème ligne, j'ai dit bonjour à Gus mais toi je ne t'ai pas reconnu
Je crois qu'il y avait Jeff aussi à côté de moi mais je n'étais pas sure et puis 2mn avant le départ je ne voulais pas le déconcentrer

Vite fait car faut que je l'oublie vite celui là :
Vendredi je fais le dernier relais pour mon team car un le coéquipier se renverse une casserolle d'eau sur la main 3H avt. Sauves la 10ème place inextremis.
En Master, départ tip top, 3 ème en haut de la bosse derrière Durin et Stephan, me fait bien bourrer dans la première descente malgré ça. Suis 7 ème ensuite quand mon boyau avant se retrouve à plat dans la 2 ème montée en zig zag, j'arrive quand même à passer sur le vélo par contre la descente derrière le car podium je tire tout droit dès le premier virage. Abandon et saison terminée en master vu qu'à Pernes je pars dernier. 2 ans 1/2 d'effort pour rien...
Je m'étais inscrit en open pour embêter le Jul, 15ème ligne et commissaires qui ne veulent rien savoir ! Course de guerrier, on part fort, en remonte un paquet puis après je passe tout sur le vélo (sauf la remontée derrière le podium) mais les mecs à pied ne s'écartent pas (esprit sportif). 64 ème à la fin du 2ème tour je remonte 19 coureurs dans le dernier tour car on peut enfin rouler

45 ème, j'ai fait ça pour rien, ça rapporte aucun point au team, fallait faire dans les 40. à 8 min de la gagne, quand je vois le temps perdu dans le premier tour notamment. Y a des gens, faut leur confisquer leur VTT, ils ne le méritent pas...
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.