yannbzh a écrit:$eboss a écrit:yannbzh a écrit:
A seb je n ai plus la motive pour le national, aucun regret les courses ffc sont 10 fois mieux, même si le parcourt est pas bien il y a du niveau et tu te bagarre....pas comme en ufo ou c mode rando
clair qu'il commence à prendre le melon le Yann!
Quand je pense qu'il finit à 4min du 1er sur la simple rando du "national ufolep 2010", ça me fait bien marrer!
Au moins le melon il arrive à faire des podiums à la rando
$eboss a écrit:yannbzh a écrit:$eboss a écrit:A seb je n ai plus la motive pour le national, aucun regret les courses ffc sont 10 fois mieux, même si le parcourt est pas bien il y a du niveau et tu te bagarre....pas comme en ufo ou c mode rando
c'est le maillot qu'il faut arriver à gagner! surtout sur une course de randonneur ou ça devrait être méga facile pour toi!
yannbzh a écrit:$eboss a écrit:yannbzh a écrit:A seb je n ai plus la motive pour le national, aucun regret les courses ffc sont 10 fois mieux, même si le parcourt est pas bien il y a du niveau et tu te bagarre....pas comme en ufo ou c mode rando
c'est le maillot qu'il faut arriver à gagner! surtout sur une course de randonneur ou ça devrait être méga facile pour toi!
[/quote][/quote]$eboss a écrit:
A seb je n ai plus la motive pour le national, aucun regret les courses ffc sont 10 fois mieux, même si le parcourt est pas bien il y a du niveau et tu te bagarre....pas comme en ufo ou c mode rando
titis76550 a écrit:$eboss a écrit:
et bien yann pourquoi ne pas venir "randonner" sur le challenge hivernal de darnetal?
scalpel77 a écrit:quel qu'un sait ce qui c'est passé sur la manche de Villeneuve sur bellot ??
la course a été interrompue a cause de la boue??d'un accident??
parceque sur les résultats il manque la moitié des engages![]()
moi en forme l'an passe je fais 5 ou 6 en 2heures cette année tout le monde est en 1h20!!![]()
y a un truc qui ne tourne as rond.....![]()
Perro a écrit:il est comment le circuit pour la coupe ile de france de vtt de dimanche a Samoreau?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité