xcm a écrit:c 'est comme la butte verte de noisy le grand ??????
C' est le même genre de parcours.
xcm a écrit:c 'est comme la butte verte de noisy le grand ??????
x man a écrit:xcm a écrit:c 'est comme la butte verte de noisy le grand ??????
jérémy a écrit:x man a écrit:xcm a écrit:c 'est comme la butte verte de noisy le grand ??????
putain pas un seul parcours de bien ce week end!!!
Rocky Rider a écrit:jérémy a écrit:x man a écrit:putain pas un seul parcours de bien ce week end!!!
Merci pour nous![]()
![]()
![]()
yannbzh a écrit:Why not pour la sortie du dimanche je suis a Cergy ce we
Sinon je me fait un entrainement en mode course sur mon circuit coupe de France dans l hautil samedi matin (pas envie de courir sur route)
Rocky Rider a écrit:Rocky Rider a écrit:[quote="jérémy"
Merci pour nous![]()
![]()
![]()
$eboss a écrit:
Rocky,
C'est pas l'envie qui me manque mais ça me prend une journée pour venir chez vous! donc obligé de partir vers 10h, et obligé de se taper les bouchons du w-e de pacques! donc pas rentré avant 20h-21h!
bob l'éponge a écrit:des infos sur le circuit de maisse de dimanche? profil, dénivelé?...
pascal a écrit:bob l'éponge a écrit:des infos sur le circuit de maisse de dimanche? profil, dénivelé?...
C'est un beau parcours, technique et physique.
yannbzh a écrit:
A seb je n ai plus la motive pour le national, aucun regret les courses ffc sont 10 fois mieux, même si le parcourt est pas bien il y a du niveau et tu te bagarre....pas comme en ufo ou c mode rando
$eboss a écrit:yannbzh a écrit:
A seb je n ai plus la motive pour le national, aucun regret les courses ffc sont 10 fois mieux, même si le parcourt est pas bien il y a du niveau et tu te bagarre....pas comme en ufo ou c mode rando
clair qu'il commence à prendre le melon le Yann!
Quand je pense qu'il finit à 4min du 1er sur la simple rando du "national ufolep 2010", ça me fait bien marrer!
$eboss a écrit:yannbzh a écrit:
clair qu'il commence à prendre le melon le Yann!
Quand je pense qu'il finit à 4min du 1er sur la simple rando du "national ufolep 2010", ça me fait bien marrer!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité